• lierre et houx


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre à 06:13

    c'est beau en ce moment avec ce lierre et ce houx

    j'aime beaucoup

    2
    Mardi 23 Octobre à 06:25

    Coucou Marie - Thé , oui le houx est un arbre trés décoratif comme l'est le lierre en fleur ! . Nous avions un arbre plus haut que la maison qui a du être coupé car dangereux . Bonne semaine malgré ce temps trés variable , gros bisous , escapade  

    3
    Mardi 23 Octobre à 06:45

    Pas le coeur à commenter ...
    Bon mardi, pourri, pour moi.
    Merci pour ton com sur mon blog ...
    Bisoux, très en colère !

    4
    Mardi 23 Octobre à 08:09

    L'un et l'autre j'aime et j'en ai dans mon jardin !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 23 Octobre à 08:21

    oui en plus la vigne vierge  sublime

    hier soir j'ai pensé a toi je me suis fait des crépes

    bisous bien frais ce matin 6 degré

    6
    Mardi 23 Octobre à 08:22

           Le houx trouvera amateur lors des fêtes de Noël.

    Bisous

    Sabine

    7
    Mardi 23 Octobre à 09:20

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis vous avez eu affaire à des électriciens peu sérieux, de toute façon à notre époque ça tient quasiment du miracle lorsque des professionnels dans n'importe quelle profession sont sérieux. J'espère que votre assureur fera expertisé votre installation afin que vous puissiez savoir ce qui s'est passé exactement, et si il est prouvé que l'installation avait été mal faite que vous puissiez être indemnisé pour les frais occasionnés pour les réparations de votre installation électrique. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou, il va surement être content d'être à nouveau avec vous, bien qu'à mon avis il doit être habitué à la compagnie de votre petit fils également. je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Mardi 23 Octobre à 09:37

    Bonjour Marie Thé,

    Tu dois avoir froid dans ta véranda si tôt le matin ? Brrr, chez moi, pas plus de 9° dans la véranda ce matin mais le soleil montre le bout de son nez , la température va monter je pense !

    Cet après midi, nous allons voir si les carottes et chicons sont arrachés, il faut sans cesse surveiller car sitôt arrachés,la terre est retournée et ensemencée, il faut  arriver au bon moment .

    Je vais donc préparer mon velouté de tomates pour ce soir et je viens de mettre un  pain à cuire dans la MAP. Pour ce midi, pas de grande cuisine, saucisses de Toulouse et lentilles . Pour demain, j'ai prévu des chicons au gratin et le jour suivant boeuf-carottes, mon menu est déjà prêt  wink2

    Hier, nous avons mangé des oeufs car les poulettes commencent à pondre tous les jours ,le frigo est vite rempli avec 4 poules, heureusement qu'elles ne pondent pas toutes les 4 en même temps money

    Hier, mon mari a trouvé un chat dans le piège à fouines, il a bien mangé, ça ne l'a pas traumatisé, il est parti sans se presser quand mon mari a ouvert la trappe , plus de fouine pour l'instant !!!!

     J'espère que tu es remise de ta peur avec le compteur électrique, heureusement que vous étiez présents , chez nous il a fondu lors de l'orage qui était tombé sur l'antenne télé, la foudre avait suivi les fils jusqu'au compteur et le boitier avait fondu également. Une journée sans électricité car ces messieurs de EDF ,prévenus à 7h00 du matin, sont venus vers 19h00 le soir par contre, nous n'avons rien payé ,ils ont transmis à l'assurance sans doute. Vérifie bien ton assurance habitation.

    Bonne journée et gros bisous yes

     

    9
    Mardi 23 Octobre à 10:39

    bonjour Marie-Thé
    n'étant pas présente tous les jours sur mon blog je ne sais pas ce qui t'est arrivé avec ton électricien?peux-tu m'en dire un peu plus?
    la météo annonce une journée ensoleillée
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    10
    Mardi 23 Octobre à 11:42

    Bonjour Mari-Thé 

    La nature est superbe en ce moment .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 23 Octobre à 15:51

    Coucou, marie-thé. Mon bonjour. Le lierre et le houx vont bons ensembles !

    Je passe te remercier. Ici, dans le sud de la France, aussi, il fait frisquet, de l'humidité vice versa pour le matin et le soir, l'automne est quand même là, si le temps est agréable courant la journée. Je te souhaite un bon mardi après-midi, puis une bonne fin de journée. Donc, tu vas récupérer ta fifille, elle va être contente de te revoir. Passe pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. Mes amitiés, bisous, bisous.

    12
    Mardi 23 Octobre à 18:41

    Bonsoir Marie-Thé,

    Magnifiques, pas de houx ici, dommage … Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :