• mme de sévigné avait un chateau ici la c est au jardin du parc le chateau est celui de vitré et non de mme de sévigné

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:10

    un bel endroit j'ai hâte de voir la suite 

    j'aime cette statue 

    merci Marithé 

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:14

    Bonjour Marie-Thé

    C'est une belle statue et comment est le parc ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:52

    voilà une balade sympa et surement très beau château ! . Bonne journée et à bientôt , gros bisous , escapade , 

     

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:44

    Re bonjour , oui une pommée d'un autre site fit de la malveillance par jalousie à notre amie Véronique et s'en prend à moi car nous sommes amies ! . Donc je ne publiera qu'une partie de mes comms ! . Oui j'ai aussi un dérangé de mon quartier qui lui essait de me faire des intrusions par mon mot de passe mais les serveurs d' Ekla sont très sécurisés , bien heureusement ! . il y a des tarés sur le net comme dans la vie ! . Bonne journée à toi ...

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:50

    j' ai hâte de voir le parc et le château !!! quel beau temps  c'est chouette  j'ai mis les amandiers en fleurs sur mon blog  bisous 

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:00

    bonjour Ulla tu vas bien

    beau chateau , oui moi aussi je veux voir son jardin , ça doit etre

    superbe

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:06

    Accueil

    Bonjour Marie Thé, quel beau château, le parc doit être aussi beau.

    Pas de pluie sur la côte mais un temps maussade toute la journée hier.

    Ce matin, le soleil brille... Bonne journée, gros bisous

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:03

    Bonjour Marie-Thé,

    Ah Madame de Sévigné, la Marquise de Sévigné je devrais dire. Elle a écrit ses fameuses lettres à sa fille, deux a trois lettres par semaine, et oui à cette époque il n'y avait pas internet ni de téléphone portable lol ! Son château se trouve en Bretagne, "aux Rochers" près de Vitré si mes souvenirs sont bons, je ne sais pas si on peut le visiter. 

    J'espère qu'il y aura une suite à ta visite ? 

    Il ne fait pas beau dans ma région, beaucoup de vent et j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour jolis bouquets de roses jaunes

    9
    cleome
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:31

    Bonjour Marie Thé,

    Il est magnifique ce château, il aurait mérité d'être au milieu d'un grand parc verdoyant... Il aurait eu encore plus d' allure

    Nous voilà déjà jeudi, le temps file vite, la fin février arrive à grands pas et dans 1 mois ,nous serons au printemps ...à force de le répéter, on y sera très vite wink2

    Je viens de mettre mon lapin à la casserole avec ses champignons, ça sent bien bon, nous en aurons encore pour demain, avec une salade cette fois .

    Je devais le faire hier mais comme j'avais du jambon, j'ai fait des pommes de terre au four avec raclette ...

    Le vent souffle de plus en plus fort, c'est la tempête Thomas qui arrive et va traverser la région, nous sommes en alerte Orange. Nous resterons à l'abri cet après midi. Pour l'instant ,mon mari est dans la serre, il plante ,sème et là ,il vient de récupérer les digitales un peu partout et les a replanté dans un parterre devant la maison. Elles ne durent que 2 ans mais elles se resèment toutes seules, on n'a qu'à les récupérer pour les replanter. Il y en a même qui ont poussé dans les joints du carrelage du trottoir yes c'est vraiment volontaire !

    Cette année ,je voudrais planter des roses trémières , il faut que je regarde demain au rayon jardin, chez Leclerc, il doit y avoir des graines

    Il me semble que la plante que j'ai mise sur mon blog aujourd'hui est la même que tu avais mis il y a quelques temps ?  Elle est plus petite bien sûr mais je crois bien que c'est cela dont tu cherchais le nom:  Streptocarpus , sinon, elle lui ressemble

    Allez, je vais aller épousseter un peu ma salle à manger, et regarder mon courrier (enfin, les pubs)

    Bon jeudi, je t'embrasse

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:03

    bonjour  me voila , se matin sortie puis voir claude 

    je remarque que je vais moins vite donc suis devenus un escargot

    bisous du soleil avec ti mistralou

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:47

    ah il est beau ce château , voilà ce qu'il me faudrait pour avoir la paix ! un château, bien qu'il y a aurait peut être des fuites lol.. bonne soirée ma belle, un petit vent bien frais aujourd'hui moins bien qu'hier quel dommage ! un bizou , flo

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:32

    bonsoir mon amie il est joli ce château..et près de chez toi...le parc doit falloir aussi la peine de le visiter..notre France possède vraiment des chefs d'oeuvres de toutes sortes..journée tranquille aujourd'hui...Jacky est lui en rando et là il est 18h 30 et toujours pas rentré , je commence à angoisser...bises amicales YVETTE

     

    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si votre médecin vous a donné ce conseil, mais bon en cas de saignement à cause des hémorroïdes internes il faut prendre une compresse imbibé d'eau très froide et l'appliquer en appuyant très fort pendant deux trois minutes au niveau de la sortie de l'anus et d'une part ça fait dégonfler les hémorroïdes et d'autre part ça stoppe le saignement, enfin pas en ce qui me concerne car comme je suis sous anti-coagulant le sang ne se stop pas franchement facilement, mais bon cette technique autrement fonctionne bien. La météo n'était pas formidable aujourd'hui, mais bon ma tante est venue me chercher pour faire une petit maintenance sur son ordinateur, je lui ai fait quelques petits réglages afin que sa connection internet soit plus rapide, il faut le savoir le système Windows 10 bride la connection internet donc il faut faire certains réglages dans le système afin de remédier à ce problème. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :