• le radome de la cité des télécoms a pleumeur bodou que nous avons visité


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre à 08:41

    Bonjour Ulla

    une superbe photo

    une belle mise en valeur

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances

    amitié et belle journée à toi

    2
    Mercredi 19 Septembre à 08:50

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, moi aussi j'ai visité ce site il y a longtemps..

    Voici le soleil qui pointe le bout de son nez au fond du jardin,

    il va faire beau et chaud aujourd'hui...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 19 Septembre à 09:02

    bonjour Ulla tu es revenue , de belles visistes

    un truc enorme ça, belle photo

    bonne journée il fait beau

    gros bisous ELyci

    4
    Mercredi 19 Septembre à 09:10

    Bonjour Marie Thé,

    Te voilà rentrée à la maison,bien fatiguée ? si tu as été obligée de suivre ces amis dans leur marche,et tous les jours, ce n'est pas étonnant, il y a des limites,ils devraient faire des marathons, ça leur conviendrait mieux  happy !!!

    Je n'apprécierai pas des vacances comme cela, on visite tranquillement, on ne court pas !

    Chez nous il fait bien beau, déjà 20° ce matin ! le soleil brille et aucun nuage !

    Il faut en profiter car la température va dégringoler à partir de vendredi, aussi ,cet apm, direction, le bord de l'étang avec cannes à pêche et crème solaire wink2

    Hier, pas de pêche car j'avais rendez vous chez l'ophtalmo à 9h45,mon mari ,lui, avait rendez vous à 11h45, dans le même centre donc, on s'est attendu l'un et l'autre ,dans la voiture. Mon mari doit rendre le Holter ,aujourd'hui à 11h30,quand à moi, je revois l'ophtalmo en Mai,sans doute que ce sera pour prendre rendez vous pour l'opération de la cataracte. C'est un couple d'ophtalmos, hier j'ai vu Mme pour examen de routine et elle a appelé son mari pour qu'il voit pour la cataracte...Il m'a fait peur, il m'a dit "Bon ! je vous opère Jeudi !" pour ensuite me dire,je plaisante, "Allez, à jeudi !"  mad  Il opère tous les jeudis, la salle d'attente était remplie, au moins 5 personnes avec des pansements sur un oeil.

    Ca va ,j'ai encore 8 mois devant moi avant d'y passer !!!! sauf imprévu bien sûr!

    Je file m'habiller à présent, l'heure tourne et le soleil continue de briller, je vais ouvrir la véranda avant que mes orchidées tournent de l'oeil. Mon mari est déjà au potager, il fait des petits pots avec des stolons de fraisiers, on les gardera au chaud cet hiver, dans la véranda, l'année dernière il en avait fait une quarantaine, pas un de perdu, tous repris !

    Bon mercredi, repose toi bien ces jours ci , tu as assez marché, n'use pas ta prothèse de hanche, il faut de la modération en tout ,n'est ce pas ?

    Je t'embrasse

     

    5
    Mercredi 19 Septembre à 10:49

    ah c'est sympa j'aime bien on dirait la lune lol ..

    pas marrant les gens avec qui vous partez, ont le feu aux fesses ou quoi c'est plus des vacances hein !!! nous avec maman on faisait tous les jours un truc mais le plus grand ce fut, les plages du débarquement mais qu'une fois dans la semaine, les autres jours on restait dans le coin à 15/20 kms maxi … et on prenait le temps de visiter on allait boire un coup, on s'asseyait, on regardait le paysage, comme tu dis on ne voit rien quand on va trop vite ! 

    pour mon job, c'est bon , j'ai passé les tests, et j'ai été admise, par contre ça risque d'être long un peu , comme ce sont les nouveaux contrats PEC de l'état, faut le temps que ça se fasse, donc signature du contrat, puis ensuite l'académie me convoque et j'aurai une affectation , si possible pas trop loin de mon domicile.. y a plus qu'à attendre, ce qui est stressant c'est de ne pas savoir quand ??? ils ont dit en gros fin septembre /début octobre.. donc voilà , j'attends ! 

    te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou flo

    6
    Mercredi 19 Septembre à 11:07
    renejeanine

    ah le radôme , il est toujours là ! j'ai du le visiter il y a soixante ans ! il a l'air toujours en bon état, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens , bonne journée, bisous ensoleillés  

    7
    Mercredi 19 Septembre à 12:42
    Bonjour Marie-Thé,
    Je ne connais pas du tout. Ça ressemble à une planète tombée sur terre. On peut aller à l'intérieur ?
    Je comprend que tu dois être contente d'être rentrée chez toi, tu parles de vacances. Des vacances aux pas de courses pffff !
    L'année prochaine partez que tous les deux.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Mercredi 19 Septembre à 13:07

    réponse  390 e pour manon prévue je régle en 3 fois 

    bisous  a plus

    9
    Mercredi 19 Septembre à 16:23

    Coucou Marie - Thé , une belle sphère imposante mais belle ! . Hier grosse chute dans la véranda avec un atterrissage sur le sèche linge donc gros hématome au bras mais rien de cassé , ouf et  dans le cirage depuis donc repos obligé . J'en avais trop fait le matin alors bien de ma faute , enfin !! . Profites bien de ce beau temps pour te reposer de tes vacances et bonne soirée , gros bisous , escapade , 

    10
    Jeudi 20 Septembre à 00:32

    Coucou ma chère Marie-Thé,

    dommage que tu sois tombée sur des amis plus entrainés que vous, ou plus jeunes ou en meilleure santé. Mais ce n'est pas sympa de ne pas en tenir compte, on respecte le rythme des amis quand on les reçoit?

    C'est superbe et intéressant le Radôme de Pleumeur Bodou, tu as eu de la chance de le voir de plus près et peut être de le visiter.

    Tu n'a pas encore récupérer si tu as toujours envie de dormir. Prends soin de toi et accorde toi le temps dont tu as besoin pour te reposer.

    Douce nuit et gros bisous.

    11
    Jeudi 20 Septembre à 07:17

    cela me rappelle plein de bons souvenirs de mon enfance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :