• lundi et mardi matin je serais absente donc a demain apres midi apres une bonne sieste

    « au chateau des peres en famille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 06:17

    Hello Ulla

    Je reviens doucement pour te souhaiter une bonne journée

    Pat

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 06:27

    Profite bien de ces deux jours et repose-toi bien surtout bisou de Bourgogne

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 08:19

    Courage marithé pour cette expédition je vois bien que tu n'as pas envie, ma pauvre mais je pense que ton mari doit bien aimer voir du monde comme ça , moi plus ça va moins j'ai envie d'être un attroupement comme ça et comme je ne bois plus du tout d'alcool sinon mes médocs avec ça fait pas bon ménage et ça annule tous les effets donc après je morfle 2 à 3 jrs des fois plus .. je ne bois plus j'en ai plus envie et j'ai même un dégout de l'odeur du vin, de toute façon on peut plus conduire alors boire un verre ça me dit rien, du tout .. mais de voir les autres picoler c'est agaçant je trouve ils racontent que des conneries lol .. et pis sont là des heures à table ça m'énerve..

    vite que ça soit fini en plus va faire chaud aujourd'hui 31° qu'ils disent et demain on saute à 34 quant à après ça va être 38 ou 40 je sais pas n'ose pas nous le dire je pense.. arf..

     

    ahhh tes petites filles parties.. les adieux ont du être triste ..

     

    pour le CC, oh je ne m'inquiète pas, je sais que vous faites tout ce qu'il faut , et tu sais à échanger comme ça tous les jours on se rend compte de comment sont les gens , je vois bien que vous faites réviser vos voitures et partez toujours le CC bien révisé , que vous l'entretenez bien ..

    le neveu de pierre qui habite lorient est arrivé hier chez lui 1400 kms qu'il a fait en une fois etait mort, il vieillit à 50 ans mainteannt xavier .. ça passe le temps je l'ai vu jeune il a un van lui mais c'est mieux un CC je trouve ..

    bon allez j'espère que ça se passera bien quand même avec les gens que tu fatigueras pas trop je t'embrasse bien fort ma belle et courage , vite que tu sois rentrée, je t'embrasse bien fort, bibi flo 

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 10:32

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 13:06

    Coucou Ulla . Une petite pause c'est bien de temps en temps et aussi une bonne sièste après le gouter comme moi après les efforts du matin (8km de marche ) le matin c'est encore frais dans les bois . Je t'embrasse mon amie et à bientôt .

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 20:52

    A demain alors,gros bisous

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 21:25

    bonsoir ma belle , , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , il a fait chaud encore., bonne soirée , bisous

    8
    columbo1962
    Lundi 8 Août 2022 à 23:58

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est bien si vous prenez deux petits jours de vacances, mais bon j'espère que ce sera pour plus tard au sujet du zoo de Doué la Fontaine afin que je puisse y aller avec la dame âgée lorsque vous irez avec votre mari et le toutou afin que l'on puisse se voir en vraie comme on dit...! Bon je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes vacances. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 07:51

    BONJOUR MON AMIE profites de ce petit séjour..je t'embrasse YVETTE

    10
    Mardi 9 Août 2022 à 10:34

    Bonjour Marie Thé, 

    Tu es donc partie à la fête des amis ? j'ai cru comprendre cela  sur ton blog

    Pendant ce temps, je congèle Pfffff, mon mari vient encore de me ramener un seau de prunes, j'en ai déjà congeler hier, fait une tarte aussi, il faut en profiter car déjà quelques unes sont véreuses. Heureusement j'enlève les noyaux pour les congeler je jette les véreuses, il n'y en a pas beaucoup mais je pense qu'avec la chaleur annoncée, ça va se propager, autant les cueillir, je referais une tarte dans 2 jours .

    Les sudistes sont rentrés à bon port après 13 h de route, n'ont pas pris l'autoroute donc beaucoup plus long .

    Leurs animaux étaient contents de les retrouver et eux encore plus. 3 chats, un chien un perroquet et des perruches, ils étaient sous la garde du fils de ma belle fille qui habite avec eux.

    Ils sont repartis bien chargés de tomates ,noix, confiture, oeufs etc.... Ma belle fille et sa soeur ont mangé une boite de tomates cerises tout le long du voyage, elles adorent , c'est dommage qu'elles soient si loin, elles auraient de quoi se régaler en ce moment.

    J'espère que ta sortie entre amis se passera bien, à l'ombre surtout, il va encore faire chaud

    Bon mardi, je t'embrasse

    11
    Mardi 9 Août 2022 à 13:46

    vite que tu reviennes chez toi à la "fraiche" si je peux dire 28 déjà à midi .. mon dieu.. ce matin j'ai fait cuire mes petits pois à l'étouffé avec des lardons grillés, et un morceau de palette cuite que j'ai acheté à carrefour lundi ,+ des pommes de terre à l'eau que j'ai mis avec car pas beaucoup de petits pois .. ça fera l'affaire .. et 3 repas .. finanlement je m'en sors bien ça me fait 2.50 le repas en gros , ça va..

    le soir j'ai de la quiche au saumon épinard que j'ai acheté aussi au traiteur carrefour .. elle est bonne et je la réchauffe au micro ondes ..pour éviter la chaleur..

    bien pensé à toi ma pauvre avec la chaleur qu'il a fait  tu devais en avoir marre et hate de rentrer .

    te fais un gros bizou marithé reposes toi au frais quand tu rentres, ça te fera du bien , la petite chienne est pas venue avec vous je suppose, elle st bien mieux de rester dans une maison au frais .

    pas de flotte ça me désole.. hâte qu'il pleuve .. je te fais de gros bizou ma belle et te souhaite une bonne soirée bibi flo. 

    12
    Mardi 9 Août 2022 à 17:05

    Bonjour Ulla

    Un weekend de pause entre amis c est agréable, quand tout est bien organisé

    Je viens vous souhaiter un bon mardi, toujours pas une goutte, peut être en montagne ?  ...

    Amitiés Bérénice

    13
    Mardi 9 Août 2022 à 17:18
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marie-Thé,

    J'espère que tu as bien profité de ces deux jours, moi je pars bientôt avec les filles. À nous aussi ça nous fera du bien. Il fait encore très chaud aujourd'hui, cette chaleur me fatigue et j'en ai marre, faudrait qu'il pleuve !!

    Prends soin de toi, passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique 

    14
    Mardi 9 Août 2022 à 18:16

    Salut

    Le temps est ensoleillé , il fait chaud et pas de vent alors on se terre.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée.

    On peut tout trouver en France quand on soulève un peu le gratin!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :