• majorque


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet à 18:40

    la jolie cathédrale "la seu" à palma, prise des jardins sur le côté

    quand je vois le ciel bleu, je m'y vois !!! en plus j'ai déjà la tête à majorque j'ai eu la cousine cet apres midi au téléphone , elle dit que soller n'a pas trop de touriste cette année à cause du pass sanitaire beaucoup moins de gens viennent c'est mieux pour les vacances et pour les gens qui vivent là par contre plein d'hotel, ont fermé et sont sur la paille, elle pense que le marina a fait faillite il n'est toujours pas ouvert ce qui voudrait dire que mon amie isabelle et son mari, sont au chomage ! ça c'est moins drole..

    merci de mettre des photos de l'ile magique !!! que j'adore.. si dieu me prête vie et si je peux y vivre à 62 ans.. dans 10 ans je demanderai la nationalité espagnole.. olé je serai enfin espagnole et surtout majorquine.. comme ma petite sheila ..

    ça aurait été plsu facile si JO m'avait épousé hein, mais il est mort, très tôt, même pas eu le temps d'arriver avec mes valises sur l'île.. enfin c'est la vie, si j'avais été vivre là bas me sois mariée et qu'il meurt ensuite ça aurait été pire..

    bon je me suis reposée cet am, j'etais fatiguée, je crois que c'est le temps..tu dois pas passer un examen, du ventre bientôt ??? que tu avais mal , tu as toujours mal ???

    un gros bizou marithé et une bonne soirée flo

    2
    columbo1962
    Mercredi 28 Juillet à 23:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien elle est courageuse la personne de votre famille, cela prouve que tous les jeunes ne sont pas comme certaines personnes âgées disent, il y en a des sérieux. J'imagine qu'elle s'occupe de plusieurs personnes âgées en une seule journée...! C'est un travail carrément d'aide soignante, il est évident que ce n'est pas de tout repos de faire cela. Les personnes âgés doivent être contente que ce soit une personne sérieuse qui prennent soin d'eux. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne aujourd'hui j'ai fais du vélo, mais bon ce soir j'ai mal mais bon j'ai mis de la pommade et ça soulage un peu. Beau temps aujourd'hui dans ma région enfin ce matin la météo était un peu incertaine, mais bon en milieu d'après-midi le ciel s'est bien dégagé. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Jeudi 29 Juillet à 07:59

    hier pas fait beaucoup de ménage, bon j'ai cuisiné ma dorade pour ce midi et des légumes provençaux de picard style ratatouille, mais pas ratatouille y a pas de tomates c'est bon aussi, mais je préfère la ratatouille il m'en restait la moitié d'un paquet, quand je suis toute seule je ne me complique pas, ça me fatigue moins, mais je ne vois pas le temps passer déjà je téléphone aux gens que je n'ai pas eu le temps d'appeler, ensuite, j'ai maman 2 fois par jour, 30 mn le matin et 30 mn le soir, la sieste l'apres midi, la tv, ça passe, je prépare des articles, d'avance, je passe voir les blogs potes, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, plus la cusine et si je m'ennuie je fais des com, j'ai 2 blogs + FB + instagram, toujours un truc àfaire , faut que je fasse la déclaration CESU de maman et sa copine lily aussi, que je prenne mon ampoule vitamine D , -toujours après le 25 de chaque mois et je mets une croix.. et que début du mois je fasse la déclaration CAF pour le RSA  activité de mon fils, il m'a dsonné ses chiffrfes avant de partir.. et puis j'ai du tri à faire dans mes fringues à nouveau faut que je vire et que je range mon armoire, mais je repousse de plus en plus j'ai aussi un meuble depuis que je suis revenue l'année dernière chez moi à vider complètement et mettre à la poubelle plein de trucs que je garde bêtement.. que je repousse, des papiers à ranger aussi et en octobre on attaque ma retraite à liquiditer vraiment que je sois à la retraite officieusement, je suis en pré-retraite là !!! 

    ça m'étonnerait que je puisse partir à majorque en sept/octobre pour voir là bas ce que je pourrai acheter , le mieux serait octobre mais ça va être en plein dans ma liquidation de retraite ce qui est ennuyeux.. et je pense que le variant va exploser en septembre /octobre.. donc faut bien que je calcule mon coup, et que je parte au printemps en mars /avril par là .. avant d'avoir ma retraite.. et surtout me renseigner pour un meublé à louer dans les 700/800 euros par mois tout compris, ensuite on vend la maison de manan ça devrait être rapide. y a des gens intéressés qui ont dit à maman que son appart c'est exactement ce qu'ils veulent, si quelque chose se libère chez elle qu'ils lui disent, y a eu deux appart de vendu, mais ils veulent un jardin comme maman donc si on s'en va le prendront après ils disent ça mais suivant le prix qu'on le vend, ça sera peut être plus la même !!!  en tout cas au pire celui qui nous loue le garage actuellement, lui a dit qu'il etait interessé si elle vend veut l'acheter pour faire un revenu locatif, il est à son compte à 3 sociétés et a de l'argent donc pas de souci, mais ma mère préfèrerait pour les propriétaires le vendre à quelqu'un qui y habiterait . elle a raison. pas à quelqu'un qui le fait pour se faire de la tune.

    allez il fait soleil aujourd'hui encore, j'ai mieux dormi cette nuit, je vais attaquer le ménage cette fois c'est sûr.

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon jeudi, demain on ira en courses avec maman. gros bizou flo

     

    4
    Jeudi 29 Juillet à 10:21

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Marie Thé,

    je ne connais pas cet endroit..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Jeudi 29 Juillet à 11:31

    Bonjour Marie Thé,

    Petit coucou avant de passer à table ! Nous allons manger des courgettes des paupiettes de dinde, tout est cuit, je n'ai plus qu'à réchauffer légèrement!

    Mon mari a ramené 4 courgettes du jardin, 2 moyennes que j'ai fait cuire et 2 grosses que je vais garder pour les farcir dans quelques jours. Il a ramené des tomates également, ce sera pour une prochaine salade, je ne congèle rien pour l'instant à part les haricots verts.

    Le soleil brille aujourd'hui, depuis ce matin et ça a l'air de durer, de temps en temps un nuage mais il fait quand même 21°, ç'est mieux qu'hier 

    Cet apm , travail au jardin pour mon mari il va couper les boutons de rosiers défleuris pour les faire refleurir il y en a partout devant ,derrière, il va y passer un bon bout de temps. Demain ce sera les courses chez Leclerc et brico également, ,repas froid ce vendredi, riz, oeufs durs et céleri au fromage blanc, pas de popotte à faire smile

     

    Voilà pour ce jeudi, passe une belle journée, bonne promenade à Vité, avec le masque surtout, chez nous c'est redevenu obligatoire !

    Je t'embrasse

    6
    Jeudi 29 Juillet à 11:38

    bon jeudi vous deux

    ici trop chaud suis naze 

    bisous

    7
    Jeudi 29 Juillet à 12:01

    une belle photo Ulla, nous avons pas un temps de juillet chez nous c'est plutôt l'automne ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 29 Juillet à 12:14

    ah vous partez à Majorque, bonne idée, c'est Flo qui vous a suggéré cet endroit, vous ne le regretterez pas , peut etre un peu trop de soleil, mais c'est super ! j'espère que tu vas bien chere Marie-Thé, avec pas  trop de douleur et du beau temps, ici ce serait plutôt trop de beau temps, hier 35° aujourd'hui 30 ! on arrose le minimum de choses, mais il y aura des dégâts, des visites de proches, c'est l'été, c'est normal,  tout va bien pour moi , portez vous bien, amitiés et bises 

    9
    Jeudi 29 Juillet à 13:07

    Bonjour Ulla 

    Jolie photo de la cathédrale de Majorque

    Nous c est le soleil qui gagne la partie tous les jours

    Nous attendons patiemment la pluie pour les jardiniers

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi, Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :