• maison de keragcoet

    « village des chaumieres de kerragcouet meme village breton »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:03

    Bonjour ma belle, que j'aime cette maison c'est vraiment charmant !!

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:51

    Bonjour Ulla,

    merci pour ton gentil com qui me fait très plaisir, je te rassure que c'est une petite intervention que je vais avoir, il me faudra un peu de repos. Je te ferais un MP dans la soirée car nous partons faire une randonnée en forêt. Nous profitons du beau temps et de la chaleur. Tu as mis une magnifique maison. Bon jeudi. Gros bisous.  

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:02

    J'aime bien ces maisons typiques de la région !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:18

    j'aime beaucoup ces chaumières au toit de chaume ! le kif... très très belle ça donne envie d'en acheter une !!!  

    quand il fait beau la bretagne c'est top , enfin moi j'aime beaucoup ..

    en ce moment quand on prend l'avion c'est le bordel , plein de contrôle , la fièvre et cie ... on passe plus de temps à enregistrer les bagages, les sécurités covid que le vol !!! 

    j'emmène maman en courses aujourd'hui te souhaite un bon jeudi, ma belle et te fais un gros bizou flO.

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:45

    ❤️ Bonjour MARIE-THE

    ❤️ Il paraît qu'il faut s 'accorder

    ❤️ Chaque jour un plaisir

    ❤️ Même minuscule.....alors

    ❤️ Je m'accorde le mien

    ❤️ Celui de venir te souhaiter

    ❤️ Une agréable et belle journée

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    6
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 09:32

    Bonjour Marie Thé,

    Jolie maisonnette ,mais comme il doit y faire sombre avec cette mini fenêtre !

    On doit avoir la lumière allumée toute la journée ? sarcastic

    Ce matin, pas de soleil, comme hier matin ,ensuite ,une journée chaude ( 26°) portes fenêtres ouvertes jusque 20 h ...Nous avons dormi la fenêtre entr'ouverte, il faisait 23° dans la chambre, ça promet pour lundi où nous devrions avoir 31°

    Ma belle fille m'a appelé hier soir, mon fils a encore fait une crise d'épilepsie, il était à l'hopital, il est rentré chez lui vers minuit, examens divers et ,tout va bien, il était fatigué, toute la journée au soleil, il va se reposer jusque lundi et revoir son neurologue, on n'est jamais tranquille avec cette maladie .

    Enfin, ce matin, il est bien, il   a téléphoné , ça rassure.

    Je vais aller voir au congel ce que je vais cuisiner avec une laitue, peut être une cuisse de dinde ou des blancs de poulets  marinés aux épices (recette de Cyril Lignac),il nous donne de bonnes recettes tous les jours sur M6

    Heureusement qu'il y a encore M6 , en ce moment et depuis dimanche la TNT est en panne dans la région, nous n'avons plus les chaines C+ et de nombreuses chaines n'émettent plus. Ce matin, un article sur le journal nous prévient que cela va durer au moins une quinzaine de jours....et pendant ce temps on paye l'abonnement !

    Passe une bonne journée, espérons un peu de soleil quand même

    Je t'embrasse

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:48

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    très jolie maison bretonne avec ce toit de chaume..

    Bonne journée, chez nous nuageuse, gros bisous

    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:58

    Bonjour mon amie ..bien jolie cette maison...le soleil est revenu..mon mari va partir en rando cet après midi...pour moi, ce sera petite balade avec Olga et une amie...je te souhaite une bonne journée ..bises amicales YVETTE

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:02

    Bonjour Marie - Thé , oui ma tante avait la même mais vendue depuis longtemps ! . Profites bien de cette grande douceur automnale . Les intempéries reviendront la semaine prochaine parait il ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade , 

    10
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:06

    Bonjour Marie-thé

    fort jolie maison

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:44

    Coucou Marie Thé, je viens de t'envoyer un MP. Bonne soirée. Gros bisous.

    12
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:49

    bonsoir je vais un peu mieux j'attend le résulta prise de sang 

    ici enfin de la pluie fine

    les filles me surveille coucouche avec moi 

    bisous

    13
    columbo1962
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 19:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que si vous allez au zoo de Doué la Fontaine avec votre mari vous me le direz! D'après ce que vous me dites la semaine prochaine c'est les grandes marées, je vais regarder ça sur internet car je ne savais pas. Cet été j'avais prévu d'aller une journée sur la côte et je n'y suis pas encore allé, les jours raccourcissent et avec les horaires de train cela me permettrait de faire des photos de bord de mer en soirée car la lumière est la mieux pour des photos de paysages, en principe c'est le matin et le soir qui sont les meilleurs moments pour faire des photos de paysages. J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne mon infection urinaire est sur la voie de la guérison, mais bon je reste prudent, il me reste quatre jours de traitement antibiotique Bactrim. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 23:30

    Coucou Marie-Thé,

    Qu'elle est jolie cette petite maison typiquement bretonne, avec son toit de chaume. On se sent bien dedans on n'a plus envie de sortir, tant on est comblé et rassuré, protégé.

    Bonne journée demain et de gros bisous, porte-toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :