• loin des yeux mais dans mon coeur , johnny un an deja il me manque beaucoup

    C'est Rock'N'Roll


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:46

    un pensée t'accompagne et l'accompagne ♥

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:32

    Un bien triste anniversaire, avec une pensée émue ...

    Bon mercredi, en attendant, soit-disant, le froid ...
    Bisoux, ma mariethée ♥

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 09:07

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, comme le temps passe vite...

    Hier, nous avons fait le plein d'essence, il y avait déjà une station de fermée..

    Le soleil vient d'apparaître à l'horizon, il va faire beau..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 09:29

    j'arrive pour le café

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:43

    hé oui ça fait un an, triste anniversaire ! 

    j'adore l'album que sylvie a fait pour lui, je ne l'achèterai pas, mais je vais l'écouter pour moi, la seule femme que johnny ait eu , c'est sylvie, c'était vraiment de l'amour à cet âge là une passion comme elle dit artistique , et intime,  ensuite toutes les autres femmes qu'il a eu ce fut du réchauffé hein.. 

    et puis ils s'aimaient toujours malgré leur divorce , je trouve ça beau aussi. 

    et puis j'aime pas laeticia, y a des zones d'ombres qui ne me plaisent pas, enfin elle doit aussi avoir de la peine. 

    moi je l'ai beaucoup aimé jeune , j'écoutais ses chansons avec mes copains qui etaient au régiment, "pas cette chanson" tu la connais.. le pénitentier, les coups et tout le cinéma , j'avais 15 ans par là !! 

    j'en ai 58 ! 

    j'aimais aussi, que je t'aime .. que je t'aime .. en duo avec sylvie.. si sylvie l'a quitté cest qu'il devenait invivable, un peu comme mon ex mari.. je me retrouve un peu dans sylvie, pour ça que je la préfère et j'aime aussi son album plus gai, que l'autre je trouve. 

    je te souhaite d'aller lui rendre visite à st barth ma belle ce serait inoubliable pour toi .. tu peux y aller en bananier c'est moins cher, mais plus long et faut pas avoir le mal de mer, mais j'ai une copine qui est partie aux antilles comme ça .. pourquoi pas ??? (bananier = gros bateau cargot) .

    un bizou et un bon mercredi à toi bibi flo

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:55

    Oui un chanteur talentueux dont j' étais fan à ses débuts mais plus depuis ! . Question de goût  ! . Bon après midi Marie - Thé , gros bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:44

    Bonsoir Marie-Thé. Depuis sa disparition je n'ai plus entendu de ses chansons. Au JT de 13 heures, le fait d'entendre quelques extraits de ses succès et de revoir des images de ses obsèques m'ont donné des frissons et mon noué la gorge, quelle perte pour la chanson et surtout le rock and roll français.

    J'espère que tout va bien pour toi, et surtout le moral, malgré la crise qui s'aggrave et qui va prendre une tournure encore moins agréable et surtout beaucoup plus agitée. La solidarité de mai 68 n'existe plus, et déjà les gens se bousculent dans les stations service et les grandes surfaces. Chacun pour soi, tant pis pour les autres.... Triste mentalité et réalité de notre époque....

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous. 

    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:12

    Très belle soirée avec tes amis !

    Ne te couche pas trop tard happy quand même !!!

    Pour nous , balade cet après midi, un grand tour ,ça fait du bien malgré un ciel gris, la forêt a perdu ses belles couleurs cry ,c'est triste...

    Bon appétit et à demain

    Gros bisous

    9
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:09

    bonsoir ma belle , pensée pour lui et sa famille et tous ses fans ,du côté météo , c'était grisaille et soleil ,et demain il pleut , bonne soirée et douce nuit , bisous

    10
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 01:06

    Toutes mes pensées pour toi qui l'appréciait, contrairement à moi.

    Mais ta tristesse est compréhensible ma chère Marie-Thé.

    Bisous à toi et douce nuit. Il est auprès du Père et dans sa paix.

    11
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 02:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. je devrais plutôt dire bonjour car il est actuellement un peu plus de deux heures trente du matin à l'heure ou j'écris mon commentaire. Oui je vais aller voir mon médecin dans la matinée afin qu'il me prescrive soit une crème anesthésiante et qu'il puisse faire un diagnostic afin de savoir ce qu'il y a exactement. Hier le 5 décembre c'était mon anniversaire, ça fait bizarre de savoir que Johnny Hallyday est décédé pratiquement le jour de mon anniversaire, bien que les médias ont dit que c'était dans la nuit du 5 au 6 décembre vers deux heures du matin, donc en fait le 6 décembre et non le 5. Mais bon je crois que le président Cotty, "un ancien président de la république" est décédé carrément le jour de ma naissance, c'est-à-dire le 5 décembre 1962, j'avais vu cela dans un ancien magazine de Paris Match datant de l'époque de ma naissance. Toujours une météo infecte dans ma région, il a plu hier. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :