• ma flamiche a une drole de forme mais je me suis régalée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 19:08

    Bonsoir Marie-Thé,

    Je ne vois pas bien, c'est quoi ? 

    Ah aujourd'hui j'ai fait une belle balade photos, comme il a fait beau. J'aime bien avoir des photos d'avance … 

    J'espère que tu as passé une bonne journée ? 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 22 Mars à 21:57

    bonsoir ma belle ,et alors , le principal est que tu t'es régalée ,  ,du côté météo , c'est le beau temps même s'il gèle le matin , profitons-en , ça ne va peut-être pas durer ,bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 22 Mars à 22:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si vous avez un karcher je ne comprends pas que vous ayez utilisé de l'eau de javel pour nettoyer vos extérieurs...! Je présume que c'était peut-être  pour blanchir les sols...? L'eau sous pression au moins c'est naturel donc non toxique pour vous et pour votre environnement ainsi que pour votre toutou. Les chiens sont encore plus sensibles que les humains à tout ce qui est odeur ainsi que le bruit également. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    louison
    Samedi 23 Mars à 03:24

    Coucou, marie-thé. Magnifique, ta flamiche et vous avez du bien vous y régalez. Je passe te souhaiter une douce nuit avec des jolis rêves. Un bon weekend. Bisous.

     

    5
    Samedi 23 Mars à 04:58

    c'est le principal le goût est là

    hier c'était tarte aux poireaux et un peu de saumon émietté

    mon Zom a apprécié !!! bon samedi printanier 

    6
    Samedi 23 Mars à 07:56

    Et bien même avec une drôle de forme j'aurai bien aimée la partager avec toi, c'est comme pour les gens s'il étaient tous bien tournés il n'y en aurait pas des masses !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Samedi 23 Mars à 10:45

    Bonjour Marie Thé,

    Le principal c'est qu'elle soit bonne, la forme importe peu ...wink2 Pourtant dans une tourtière, elle doit être bien ronde ?

    Le temps a bien changé ce matin, pas de soleil, il fait gris et pas très chaud no pas plus d'une dizaine de degrés , ça change d'hier où tout est resté ouvert jusque 18 h00 avec 20° dans la maison !

    Mon mari vient de semer salade et radis, a posé un tunnel au dessus . Ensuite, il va planter quelques rangs de p de terre mais là il est revenu prendre une cuillère de miel car il a une baisse de sucre. C'est l'inconvénient du diabète,dès qu'il travaille et remue beaucoup, son sucre baisse et il doit en reprendre...enfin, il a l'habitude maintenant...

    Pour ce midi, je fais des pâtes avec un reste de ratatouille niçoise que j'avais congelé et qui remplacera la sauce bolognaise ,avec des steaks . Pour demain, des cuisses de canards ,salade batavia,et quelques frites. 

    Ca va, j'ai reperdu le kg que j'avais pris, c'est saoûlant de toujours devoir faire attention à ce que l'on mange ,le dimanche on se lâche un peu (mais pas trop) Le 31 mars ,c'est le repas des anciens ,je sais que je reprendre 1 kg mad car c'est toujours copieux (2 apéritifs - potage- entrée- trou normand - glace vodka ou anisette - plat ,cette année langue de boeuf ou poulet - brochette de fromage et salade - et enfin le dessert,souvent des profiterolles winktongue - champagne - café . 

    Quand on rentre le soir mon mari avale péniblement un bout de pain pour accompagner ses cachets . Heureusement que ce n'est qu'une fois par an sinon, GARE AUX ANALYSES ...

    Bonne journée avec les amis donc si tu es invitée, amusez vous bien et à demain

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :