• comment agrandir l ecriture de mes coms sur eklablog merci

    « pierre de ronsard je crois »

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Lundi 17 Mai 2021 à 22:23

    BONSOIR,

    MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE. J AI TROUVE LA SOLUTION AFIN QUE LES CARACTERES SOIENT PLUS GROS, JE VOUS ECRIS EN MAJUSCULES COMME CA C EST MIEUX EN ATTENDANT QUE VOUS FASSIEZ LES REGLAGES POUR QUE LES CARACTERES SOIENT PLUS GROS. AUJOURD HUI IL Y A EU DES AVERSES DANS MA REGION. LES PARCS ET LES ZOOS AINSI QUE LIEUX TOURISTIQUES R OUVRENT A PARTIR DE MERCREDI, DONC J AIMERAIS BIEN POUVOIR A NOUVEAU FAIRE DES PHOTOGRAPHIES, MAIS BON FAIRE DU VELO CA NE M INSPIRE PAS TROP CAR JE RISQUE D AVOIR MAL A NOUVEAU APRES. J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN AINSI QUE LE TOUTOU. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE, ET MERCI POUR VOTRE SINCERE ET FIDELE AMITIE.

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 23:35

    ça pousse bien .. dis voir je suis sure que ton mari à la main pour , je me souviens du terrain ou il avait tout son potager. 

    ben là il recommence chez vous , tant mieux ça pousse bien.

    bon kevin ça va, a un peu mal mais c'est supportable et il peut soulever le bras lui contrairement  à miss D et moi, qui avions du mal à soulever le bras en l'air, bizarre ça fait pas pareil à tout le monde.. hein..

    sinon maman a très peur maintenant dans son appartement, ça fait quand même 4fois que ça arrive ces intrusions..  moi je pense à un trafic de drogue.

    bon vais dodoter ma petite marithé tu dois être au dodo déjà , je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse flo

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:56

    j'ai super bien dormi, d'un trait ça m'arrive rarement .. tant mieux par contre kevin a eu mal au bras, normal comme nous c'est surtout le lendemain qu'on a eu mal, ça ira mieux ce soir et demain ça sera presque fini..

    j'espère qu'elle l'a bien piqué car il a eu mal assez vite .. a senti une douleur dans l'avant bras.. bizarre nous c'etait plus l'épaule.

    je me douche et file chez maman colette me coupe les cheveux, enfin les désépaissit, j'espère qu'il n'y aura pas eu de nouvelles visites nocturnes dans les garages

    cet am j'appelle l'agent immobilier pour qu'il me donne plus de renseignements.

    espère que toi ça va ma petite marithé, ton moral.. je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as un beau potager..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:00

    Coucou Marie Thé , oui je ne vois pas mon premier commentaire : un bug ? . Votre potager est trés beau , bonne fin de journée , Bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:08

    t'ai écrit en dessous me suis trompée d'article, et je t'ai envoyé un mail grossir l'écriture.. avec toutes les explications bizou ma belle flo

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:38

    Très beau jardin potager 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :