• le pecher nain en ce moment gare aux gelées

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 04:59

    il est magnifique j'aime ces fleurs roses !!! merci pour ce doux moment ma belle 

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 05:19

    Coucou Marie - Thée , oui qu'il est bien décoratif ! . Oui cette fois ci je dois ralentir ma présence devant l' écran pour éviter une autre rechute avec hospitalisation ! . Une menace que j'ai depuis une dizaine d' années , enfin . Merci pour ta gentillesse et bonne fin de semaine au calme , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:01

    Oui, les sts de glace ne sont pas passés ...

    Bonne fin de semaine, toujours grise et venteuse.
    Comme mon dos, toujours coincé, beaucoup de mal à écrire ...
    Bisoux, ma mariethé ♥

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:27

    HOu HOu!!, HOu HOu!!!!....❤️⭐

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne!!!!! pfffffffffffffff

    Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran! ;)

    Donc voila Je passe

    Te souhaiter.une agréable journée

    Merci pour les jolies fleurs 

     

    Bisous ton amie 

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:07

    Oui gare au gelée mais en ce moment je ne pense pas qu'il y est du risque, mon cerisier planté ce début d'année luis aussi commence à fleurir !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:40

    Magnifique!!!!

     

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:35

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    ton pêcher en fleur est magnifique, comme tu dis attention au gel..

    Le temps est toujours beau sur la côte.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:22

    Bonjour Mari-Thé

    Pourvu qu'il ne gèle pas ces prochains jours , la nature est en pleine floraison .

    Superbe ton pêcher nain .

    Je te souhaite une excellente journée et bon week-end.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:31
    Bonjour Marie-Thé,
    Tout simplement magnifique !! J'avais envie de prendre en photos quelques arbres en fleurs, mais vu le vent, je verrais ça demain.
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    10
    Vendredi 15 Mars 2019 à 14:32

    Bonjour Marie Thé, 

    Oui, pourvu qu'il ne gèle pas trop fort en début de semaine prochaine il doit faire -1° chez nous..Mon pêcher n'est pas encore fleuri ,mais il ne va pas tarder . Tu pourras lui mettre un voile de protection pour la nuit, si c'est un nain, ce ne sera pas trop difficile .Je vais en mettre un sur mes orchidées dans la véranda pendant la nuit .

    Ce matin, courses hebdomadaires chez Leclerc, sommes revenus à  plus de 10h00, cette semaine , nous avons papoté  pas mal , rencontré beaucoup de connaissances, je crois que le vendredi matin, les retraités sortent faire leurs courses wink2

    Tout le monde parle du mauvais temps de ce moment, il est tombé 32 mml de pluie cette nuit et un monsieur nous disait que son jardin était sous l'eau alors qu'il allait planter ses p de terre..

    Le vent s'est calmé un peu et mon mari a remis en place toutes les petites maisons des mésanges , elles avaient déjà commencé à faire leurs nids, j'espère qu'elles vont continuer. Par contre ,hier, un épervier est venu 2 fois sur la terrasse,il chasse les petits oiseaux, je me demande s'il en a attrapé, je l'ai fait fuir mais bon....

    Allez, je vais regarder un peu la télé, boire mon thé et peut être faire un peu de soupe pour ce soir...

    Bon après midi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :