• le samedi se termine bonne fin de journée et bon dimanche pour demain

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:46

    Bonjour, bonsoir, ma chère, Marie-Thé,

    Elles sont bien belles ces fleurs !

    Mon coucou, pour te remercier. Ici, tout se passe bien. Je te souhaite un bon week-end. Un bon dimanche, une bonne et une bonne fin de journée. Mes tendres amitiés, gros bisous de nous trois.

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:59

    Bonsoir Marie-Thé,

    Et oui ce samedi touche à sa fin, une journée passe vraiment trop vite ... Demain je suis donc à Rambouillet pour la fête du muguet. 

    J'espère qu'on aura beau temps, c'est pas gagné ... Passe une bonne soirée Marie-Thé, prends soin de toi, grosses bises et caresses à princesse Eska.

                   Image associée

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:50

    belle corbeille d'argent

    on a semé de la pelouse il y a 10 jours

    elle est levée et tous les soirs il pleut un peu c'est parfait pour elle

    pour nous on aimerai un peu plus de soleil tout de même

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:33

    bonsoir , merci de ton passage sur mon blog , c'est quoi , ces fleurs?ouf! les saints de glaces sont passés , tu parles , jusque le nom ,mais pourraient se venger dans les prochains jours , qui sait? , du côté météo ,c était soleil et averse mais la douceur était là , passe une bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:43

    Bon dimanche avec de gros bisous

    6
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:28

      j'espère qu'il sera ensoleillé , marre de ce temps  ou tous les soirs on a le droit à une radache  oh 10 mn  mais assez pour baisser la température !!! vivement que le soleil s'installe  définitivement  gros poutous du dimanche  

    7
    cleome
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:54

    Bonjour Marie Thé,

    Je me suis levée tôt ce matin, pourtant couchée à plus de minuit, nous avons regardé l'Eurovision...sans attendre le résultat...

    J'ai déjà nettoyé une baie de la véranda, pas très sale mais quelques traces laissées par les cactus, dans l'ensemble elle est impeccable, les rideaux avaient été lavés en Novembre, ils sont toujours propres et comme il n'a guère plu cet hiver, je n'aurais que quelques traces de mouches à enlever, c'est rare car souvent après l'hiver, il faut passer un coup d'éponge sur l'aluminium mais là, c'est parfait ....Du travail en moins...Je n'aurais qu'à passer un bon coup de serpillière demain ,nous voilà reparti jusqu'en Novembre. Je suis contente que les Saints de glace soient passés sans gel, par contre, mes acacias et mon tulipier ont triste mine, toutes les feuilles et fleurs grillées et rien ne repousse, pas une seule feuille verte sur les acacias et quelques feuilles nouvelles sur le tulipier mais la tête est morte je pense .

    Pour ce midi , j'ai sorti le filet mignon ( au lieu du rôti ) je vais le cuire avec vin blanc,Maroilles et crème fraiche, quelques pommes noisettes et une laitue du jardin.

    Cet après midi, je pense que nous sortirons car pas de Ruquier enregistré (à cause de l'Eurovision) on va faire une petite balade et profiter du beau temps. Le soleil brille et voilà 3 jours que l'on n'a pas allumé le chauffage, ça devient bon !!!!

    Je te souhaite une belle journée avec tes invités, bon appétit à vous tous et  une belle partie de cartes peut être ?

    Gros bisous et poutou à Eska

    8
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:48

    Coucou en vitesse pour te souhaiter une agréable journée avec tes invités ! . Gros bisous , escapade , 

    9
    ttinon
    Dimanche 14 Mai 2017 à 15:23

    Coucou, voici, une photo prise aujourd'hui.

    Aujourd'hui, il a trois mois, comme il est du quatorze, il est né pour la fête des amoureux.

    Je te souhaite un bon dimanche après-midi. Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Dimanche 14 Mai 2017 à 15:30

    Bonjour Marie-Thé. Un dimanche mitigé, vent et petites averse, mais aussi quelques belles périodes ensoleillées. Madame en profite pour lézarder dehors sur sa chaise longue, sous un arbre à l'abri du vent. Moi je vais plutôt faire ma déclaration d’impôts. Je te souhaite une excellente journée. Bisous.

    11
    Dimanche 14 Mai 2017 à 20:40

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je viens de rentrer de Rambouillet où avait lieu la fête du muguet. Il est tombé des cordes ce matin quand nous étions dans le train, et aussi quand nous mangions dans notre petit resto chinois, mais ensuite il a fait très beau, heureusement. Tous les manèges, buvettes, chars et défilés étaient déjà tous là, ça aurait été bien dommage que la pluie gâche tout. Tu verras mes photos ... Passe une bonne soirée, grosses bises, et caresses à princesse Eska.

    12
    Dimanche 14 Mai 2017 à 20:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui vous avez raison, même si la ou les cicatrices de votre toutou sont probablement quasiment bien refermées, il est préférable que votre petit fils ne le prenne pas dans ses bras car si j'amais sans le faire exprès il lui fait mal, votre chien même gentil pourrait avoir l'instinct de vouloir mordre, un animal est instinctif il ne réfléchit pas comme un humain! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :