• le raisin sous les tonnelles

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:03

    Coucou Marie - Thé , de belles grappes et tonnelle très décorative ! . Je file encore sur la plage et te souhaite une agréable fin de journée , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:19

    bonjour Ulla tu vas bien de belles grappes

    sous cette tonnelle c est beau

    oui j'avais des examens de routine a faire

    ç'est fait , y a que mes yeux je dois etre opérée de la cataracte

    mais j'ai de la tension dans l'œil doit attendre quelle descende

    pfff il fait bon moins chaud j'aime bien

    bonne soirée ma douce

    bisous Elyci

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:59

    Bonsoir Marie-Thé,

    Hum j'adore le raisin, vivement qu'il soit mûre !! miam miam !!

    Tu vas repartir en congés ? peut être au mois d'août ... Moi normalement je pars en octobre, mais c'est pas sûre, j'attends confirmation ... Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, et caresses à Eska.

    Aucun texte alternatif disponible.

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:16

    BONSOIR la vie continue mais que c'est dur.....Béa est venue jouer au scrabble cet après midi, il faut penser a autre chose mais bon sang pourquoi? je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:21

    bonsoir ma belle ,y a de quoi faire du vin ou de la confiture , triste temps encore , des averses , des éclaircies , néanmoins mon linge a bien séché ce matin ,bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 00:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'étais également renseigné au sujet des vélos électriques, mais bon le problème outre le prix c'est tout simplement qu'en mode économique c'est-à-dire en utilisant la batterie le plus faiblement possible, eh bien l'autonomie n'est que de 50 kilomètres, donc si en plus il y a des côtes sur les trajets, eh bien le vélo ne peut pas parcourir un trajet complet car la batterie serait déchargé, c'est intéressant pour quelqu'un qui ne fait que quelques kilomètres chaque jour, mais bon pas pour des grands trajets, donc ça ne me conviendrais pas! j'ai fais quelques petits réglages sur mon nouveau vélo mais bon je ne peux remonter dessus avant samedi car mon osthéopate me l'a formellement interdit. Il m'a manipulé le cou et la colonne vertébrale et donc je dois rester tranquille et ne faire aucun effort jusqu'à samedi. j'aurais voulu aller faire des photos du feu d'artifice au 14 juillet, mais bon je préfère respecter les sages conseils de mon osthéopate, en espérant que je ne sois pas obligé d'y retourner! j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 06:40

    voilà une bien jolie treille et qui fait une belle ombre !!

    j'apprécie tes photos 

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:36

    Une treille de raisins cela me rappelle la maison de mon enfance !!!

    Malheureusement je n'aime pas les raisins. Moins chaud mais cela ne va pas durer.

    bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 08:19

    Superbe photo de ces belles grappes !

    Bon milieu de semaine et gros bisoux, mariethé

    10
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:05

    Bonjour Marie-Thé

    Voilà d'excellentes et appétissantes grappes de raisins .

    C'est aussi un bien joli cliché .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :