• me voici bien déguisée

    « quelques fleurs pour un bon week endau jardin du parc »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 05:10

    Ah voilà un bon déguisement sympa ! . Merci pour ton partage et passe un bon début de semaine malgré que le Lundi ne soit pas notre jour favori ! . Bisous , escapade , 

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 06:15

    hé hé !! de l'humour pour bien commencer la semaine

    c'est top Marithé !!

    et tu passes incognito  hi hi

    merci pour cette photo pour bien commencer la semaine !!

    gros bisou de ma bourgogne 

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 08:05

    ♡♡ coucou  ma belle moustachue  hihihihi ♡♡

    Me voici, me voilà,

    pour prendre de tes nouvelles,

    pour te remercier de ta

    fidélité sur mon blog, et

    pour te souhaiter une 

    très bonne journée  et une excellente semaine 

    avec de gros bisous ensoleillés  

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 08:56

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, tu portes une belle moustache !cool

    Le soleil brille, il fait 8°...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:57

    bonjour Ulla tu es rigolote comme ça

    tu vas bien ce matin

    il fait beau , passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 09:12

    Bonjour, chère, Marie-Thé,

    ha ! ha ! te voilà ! prête pour le carnaval !

    Je passe te remercier. Je viens du blog de notre bonne amie, parisienne, moi aussi, je m'y étais mise pour voir. Enfin, nous pouvons à nouveau y accéder, c'est le principal. Comme tu me dis, c'est ça, l'amitié.

    Ici, temps avec du soleil, nous sommes contents de le retrouver.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début,

    une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    7
    cleome
    Lundi 20 Février 2017 à 10:19

    Mon Dieu ! on dirait un "mafieu" corse ! cool happy

    Tu es méconnaissable ! Prête pour un hold up à la banque !!!

    Ca fait du bien de rire un peu, vous avez l'air de bien vous amuser avec tes amis ...

    Voilà, mes fenêtres sont toutes brillantes, mes rideaux ,lavés, reposés

    me voilà tranquille jusqu'à Pâques je pense car avec l'avancée du toit, mes fenêtres sont à l'abri de la pluie sauf quand il pleut du Nord et c'est rare..

    Je vais maintenant m'occuper de ma salade de chicons, mon mari en a cueilli une grosse bassine, je vais en mettre une bonne partie dans le bac à légumes,ils conservent bien 1 semaine au frais.

    Il reste assez bien de rôti, je n'avais pas trouvé de "petit" rôti ce qui fait que nous en avons au moins pour 3 jours , à manger froid aujourd'hui ...Mon mari aime bien la viande, ça ne le dérange pas (au contraire) bien qu'il en mange beaucoup moins qu'avant (2 tranches ne lui faisait pas peur yes ! ) Avec l'âge, l'appétit diminue .....

    Je viens d'éteindre le chauffage, il fait doux ,pas besoin de chauffer pour l'instant,on verra cet après midi quoique qu'on ne prévoit pas de soleil pour ce lundi .

    Très bon début de semaine chez toi et à demain,

    Gros bisous

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 10:24

    Bonjour Marie-Thé,

    Je suis pliée mdr ! il te manque plus que le fusil lol !!

    Je suis bien contente d'avoir récupéré mon blog, mais je publierais mes articles sur Eklablog et sur Over-blog, en cas de soucis je n'aurais pas tout perdu, car c'est pas la première fois que ça m'arrive hein ? bizarre quand même.

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Photos bouquets de fleurs printemps

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 10:33

    Bonjour Marie-Thé 

    Te voilà paré pour le carnaval he!

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 14:58

    Bonjour Marie-thé
    il est original ton déguisement ,te prépares-tu pour le carnaval?
     1°ce matin  et il restera couvert toute la journée ,le temps sec s’en est allé
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :