• les biquettes pour manger l herbe au bord d l eau

    « toujours ma promenade »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:47

    Bonjour Marie-The
    c'est une bonne idée et les biquettes sont heureuses
    encore de la froidure et du brouillard pour aujourd’hui
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:52

    Elles donnent aussi du lait !

    Bonne soirée.

    Bisoux, ma mariethé ♥

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:06

    alors la je ne sais pas mais je crois que non , 

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:02

    Bonsoir mon amie et bien voici de jolies biquettes Eska n'a pas peur?Olga  est impréssionnée par tout ce qu 'elle découvre , hier ce sont des ânes qui l'intriguaient ..c'est vraiment un amour  cette petite chienne..là elle est sur mes genoux...elle aime bien aussi...je t'embrasse ..ton amie du sud YVETTE

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Dans ma région ça va il ne fait pas encore des températures sibériennes! Il y a eu une journée ensoleillé aujourd'hui. J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne ça va et enfin plus aucune douleur au niveau des hémorroïdes, par contre c'est à nouveau le dos qui me fait mal, lorsque la santé s'arrange d'un côté et bien c'est à nouveau d'autres ennuis de santé, mais bon je suis habitué de toute façon et ce sont des soucis de santé facile à gérer c'est en quelque sorte une question d'habitude...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:59

    Bonsoir Marie-Thérèse,

    merci pour mon anniversaire, c'est très gentil d'y penser. Moi aussi je pense à ma Maman ce jour là, quand elle m'a mise au monde. Petite puce de 2kg 450. J'ai un peu grandi depuis et à peine forci.

    Mon père était peu présent parce qu'il travaillait tard sinon quand il était là (il travaillait même le samedi) il faisait beaucoup pour nous mon frère et moi.

    Bonne semaine mon amie et gros bisous.

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:40

    *****La lune est devant ma fenêtre, et le jour va bientôt se lever , **Internet est un monde****sans âge et sans frontière **Et en quelques secondes ****On reçoit des messages ***Qui rapprochent et unissent***Et me permets de survoler ton univers si joli** ***Pour te souhaiter un bon mardi**Bisous ton Amie *****

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:56

    juste un moment comme je les aime

    merci ma belle bonne continuation

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:43

    ah sont mignonnes ces petites chèvres, j'adore… et la photo du bois en dessous est super belle.. 

    bon pas de neige encore mais ça ne saurait tarder pfff, la poisse dudulle..

    te souhaite un bon mardi ma belle vais descendre plus tot pour gratter encore ce matin, je t'embrasse bien fort… bizou flo

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:55

    Elles sont belles les biquettes, j'en ai eu pendant un temps c'est d'une gentillesse !!

    Bon quand ton mari aura finit de laver les carreaux tu me l'envoies  !!!

    Tu dis que tu as de la fatigue chronique depuis longtemps moi aussi et avec l'âge cela ne s'arrange pas du tout et surtout le temps humide je préfère le froid c'est plus sain !!

    Bonne journée, je t'embrasse

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:58

    Bonjour Marie Thé,                                                                                              Quelques flocons sont tombés vers 8 h00 ,ils ont un peu blanchi le sol...le reste dans la matinée parait il

    Mon beau frère va mieux, il a fait quelques pas hier et il dit qu'il se sent mieux. Il a un nouveau traitement et doit sortir de l'hôpital demain . Nous avons emmené ma belle soeur et une de ses filles, heureusement car c'est compliqué pour aller à cet hopital ,mais cela s'est bien passé. Nous sommes restés environ 2 h avec lui, ensuite, repassés chez la belle soeur , bu un petit café avant de reprendre la route..C'est long 200 km (aller-retour) ce matin, j'ai mal aux hanches d'avoir été assise aussi longtemps mad

    On retournera le voir dans une quinzaine de jours mais on se tel assez souvent et par messenger avec son fils et sa belle fille .

    Pour ce midi, ce sera des p de terre au four avec jambon et fromage peut être une raclette, je vais demander au "chef"

    Il emmène de l'eau chaude au poulailler, il faut que les poules se réchauffent les lapins , de même , il a gelé moins fort ce matin -3°,les petits oiseaux sont déjà venus boire,ils ont vu mon mari verser de l'eau dans la coupe, ils sont malins, ils préfèrent l'eau tiède que celle de la fontaine du bassin. Heureusement on laisse la pompe et l'eau coule sans arrêt , c'est le rendez vous des zozios quand il gèle yes

    Je vais m'habiller et faire un peu de ménage car absents hier ,il faut faire le travail aujourd'hui

    Très belle journée, je t'embrasse

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:11

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    voilà des tondeuses à gazon économiques..

    Le temps est beau ce matin, du soleil et 4°...

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:01

    Bonjour Marie-Thé

    Elles semblent se régaler les petites biquettes .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:19
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé j'espère que tout va pour le mieux, l'hiver est là, pas de  neige encore chez nous, ce qui est fort rare ! j'espère qu'il fait doux chez vous, elles sont charmantes ces biquettes ! bonne journee de mardi, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :