• les champs élysées autrefois zone marecageuse


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre à 03:48

    une marée jaune peut-être aujourd'hui !! cela fait peur, réfléchir ....

    2
    Samedi 8 Décembre à 06:47
    Bonjour Marie Thé, Effectivement, hier, pas moyen de mettre un com sur ton blog, je suis venue plusieurs fois et pas moyen. Je ne sais pas si celui ci partira car ce n'est pas comme d'habitude. Je tente quand même Chez nous, très humide aussi, hier apm il a fait de grosses averses orageuses,on n'est pas sorti, on devait aller voir l'état des fleurs au cimetière mais on aurait été trempé ! Hier matin, courses chez Leclerc à 8h30,quand nous sommes sortis à 9h30 le parking était rempli ! il y avait 30% sur toute la viande et les caddies ont bien été remplis. Pour ce midi, ce sera des cuisses de lapin à la moutarde et le reste avec des champignons pour demain. Je vais le cuire entièrement aujourd'hui car il est décongelé, ce sera plus prudent . Tu as donc fait de bonnes affaires à Intermarché,c'est appréciable. En ce moment il faut bien regarder les pubs, il y a tant de magasins. Chez Leclerc, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon sèche linge commandé...Je pense qu'ils veulent refiler les marques qu'ils ne vendent pas beaucoup,pour le même prix , mais ça je ne veux pas . J'irais en chercher un ailleurs quand je serais décidée...pour l'instant ça sèche bien avec le poêle qui souffle l'air chaud. Je vais aller lire mon journal, j'ai déjà pris mon petit déjeuner (à 6h) espérons que la journée sera calme à Paris ..... Gros bisous (pourvu que mon com parte sinon, je te laisse un com sur FB)
    3
    Samedi 8 Décembre à 06:54

    Et ce matin, on les voit complètement désertés, tous les magasins fermés, seuls quelques véhicules circulent ...

    Bon week end, après une bonne tempête, hier, toute la journée !
    Espérons que ce ne soit que dans le ciel ...
    Bisoux énervés

    4
    Samedi 8 Décembre à 07:45

    Je passe de blog en blog

    souhaiter un petit bonjour

    aux copains et copines du net

    avec aujourd'hui une magnifique

    journée si  le soleil est au rendez-vous 

    Comme hier ou il a fait 21°

    et toi  quel temps as-tu ?

     Bon weekend malgré les événements 

     Bisettes  Marie -Thé 

    5
    Samedi 8 Décembre à 08:57

    bon samedi a vous deux  ici 4 degré

    en réponse  oui ou va le monde cela fait peur 

    en 1940 on crevé de faim et autre 

    finalement  je préfère  mon temps 

    les jeunes  son gaga  bon  a suivre 

    bisous

    6
    Samedi 8 Décembre à 10:11

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, j'espère que tout se passera bien aujourd'hui...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 8 Décembre à 11:03

    Coucou Marie Thé et merci pour ta visite ! . Ma famille habite Pas loin des Champs Elysées mais ne manifeste pas ! . Je suis ces événements en directe à la télé et me repose car encore bien grippée . Bonne journée de ton côté loin de cette violence , gros bisous , escapade ,

    8
    Samedi 8 Décembre à 12:41

    ben là, les magasins sont fermés, déjà plus de 500 interpellations à midi  de 150 à 10H30 cest passé à 500 , ils sévissent sec.. vivement demain ! 

    pourvu qu'il n'y ait pas trop de mort, c'est tout ce que je demande !! 

    un bizou ma belle et un bon samedi, moi vais cuisiner, je t'embrasse bien fort flo

    9
    Samedi 8 Décembre à 13:24

    J'espère et je souhaite que tout se passe bien et qu'ils obtiennent satisfaction !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Samedi 8 Décembre à 22:43

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez certaines fois notre correspondante commune Véronique reste plusieurs jours sans nous écrire, donc je pense du moins j'espère qu'elle nous écrira à nouveau. Je lis dans votre commantaire qu'une personne de votre famille a contracté une infection urinaire consécutif à une prise d'antibiotique...ça me paraît plutôt curieux, ce ne serait pas plutôt parce qu'elle ne boit peut-être pas assez d'eau chaque jour, ou bien à cause d'une bactérie traînant dans des toilettes par exemple...? En ce qui concerne votre souci d'allergie du aux lessives industrielles, il est possible de fabriquer sois même la lessive. IL faut du savon de marseille réduit en copeaux, vous trouverez cela en magasin bio, il faut également du vinaigre blanc ainsi que du bicarbonate de soude; Voici la recette: 50 grammes de savon de marseille en copeaux, 1 litre d'eau, 10 gouttes d'huiles essentielles "parfum au choix", 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude que vous trouverez également en magasin bio. Autrement si vous ne voulez pas fabriquer votre lessive vous-même vous pouvez éventuellement acheter la lessive l'arbre vert, moi qui a la peau fragile car j'ai fais de l'eczéma dans mon enfance j'utilise certaines fois cette lessive ainsi que la lessive bio que je vous ai indiqué et que je fabrique moi-même. En ce qui me concerne je rajoute une cuillère à soupe de vinaigre blanc également dans la composition de la lessive que je fabrique. Les dosages sont donnés pour un litre d'eau, mais bon si vous en fabriqué deux litres par exemple, eh bien vous multiplierez le dosage des différents ingrédients par 2. J'ignore si la raffinerie de Donge près de Saint Nazaire est toujours  bloqué par les gilets jaunes, mais bon je pense que tout ça va se calmer. Autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou! je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Dimanche 9 Décembre à 00:40

    Coucou Marie-Thé,

    hé bien aujourd'hui c'est une zone jaune et il y pousse de drôles de gilets jaunes.

    C'est assez marécageux du point de vue politique. Nous sommes un peu loin de ça, je ne sais même pas ce qui se passe à Tours.

    Je te souhaite un bon dimanche, une douce nuit et te fais de gros bisous.

    12
    Dimanche 9 Décembre à 20:38

    coucou

    je viens te remercier pour ta visite chez moi

    Les pauvres champs élysée pour le moment sont bien chahutés pour le moment

    Pauvre France je trouve, trop d'inégalités, trop de pauvreté mais aussi trop de violence. 

    bonne soirée sous la pluie et le vent ici

    bises

    13
    Lundi 10 Décembre à 10:00

    Une marée humaine mais qui n'était pas jaune le jour de la photo... En ce moment, les pauvres champs Elysées sont mis à mal par les casseurs et quelques gilets jaunes qui confondent revendications et violence, c'est dommage car leurs revendications sont totalement justifiées et ces violences les dénaturent...
    De gros bisous Ulla... je passe en vitesse entre deux pages de mon dossier d'assurances et d'une demande d'aide à la mairie pour payer ma facture d'électricité à la fin du mois.
    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :