• les graines sont bonnes , mon basilic pousse bien , peut etre y en a t il beaucoup a voir au cas je n arracherais un peu

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:12

    Bonjour Marie Thé un gros bisous et bonne fin de dimanche. J'ai prié pour toi ici :

    https://youtu.be/KOGEWD2JGss Bisous nani et à ESKA

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:29

    Pourquoi en arracher?Donnes en ?

    bisous

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:34

    Oui tu peux en donner mais il faut les planter individuellement avent ! . Bonne nouvelle semaine Marie Thé , bisous , escapade , 

    4
    columbo1962
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non non je n'en ai pas marre des blogs, mais bon hier soir je ne suis pas passé sur mon blog tôt c'est le moins que l'on puisse dire car il était dans les quatre heures du matin. C'est vraiment démoralisant tout ce qui se passe. Il y a des émeutes dans certains villes, tout ça va mal finir, en espérant que l'on est pas une guerre civile d'ici quelques mois. Ca plus la bon sang de Covid c'est vraiment le bordel pour parler de façon populaire...! De plus avec un gouvernement qui ne veut pas laisser les commerçants travailler alors qu'il y a moins de risques de contamination dans les petits commerces que dans les grandes surfaces où il y a beaucoup de monde, tout ça c'est vraiment du n'importe quoi, à moins que ce soit voulu par les très riches qui dirigent le monde et qui éventuellement voudrait mettre les commerces en faillite afin de les remplacer par des sociétés. La personne âgée que je connais m'a dit que c'était fait exprès pour ruiner les petits commerces. En ce qui me concerne je ne sais pas si elle a raison, elle m'a dit que l'aide financière que l'état donne aux commerces c'est en quelque sorte de l'enfumage, mais bon moi je ne sais pas quoi penser sur ce sujet, ça paraît quand même bizarre comme démarche. Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:35

    Bonne soirée mon amie j'aime le basilic , nous en avons au jardin.Christel va mieux je viens de l'avoir au téléphone..ouf..demain la limite des 10km est levée..on pourra aller randonner un peu plus loin..au bord de mer, nous en sommes a30 km..on ira avant que la foule arrive a l'ascension...je t'embrasse bises YVETTE

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:41

    Bien sûr que ça se replante ,ma fille le fait!

    7
    pr marie-thé
    Lundi 3 Mai 2021 à 02:58

    Il y a certaines choses qui se replantent et d'autres non. Faudrait que tu fasses une recherche sur le net ça te dirais. Bonjour, marie-thé. Mon coucou, courant la nuit, matinalement. Pour te souhaiter ainsi qu'à ton mari, à ta fifille. Une agréable, bonne nuit. Un bon lundi, un bon début, une bonne nouvelle semaine. Un bon mois de mai. Mes amitiés, bisous. Bisous.

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:09

    Et bien tu vois je n'en ai as mis à part le thym et la ciboulette je ne suis pas trop aromates !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:17

    maman a pas mal d'aromates dans son jardin, estragon, thym, laurier enfin on l'a plu, mais ma copine bernadette m'en donne souvent, persil, mais pas de basilic maman n'aime pas trop je crois, y a que moi et miss D qui aimons ça , mon fils ne court pas après, chez pierre d'ailleurs il va pas trop manger ce qu'il fait car met plein d'aromates qu'il n'aime pas.. et des aubergines, courgettes tout ça kevin n'aime pas, par contre sa copine adore, vont se débrouiller il fera sa dinde haricots verts ou riz.. lol..

    me suis reveillée très tot à 5H30 et rendormie car ils partaient prendre le tgv à l'aube à 7H qu'il etait le train, ils arrivent à 11H30 je crois bien ..

    je vais en courses là je pars, il fait soleil tant mieux.. allez ma belle je t'embrasse bien fort, et un bon lundi à toi, gros bizou flo

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:25

    Bonjour Marie Thé, 

    Encore une bonne gelée ce matin avec -3° sur la terrasse ! cette fois, toutes les feuilles des daturas sont "cuites" même les feuilles d'un érable et un peu celles du tulipier. Je me demande quand cette période de gel va se terminer ?

    Je viens de mettre à cuire un bon pot au feu, en fouillant dans le congel, suis tombée sur du boeuf, des carottes, des poireaux, céleri etc...A la cocotte minute, ça sera vite cuit, j'ai fait une petite mayo et je ferai quelques p de terre vapeur tout à l'heure. Hier soir, on s'est régalé avec le velouté aux fanes de radis, il en reste pour demain, ce soir il restera sans doute de la viande froide et des légumes.Mon mari s'occupe à couper le bois mort dans les framboisiers et les mûres et les poiriers. Il rentre boire un café et il me dit que ça sent bon le pot au feu jusque dehors ...la hotte aspirante parfume le secteur wink2 

    Je viens de préparer mon dossier pour mercredi après midi, ne rien oublier pour ma consultation d'anesthésie...Il en faut de la paperasse...

    Cet apm mon mari va chez le médecin pour son traitement, ensuite nous irons sans doute à la pharmacie et une petite balade en Belgique, maintenant c'est permis !Ca nous changera de revoir le lac.

    Passez une belle journée ainsi que demain avec vos amis, attention quand même à la distanciation,même si vous êtes tous vaccinés, le virus est toujours là et bien là

    Je t'embrasse

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:44

    Aquarelle florale

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère pour toi que ce basilic va pousser..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:41

    Cela promet de bons petits plats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :