• marais poitevin

    « marais poitevinmarais poitevin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ou mon commentaire d'hier était un peu court car comme j'ai renouvellé ma licence Kaspersky "l'Anti-Virus et Pare-Feu" j'en ai profité pour réinstaller tout mon système informatique et ça m'a pris plusieurs heures, donc je me suis couché très tard et j'ai répondu vite faire aux commentaires de mes correspondantes! Bon c'est bien si vous avez décidé d'emmener votre chien au vétérinaire, comme ça il regardera ça de près pour voir ou ça en est au niveau de ses fils et de sa cicatrice, en espérant que si il reste des fils qu'ils ne soient pas trop incrusté dans les chairs afin que le vétérinaire n'est pas trop de mal pour les ôter. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:34

    bonsoir ma belle , magnifique ce couple de cygnes , ça fait un moment que je ne vois plus le mien ,ni leurs bébés , ma jambe va un peu mieux , mais qu'Est-ce ça fait mal , nous venons de subir un orage , au moins ,ça a rempli la cuve , bonne soirée et douce nuit , bisous

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 06:11

    Bonjour, ma Marie-Thé,

    belle photo avec ces beaux cygnes !

    Je passe te remercier, de tes bons commentaires.

    Nous voici, à la ville, mais une chose, je regrette la fraîcheur

    de la campagne. Car ici, il fait chaud. Hier, nous avons eu un peu

    d'air là, juste un peu pour ce matin, mais il va faire chaud. Là,

    j'ai ouvert pour faire entrer la fraîcheur puis après comme mon

    appart en orientation n'est pas plein sud, ça ira pour nous pour

    garder la fraîcheur. Puis, en laissant des ouvertures de par et d'autres

    de l'appart, il y fera bon pour la journée.

    Cette nuit par intermittence je mettais le ventilo, mais sans plus,

    car ça pouvait aller pour la nuit. Dans la chambre de mon mari

    c'est aéré de part et d'autres croisement du volet pour laisser le

    passage de l'air circulant entre la salle à manger où c'est bien

    aéré et l'air peut bien circuler jusque dans sa chambre, en espérant

    aussi que lui n'a pas fermé ses volets comme il fait d'habitude. Je

    verrais quand j'irais. En principe et normalement il ne devrait ne les

    pas avoir fermé, mais .....

    Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée, avec tes invités,

    un bon barbecue. Un agréable week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:00

    Bonjour Marie - Thé , oui un bel endroit très relaxant ! . Ici le temps pluvieux vient gâcher le festival des " Années Folles " de Biarritz mais les prévisions sont bonnes pour Dimanche alors espérons que oui . J'aime y aller chaque année alors c'est dommage mais l'on ne peut pas contrôler le temps ! . Bon long week end de Pentecôte , gros bisous , escapade , 

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:31

    Belle photo de ces cygnes  !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:56

    Coucou Marie-Thé

    Ton cliché est vraiment superbe , le couple de cygnes est magnifique.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    De gros bisous

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:08

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, belle photo avec ces cygnes..

    Le soleil brille, il fait déjà 22°....Il va faire encore chaud tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    cleome
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:30

    Bonjour Marie Thé,

    Ca y est ,il a plu hier soir, une pluie douce et fine qui n'a pas abîmé les jardins, pendant 2/3 h ,sans orages, mais on a entendu tonner au loin .

    Mon mari est content, au moins il n'aura pas à arroser ce matin, il est dans le potager depuis 6h30, il gratouille autour des pieds de tomates, la terre était tellement dure qu'on ne pouvait plus rien faire. Espérons qu'il pleuve encore un peu aujourd'hui !

    Je viens de remonter mon horloge de parquet, elle s'arrêtait sans arrêt, hier, je l'ai complètement démontée, nettoyé le mécanisme avec un pinceau et du pétrole, elle en avait besoin depuis 37 ans qu'elle fonctionne...Et miracle..elle ne s'est pas encore arrêtée depuis 1/4 d'h...j'espère qu'elle va continuer.

    Pas de pêche hier ,ni aujourd'hui, il a fait trop chaud,même sous le parasol , par contre une belle pêche, des gros poissons,(32) tous remis à l'eau bien sûr yes

    Je vais aller m'habiller car l'heure tourne, je te souhaite un bon samedi, bonne grillades avec tes amis

    Gros bisous et caresses à Eska

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:31

    super les cygnes nous on en a sur la marne mais j'ai du mal à les prendre et le pire cest que j'aimerais bien voir les petits mais à chaque fois je les rate !

    il fait moins chaud je me sens mieux.. une bonne journée à toi ma belle et une caresse à ulla, j'espère qu'elle va bien, biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :