• misse galipette

    « eskaeska »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:44

    quelle souplése moi  zéro

    je travaille jardin pour le 15 aout

    bisous a toi d'alain mon coeur

     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:10

    Bonsoir Marie Thé, je n'ai pas vu passer la journée, promenade matinale et cet après-midi je l'ai passé chez mon petit fils... Bonne soirée, gros bisous

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 07:49

    Bonjour Marie Thé, j'espère que tu as bien redormi après ton passage sur mon blog.. Bon samedi avec tes amis.. Gros bisous

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 10:10

    Bonjour Marie thé 

    Aujourd'hui le soleil es présent et ses agréable , j'espère que septembre seras mieux car on part du 6 au 14 septembre avec mes parents en Normandie , je te souhaite un bon weekend et j'espère que toi aussi tu a le soleil en ce moment .

    Je vois que ta petite fille est agrobatte , ou est le temps ou nous aussi on fesait sa MDRRRR .

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    weekend

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 11:07

    On fait ça tous les jours n'est ce pas Marie Thé ????? yes

    Ca craque un peu quand même !

    Bon pique nique sous le soleil (espérons....)

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 14:47

    il faut être souple pour faire ça,chez nous ont se croirait a l'automne il fait frais la nuit et le temps est gris avec des rayons de soleil par moment,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 17:27

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ah oui des galipettes, qu'est ce que j'ai pu en faire jeunette ! c'est plus de notre âge hein ? mdr ! Le soleil est de retour, mais bon le vent est toujours présent hélas. Et qui dit vent, dit nuages ! Je suis sortie ce matin, j'ai évité la pluie, demain longue balade parisienne avec mes enfants et des amis. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 18:31

    Bonjour marie-thé
    pas beaucoup présente sur mon blog par manque de temps
    Pour ne pas changer il pleut et la température est basse pour la saison, c’est l’automne avant l’heure qui s’installe
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :