• le petit pecher a de tres grosses peches

    « notre maison de vacanceseska »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:31

    Bonjour Marie Thé,

    Incroyable ! tu me diras le nom de ton pêcher, je veux le même cool Le mien a encore eu la maladie, on l'a traité mais sans résultat, toutes les pêches sont tombées, sèches..J'ai même accroché un filet avec des écailles d'œufs (truc internet) Pour l'instant il a refait des belles feuilles mais c'est fini pour les fruits..Je pense que le terrain ne vaut rien pour les pêchers.Je voudrais trouver le même que le tien et je le mettrais près de la terrasse

    La pluie tombe encore, il fait sombre et orageux, très lourd...Le mildiou va encore frapper je crois car hier il a fait 31° et un soleil cuisant

    Drôle d'été encore !

    Bon vendredi et comme tu le dis, le temps passe à une vitesse folle (c'est peut être notre âge qui fait cela ????)

    Gros bisous

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:42

    Bonjour Marie Thé, j'espère qu'il y aura du soleil pour faire murir ces belles pêches.. Bonne soirée, gros bisous

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 08:05

    suis contente de voir  le pécher  de kléber  super il doit etre fier

    oui toujours repos ,une  fatigue  générale a la rentré je vais faire une prise de sang suis toujours fatiguer

    puis moral ( 0 )

    bisous a vous deux

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 09:12

    Bonjour,

    pas bien gros, comme tu dis, mais il a de très beaux fruits

    Je suis bin comme toi, dans tout ce que tu m'as ecrit je me retrouve tout à fait...Je ne quitte pas ma maison durant des jours et des jours et puis il faut bien manger au moins un peu alors je fais quelques courses.. Moi qui aimais tant faire la cuisine, c'est bien fini ça aussi, c'est devenu du vite fait, je m'alimente en somme

    Et puis il y a ces voisins... C'est fou ce dont ils sont capables, mais au moins ils ont de la visite assez souvent... Celle de la gendarmerie

    Je te souhaite un bon week end

    Amicalement (J-Claude)

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:34

    Bonsoir Marie-Thé,

    Effectivement elles sont bien grosses tes pêches, tu as un secret ? 

    Je suis sortie hier, moi aussi j'aime marcher, Paris en plus a beaucoup de petites rues, de ruelles, je visite ma propre ville mdr ! Faut dire que Paris est si grand ! 

    Aujourd'hui pas de sortie, il tombe des cordes ! 

    J'espère que tu as passé un bon weekend ? Ta petite boule de poils va bien ?

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 08:42

    Bonjour,

    tu parle de mes voisins... C'est affreux... moi qui croyais pouvoir me faire une retraite calme et bien je suis servi, c'est l'enfer... Insultes, menaces avec une carabine... Etc... Enfin au moins on a de la visite dans ce quartier... Celle des gendarmes qui viennent si souvent

    Bonne journée, amicalement (J-Claude)

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 08:42

    Merci beaucoup pour le nom du pêcher, c'est noté !

    Très bonne journée chez toi

    Bisous

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 19:15

    Bonsoir Marie Thé,

    J'ai lu chez Alain que tu en avais un peu marre des blogs ? tu ne vas quand même les fermer ? Je serais bien triste si tu partais. 

    A Paris il tombe des cordes, on ne voit même plus les immeubles en face de chez moi ! et il paraît que ça va être comme ça tout le mois d'août ! pffffff !

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:31

    bonjour Panka, j'arrive bien a venir sur ton blog, il est super joli et j'aime bien le chant des oiseaux...cet après midi Jacky va en rando, moi j'irais voir mon amie EDITH QUI A 85 ANS ET NA PAS BEAUCOUP DE VISITES J ESSAIE D Y ALLER UNE FOIS PAR SEMAINE..JE VAIS LUI PORTER DES HARICOTS VERTS ET QUELQUES L2GUMES DE NOTRE JARDIN...elle les aime bien..je reste avec elle deux heures, on boit le café et parlons un peu de tout...voilà pour mon après midi ..je t'embrasse ton amie YVETTE

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:07

    Bonjour Marie thé

    Elles sont belle tes pêche , ce matin j'ai fait une tarte au poires la elle cuit comme sa je l'ammène chez mes parents car se midi on mange chez eux et j'ai des légumes a leurs donner car avec ce qu'on a eux hier au resto du coeur ca fait beaucoup pour nous ( 4 bottes de radis, des poivrons vert et rouge, courgettes et tomates au mois 3kgs et c'est des tomate a farcir les gros , et 2 grosse salade aussi ) et aussi 3 barquettes de fraise voila donc je vais leurs en donner sinon elles vont se perdre et sa serais domage surtout en se moment , question temps on es pas gater encore il fait gris le mois d"août es vraiment pourri niveau temps . Je te souhaite un bon 15 Août gros bisous Sylvie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :