• les kiwis chez ma voisine


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre à 19:13

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien en ce qui me concerne j'aurais nettement plus confiance d'aller manger dans un restaurant comme celui dont vous parlez dans votre commentaire que dans les restaurants traditionnels et cela pour une raison simple, c'est que la rigueur en ce qui concerne l'hygiène y est certainement plus rigoureuse que dans les restaurants "professionnels", je suis à peine étonné lorsque vous me dites que les gens sont obligés de réserver à l'avance, car en plus je présume que ça probablement être nettement moins cher. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui la météo n'est pas formidable dans ma région, mais bon il ne fait pas froid c'est déjà ça de bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 5 Septembre à 20:21

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je n'aime pas trop les kiwis, ça passe pas ...

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu des nouvelles de tes petits-enfants, que leur rentrée des classes s'est bien passée. 

    Les vacances sa passent vite quand même ... 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, océan, ciel, plein air, eau et nature

    3
    Mardi 5 Septembre à 22:50

    Bonsoir Marie Thé !

    Juste je viens de rentrer de chez mes amis. Je vois que tu as des voisin avec de kiwis ! C'est de la bonne vitamine C ! J'espère  qu'ils vous vous en donner. Oui, je te comprends, Tu préfères la tranquillité de chez toi avec tes activités. C'est surtout le fait de vivre son train train paisiblement. Je suis rentrée aussi fatigué du bruit chez mes amis. On était plus que 25 et même côte à côte on avait du mal à s'entendre mais il fallait que j'aille tout de même. JE te souhaite une belle journée de mercredi ! Bisous ! nani et Titi

                                                                            Résultat de recherche d'images pour "des kiwis"

    Tout un programme !!! 

    4
    Mercredi 6 Septembre à 06:51
    Bonjour Marie - Thé , oui ces kiwis sont beaux et surement délicieux ! . Je ne les supporte pas , dommage . Bonne journée malgré la pluie et à bientôt , gros bisous , escapade
    5
    Mercredi 6 Septembre à 07:47

    ღ Bonjour ღ

    ღ Un petit mot, une petite attention.

    ღ Lire ton  billet avec le sourire.ou sérieux 

    ღ Mais le bonheur dans les yeux.

    ღ En te  disant simplement...

    ღ Agréable et belle journée pour ce mercredi

    ღ Gros bisous ( j'aime bien le kiwi hihihi)

    6
    Mercredi 6 Septembre à 07:48

    Ah les kiwis j'en ai bien ramassé mais je ne les aime pas du tout et pourtant ils sont très bons pour l'organisme.

    Hier journée haricots grains, aujourd'hui relache un peu de repos !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 6 Septembre à 07:57

    bonjour vous deux

    mistral moins chaud 

    bisous  pour les fruit moi pas en manger ordre du doc

    8
    Mercredi 6 Septembre à 10:15

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, ces kiwis sont magnifiques, ils doivent être meilleurs que ceux que l'on achète dans le commerce.. Le beau temps continue, il fait 23° à 10 heures

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 6 Septembre à 10:47

    Bonjour, chère, Marie-Thé,

    les kiwis ce n'est pas un de mes fruits de préférences, chaque fois que  j'en ai pris ici comme ils ne sont pas cueillis directement de l'arbre, je les ai toujours trouvé un peu amer comme fruit. Moi, c'est plus prunes, abricots, cerises, raisins, surtout le muscat. 

    Je passe te remercier. Ici, le ciel est partiellement voilé. Il ne fait pas très chaud le matin, un peu dans l'après-midi, l'on dirait que l'automne va prendre ses marques, vu aussi que ma toux allergique est là.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée. Mes amitiés, gros bisous.

    10
    Mercredi 6 Septembre à 11:06

    Bonjour Marie-Thé

    C'est un fruit délicieux , ils sont superbes dit donc , elle t'en donne la voisine ?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 6 Septembre à 17:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez il ne faut jamais faire une totale confiance à un médecin, ça peut paraître curieux de dire cela, mais bon à notre époque il faut savoir que les médecins en règle générale essaient de faire le moins de prescription possible et ils essaient également de prescrire que des génériques, tout ceci pour deux raisons, la première c'est qu'ils sont très surveillé par la Sécurité Sociale, et la seconde raison c'est que s'ils obéissent gentiment à la Sécurité Sociale ils touchent de fortes primes chaque année, bien sur votre médecin ne vous le dira pas! En gros c'est triste à dire, mais bon certaines personnes meurent faute d'avoir fait faire certains examens médicaux à temps, je le sais car cela est arrivé au père d'une personne que je connais, il était extrêmement fatigué, et le médecin au lieu de prescrire une prise de sang afin de rechercher les éléments en rapport avec cette fatigue, "état du système immunitaire par exemple", eh bien il lui a prescrit des vitamines, et six mois plus tard son état s'étant empiré là il s'est décidé à lui prescrire une prise de sang qui a révélé un cancer, mais bon c'était trop tard car la personne est décédé quelque temps plus tard, et cet exemple n'est pas le seul malheureusement! En clair si un médecin ne veut pas prescrire certains examens, eh bien il faut que le patient fasse faire ses analyses à ses propres frais, c'est d'ailleurs ce que je fais régulièrement en ce qui me concerne, une numération sanguine, un bilan lipidique, le contrôle des transaminases, des choses comme ça ne coûte pas cher à faire. Météo pas formidable dans ma région aujourd'hui, mais bon je ne suis pas sorti de chez moi. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :