• mes roses de noel


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier à 17:03

    Bonjour Ulla, en parcourant le blog, je me suis arrêtée dans ton univers bien fleuri. Les roses de Noel sont magnifiques, j'en ai beaucoup dans le jardin. J'aime beaucoup les fleurs. Bonne fin de journée. Bisous.

    2
    criquette
    Dimanche 6 Janvier à 02:22

    Coucou, marie-thé. Des roses blanches de noël ! elles sont bien belles ! Je passe te souhaiter une très douce nuit. Je suis levée de bonne heure, pourtant je m'étais couchée pas trop tard, mais avec mes allergies. Je me reposerais là, un peu en matinée sur mon fauteuil où je retournerais un peu dans mon plumard. Puis aussi un peu cet après-midi, comme ça je récupèrerais. Je te souhaite une très douce nuit. Un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Gros bisous.

    3
    Dimanche 6 Janvier à 06:19

    Hier maintenance  pendant plusieurs heures  du coup  plus le temps de passer , eh oui  je me consacre tôt le matin à mes aminautes  de colère j'ai fermé l'ordi  et la journée fut chargée  je n'ai pas ouvert avant ce matin , 

    merci pour mon anniversaire  , bonne galette des rois , bonne semaine   bises  Marie-Thé 

    4
    Dimanche 6 Janvier à 08:31

    Bonjour Marie Thé,

    Nous sommes rentrés à bon port hier,vers 19 h00 mais que c'est long cette route surtout quand il fait nuit. En partant ,nous avons eu les gilets jaunes au rond point d'Avesnes sur Helpe ,ils nous ont fait poireauté 1/4 d'h derrière des camions de livraisons ...Avec palette en feu, merguezs,et même des chiens tenus en laisse mais assez agressifs certainement pour ceux qui voulaient passer en force, le maitre avait l'air d'avoir bien vécu et il avait bien du mal à les tenir.Il pleuvait et ces pauvres bêtes étaient au milieu de la circulation,dégoulinants et aboyant comme des fous. Lorsque nous sommes repassés au même endroit, il n'y avait plus personne heureusement.

    Sinon, nous avons passé un bon après midi, avons partagé la galette des rois avec les neveux et nièces,mon mari a eu la fève yes mais il n'a pas mis la couronne ,ma belle soeur ne l'a pas retrouvé..

    Pour ce midi ,ce sera le dernier lapin du congel, avec des champignons et vin blanc , des frites ( et oui,  le dimanche sarcastic ) mais seulement 6 pour moi !!!!!

    Ca va ,j'ai presque reperdu le kg que j'avais pris avec les réveillons , il faut que je continue wink2

    Je te souhaite un bon dimanche,je t'embrasse

    5
    Dimanche 6 Janvier à 09:12

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tes roses de Noël sont très belles..

    Bonne dégustation de la galette.

    Gros bisous

    6
    Dimanche 6 Janvier à 10:05
    renejeanine

    bonjour chere Marie-Thé, bonne année je te renouvelle mes voeux, car il semble bien que l'année debute mal pour vous, votre voiture à changer, ah vous n'avez vraiment pas de chance , incroyables ces doubles pepins ! j'espère que tout ça se terminera bien, et sans trop de dommages pour vos economies ! tres belles ces roses de Noel, bon dimanche et grosses bises 

    7
    Dimanche 6 Janvier à 11:20

    Bien garnis tes pieds de rose de Noël Marie Thé, les nôtres aussi sont en fleurs avec les bruyères, ce sont les seules fleurs dont nous profitons au jardin en cette période !

    Bises et bon dimanche d'Epiphanie !

    Nicole 

    8
    Lundi 7 Janvier à 08:51

    pas encore en fleurs chez nous

    mais il y en a tellement de sortes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :