• les cucurbitacés comme dans un nid

    « Fraisesles légumes du potager »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:13

    bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:17

    Bonjour Marie-Thé,

    Tu as vu ce beau temps, ah ça fait du bien à mes vieux os, mdr ! Sarah veut sortir, je suis prête ... Je te dis pas où je vais, car j'ai mon espionne qui espionne, il a même fallut que je la bloque, j'espère que je vais être tranquille, quoi que avec ce genre de personne, faut s'attendre à tout. Passer autant de temps à lire les commentaires des uns et des autres, elle  doit vraiment s'emmerder ! mais bon je ne suis pas responsable !

    Passe un bon dimanche, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:44

    Bonjour Marie Thé, voici de beaux légumes qui se cachent sous les feuilles... Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 06:44

    Bonjour Marie thé

    La il viens de partir mais il a pleu toute la nuit chez nous et on a eu de l'orage hier soir , la je fait mon petit tour et après je retourne me coucher un peu car il es trop tot pour le ménage , as tu passer un bon weekend ? la tu es tranquille pour les légumes , conserve et confiture c'est vrais que c'est du travail mais tellement meilleur aussi , au ses naturel il n'y a pas de produit dessus comme il mette dans les champs et autres . Je te souhaite une bonne journée gros bisous ton amie Sylvie .

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:18

    Bonjour Marie Thé, comme moi tes murs sont envahis de tableaux, moi ce sont des tableaux faits avec des tapisseries au point de croix que je fait encadrer.....Maintenant, je fais des nappes .... Le beau temps règne toujours sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:41

    Bonjour marie-thé
    merci de ce gentil com de réconfort
    notre york l'on a tété obligé de l'euthanasier en deux jours il s'est paralysé et c'est mon mari qui l'a emmené
    maintenant il est complètement hs
    looping le suivait partout et je pense que ce sera long pour lui pour s'en remettre
    pour nous il était resté le bébé que nous avions adopté à la spa
    Encore un temps gris et pluvieux aujourd’hui
    Juillet se termine comme il avait commencé ,pluie et fraîcheur
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:54

    bonjour Ulla...

    merci pour ton passage sur mon jasmin , hélas oui il est défleuri et la pluie à fait le reste , mais une seconde chance arrive , il fait une remontée et va me faire une seconde fleuraison il y aura certainement moins de fleurs mais il m'offrira tout de même encore quelques soirées parfumées ....depuis 2 jours il pleut  donc je n'ai pu rien faire mais je vais lui faire une petite taille histoire de l'obliger a se ramifier donc d'autres fleurs .....

    je suis allées durant 3 semaines chez mon frère et je suis rentrée depuis 4 jours la vie va reprendre son cours mais  un peu de vacances font du bien et je vois que ta maison de campagne est finie de d'être restaurée , elle est bien jolie , il m'en faudrait une comme ça , pas plus grande qui me permettrait d'aller en Normandie sans être obligée d'aller chez mon frère ou ma soeur ......

    ce doit être bien difficile pour ta voisine , je suis chaque jour le journal tv , quelle tragédie ! c'est presque impensable une telle dislocation comme une pulvérisation , il n' y a plus rien comment faire pour retrouver des corps , tout est enfoncé dans le sable et sur quelle distance  qu'est-ce qui a bien pu arrivé à cet avion ..les boites noires sont arrivées à Paris aujourd'hui , peut être sauront-ils les faire parler ....les gens doivent savoir ce qui s'est passé ...ça fait peur de prendre l'avion ....

    le fond de ton blog est très joli ....la toute première photo fait penser déjà à l'automne qui pour les autres années arrivent vite après les vacances mais cette année est la première fois que je prends des vacances aussi vite , j'en avais vraiment besoin .....

    si tu es encore dans ta maison de campagne je te souhaite un bon séjour et un bon repos 

    passe une bonne journée Ulla que te je souhaite ensoleillée....

    bises          à bientôt 

    ghislaine

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 02:51

    Bonjour,

    c'est vrai que l'on dirait bien des œufs dans un nid.... juste un peu trop jaunes peut être

    Hier fut pour moi une journée de travail en pointillé car il a fallu faire des "pauses" à cause de la pluie, j'espère qu'aujourd'hui ça sera mieux

    Bonne journée, amicalement (J-Claude)

    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:27

    Bonjour Marie Thé, un petit coucou pour te montrer le chien de mon petit fils que nous avons gardé trois jours.. Bonne journée, gros bisous

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:48

    Bonjour Ulla, hum miam, moi qui adore les fruits, aujourd'hui le temps n'est pas terrible, j’espère que cela va s'arranger demain, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:00

    Bonsoir Marie Thé,

    Il pleut à Paris, on respire mieux et il fait plus frais. J'ai lu que Eska allait avoir bientôt 5 ans, que le temps passe vite ! Maroussia aura 18 ans au mois d'octobre et elle est aujourd'hui complètement aveugle, ça me fait peine de la voir se cogner dans les murs. Mais bon d'après le vétérinaire le coeur est bon et si tu la voyais manger, elle est toujours aussi gourmande ... et voleuse ! oui oui voleuse malgré qu'elle n'y voit rien. Vendredi soir il y avait du poulet à table, et dans la soirée en regardant la télé, on entendait un drôle de bruit. Zoé et Bagherra dormaient près de nous, donc ça ne pouvait être que Maroussia ... Elle avait éventré le sac poubelle pour y voler les os ! donc tu vois elle "va bien" ! 

    Pars tu encore un peu en vacances au mois d'août ? J'ai lu que ton mari avait encore des séances de kiné, j'espère qu'il va bien ?

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    0-Mon image du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :