• lieu de pelerinage pas loin ou vont les étudiants sur la tombe de saint léonard a andouillé neuville

    L’étonnant pèlerinage de lycéens bretons avant le bac


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin à 21:14

    Bonsoir Marie-Thé,

    Un lieu de recueillement bien émouvant et un beau cliché.

    Il a fait à peu près beau aujourd'hui, du vent, ça faisait du bien moi qui n'aime pas la chaleur.

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    2
    Jeudi 21 Juin à 22:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. eh bien c'est dingue ça, ça vaut au moins deux fois le prix d'un frigo américain votre frigo de camping car! Eh bien à ce prix-là, je crois que c'est plus rentable de vous arrêter tous les jours dans un supermarché pour faire vos courses alimentaires et d'acheter des pains de glace pour mettre dans une glacière, ça tient plusieurs heures je pense si c'est une glacière de bonne qualité et ça coûte bien moins cher qu'un frigo...! Autrement je vous met en lien un site de quelque chose d'intéressant à visiter et ça se situe également à Doué la Fontaine:

     https://www.ot-saumur.fr/LE-MYSTERE-DES-FALUNS_a808.html A quelques kilomètres de Doué la Fontaine il y a également le château de Montreuil Bellay, il y a pas mal de choses à visiter dans ma région! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, en ce qui me concerne je regarde la fête de la musique à la télévision sur France 2. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Vendredi 22 Juin à 06:37

    Bonjour Marie - Thée , oui un lieu que je ne connais pas et beau partage , merci à toi et profites bien de ce nouveau week end qui sera enfin ensoleillé , gros bisous , escapade 

    4
    Vendredi 22 Juin à 08:33

    coucou mon amie je profite de la fraicheur du matin pour venir sur l'ordi car avec cette chaleur ..je suis HS...jolie photo  un lieu reposant pour prier...ce matin je vais descendre en ville et après je ne bouge plus....Jacky lui supporte bien la chaleur...hier il a randonné la journée ..l m'a ramené de belles photos....mais par cette chaleur je trouve que c'est pas très prudent....il n'a plus 20 ans mais bon.....je peux dire il ne m'écoute pas....je te souhaite une bonne journée et t'embrasse fort ton amie YVETTE

    5
    Vendredi 22 Juin à 08:58

    Bonjour Marie-Thé

    Un bel endroit de recueillement , un brin insolite je trouve.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 22 Juin à 09:05

    ah cest très joli comme endroit, émouvant .

    3H de réunion de copro hier soir la purge, bon c'est fait tranquille pour un an, par contre on se fera une petite réunion interne avant la fameuse AG .

    Je suis rentrée assez tard, du coup, enfin mieux dormi, il fait moins chaud !

    un bon vendredi à toi ma belle et un gros bibi flo

    7
    Vendredi 22 Juin à 13:05

    Une belle photo  !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 22 Juin à 13:43

    le mistral te livre un bisous bonne fin de semaine 

    9
    Vendredi 22 Juin à 18:29

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'ai passé une bonne journée, et toi ? Il a fait bien beau, Monsieur Nikon a bien travaillé aussi.

    Enfin le weekend, je vais pouvoir souffler un peu.

    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net

    10
    Vendredi 22 Juin à 19:11

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est inadmissible au prix ou coûte ce bon sang de frigo que ce ne soit pas réparé correctement. Les gens sérieux dans leur travail il n'y en a de moins en moins, il faudrait tout savoir faire sois-même c'est triste à dire, enfin bref...! Je met en lien une page d'un site internet qui vous permettra de voir ce qu'il y a à visiter du côté de Turquant, c'est un village qui se situe à quelques kilomètres de Saumur, vous avez eu l'occasion de visiter un peu ce secteur du moins en photographies car j'avais fais quelques photos de certains de ses lieux! https://www.anjou-tourisme.com/fr/voir-faire/que-visiter/tous-les-sites-visiter/lieu/Turquant Ce week-end c'est la fête Anjou Vélo Vintage, j'espère pouvoir faire un petit reportage photos comme chaque année, en espérant qu'en faisant du vélo je ne sois pas obligé de retourner chez mon ostéopathe d'ici quelques jours! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    zebrette
    Vendredi 22 Juin à 19:48

    Mon coucou, mon petit passage, pour te remercier. L'été est bien là, et faut trimer avec, je préférais cet hiver quand même, dans un sens. Mais, j'aurais aimé un froid sec, cela eussent été mieux pour moi. Il faudrait que je me retrouve en moyenne montagne pour avoir un bon air frais, enfin, je me contenterais de ma bombe à eau, ça sera toujours ça. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend. Bisous, bisous.

    12
    Vendredi 22 Juin à 19:55

    Un petit coucou ce soir, revenons de la pêche, bel après midi au soleil, beaucoup de vent mais dans le dos, ça allait..

    Nous avons pris 54 poissons dont des très gros, tous remis à l'eau (mon mari 17 et moi 37, Championne yes ) Demain, nous y retournons, le temps doit rester beau et le vent sera moins fort..

    Maintenant un peu de télé puis dodo car fatiguée, le soleil tapait et j'ai eu chaud

    Très belle soirée, j'espère que tu as eu satisfaction pour ton frigo ? Quand nous avions la caravane, le frigo marchait au gaz et on le branchait sur la batterie de la voiture quand on roulait, ça allait très bien, c'est bizarre que le tien ne marche pas , c'est embêtant quand tu pars en été...

    Bonne soirée, bon week end , gros bisous

    13
    Samedi 23 Juin à 02:34

    Bonjour Marie-Thé,

    Un petit coucou de ma nuit. Impossible de dormir, trop de bruit dehors, je n'ai plus l'habitude du bruit de la rue à Paris. A Rambouillet c'est beaucoup plus calme.

    Il y a des gens dehors qui crient, peut être une bagarre pffffff ! Mes enfants eux ont l'habitude, ils ronflent tous mdr !

    Passe une bonne nuit, un bon samedi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    14
    Samedi 23 Juin à 05:46

    je ne connais pas cet endroit émouvant !!

    15
    Samedi 23 Juin à 16:29

    Bonjour Marie-Thé,

    je ne connaissais même pas.

    Bien belle photo,pleine de recueillement.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :