• ly a des crocus de partout sur la pelouse

    « »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 09:08
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 09:52
    Bonjour Marie thé

    Ici aussi le temps est moche, vers 7h ce matin qu'es ce qu'il pleuvait et la c'est gris , dernier weekend de février , moi j'ai eu des légumes au resto du coeur hier matin ( carottes, navet, pomme de terre , salade , champignons , endives ) et comme j'ai des poireaux que j'ai cuit la semaine dernière et mis au congélateur je vais pouvoir me faire du potage pour moi car mon homme n'aime pas la soupe il sais pas ce qui es bon lol , j'adore les crocus c'est joli comme fleure avec toutes ses couleurs .
    je te souhaite un bon samedi gros bisous a vous 2 ton amie Sylvie
    http://i62.tinypic.com/2n0plec.jpg
    je te mets un lien pour l'image car je n'arrive pas a la mettre autrement
    3
    Samedi 22 Février 2014 à 10:36

    Bonjour Marie-Thé, splendides ces premiers crocus dans la pelouse... Il pleut encore ce matin... Bonne journée, bons baisers

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:35

    tres bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:26
    Bonjour Marie thé
    Nous on fait rien de spécial aujourd'hui , et oui demain il reprend le travail , la on a du soleil pour le moment Passe un bon Dimanche en famille et bon anniversaire a ta petite fille
    Gros bisous ton amie Sylvie
    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:57
    7
    Lundi 24 Février 2014 à 05:47
    Bonjour Marie thé
    Je passe te souhaiter un bon lundi, qu'es ce qu'il a fait beau hier aujourd'hui il s'annonce beau temps aussi , la semaine reprend mon homme es parti travailler ce matin je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui a par un peu de ménage et toi a tu passer un bon weekend? et ta hanche comment sa va ? Gros bisous ton amie Sylvie
    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:32
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour que tu vienne decouvrir mon tou nouvelle univers basser sur les mineurs de fond car avec mon papa car nous avons fussionner les 2 blog de pere en fils voila mais aufaite tu le connais mdr ces le chtis du nord et oui sa te die quelque chose ben oui ces mon papa voila donc je te die a tres bientot jespere et oublie pas ci tu souhaite participer a notre liste pour devenir le blog de la semaine et bien je tinvite a venir voir la page concerne et oublie pas mon forum et ouvert et ton inscription me frait plaisir et si tu souhaite plus rien ratter de mes article qui sont publier sur mon blog et bien je tinvite a venir tinscrire a ma new-letter voila gros bisous et a tres bientot l'amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :