• moi devant le modele reduit du mont saint michel

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon je vous rassure, ce n'est pas tous les jours que j'ai des fuites de sang et fort heureusement. Lorsque ça m'arrive, je perds peut-être environ 30 cl de sang, donc vous savez le corps humain en possède 5 litre donc ça va il y a de la marge. Mon médecin sait très bien ce que j'ai et on ne peut rien faire du fait que j'ai un traitement anti-coagulant. La solution serait d'interrompre mon traitement anti-coagulant, mais bon je crains que ma phlébologue ne soit pas de cet avis. De toute façon j'ai la possibilité de le faire si je veux, mais bon je sais que si je ne prends pas mon traitement anti-coagulant il y a de forts risques que je refasse une thrombose veineuse, et franchement sachant ce que cela fait, je n'ai pas du tout envie de revivre ça une quatrième fois...! Bon ce soir ça ne saigne plus, j'ai néanmoins mal, mais bon ça ne saigne plus, j'avais mis une pommade cicatrisante afin de réduire les saignements. Bon autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:18

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,brume ce matin en allant chez ma fille , pas de manger à faire ce qui est appréciable , et aussi du soleil sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 05:58

    Bonjour Ulla

    Vous êtes mignonne devant cette miniature, mais c est ou et quel village

    Semaine tres ensoleillée chez nous , nous allons sortir un peu tous les jours

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:15

    ღ Bonjour  Marie,- Thé 

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer 

    ღ Dans ton jardin miniatures  

    ღ Pour te souhaiter une belle semaine 

    ღ Ici un weekend super venteux 

    ღ Malgré le soleil et le ciel bleu 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié +  une pluie de bisous de ton amie

    ღ Tu n'as pas froid sans gilet ??????

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:33

    il me semble que mon pote christian, nous avait emmené chez un particulier qui fait des trucs miniatures lors d'un séjour chez lui, il habite dans ton coin à martigné ferchaud en ile et vilaine mon pote christian, et y avait justement le mont st michel.. marrant ça doit être là que vous êtes allez, chez un particulier, on s'attend pas à ça quand on y va d'ailleurs.. et après nous avait ramené à la roche aux fées sorte de menhir kevin petit avait adoré !!

    j'adore le pot au feu mais je n'en fais pas, vu que ma belle fille n'aime pas la viande et ne mange pas les légumes s'ils ont cuit avec.. ça c'est galère, une potée le chou est bon si tu cuits la viande avec, j'en ai fait une sans faire cuire le chou avec c'etait de la flotte il avait pas pris le gout, faudrait que je fasse des légumes avec et des légumes à l'eau , tu vois les gamelles du coup je fais pas.  j'avoue que c'est très chiant les sans viande.. encore plus chiant que ceux qui ne mangent pas de porc car ils mangent quand même d'autres viandes.

    voilà, ma belle on est lundi, kevin a du aller à sa boite pour ramener des pc, il bosse donc aujourd'hui. je vais tel à maman elle devait tel à la police et voir avec eux pour qu'ils viennent chez elle aujourd'hui enfin ce que lui  dit l'agent de police samedi, manquerait plus que ça soit pas vrai, j'espère que ça va aller pas du tout envie de ressortir aujourd'hui on sort déjà demain !!

    je t'embrasse, un bon lundi à toi et un gros bizou Flo.

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:28

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu es bien belle devant cette maquette du Mont-Saint-Michel..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Martine (getine)
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:18

    Bonjour Marie-Thé,

    Merci pour ton commentaire sur le blog de Nutsy. Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je vois que, comme beaucoup de personnes, le moral pourrait être meilleur si on retrouvait nos libertés. Mais j'ai bien peur que cela ne soit pas pour demain quand on voit ce qui se passe comme à Marseille où ils ont fêté le carnaval sans masque ni gestes barrières. C'est vraiment désolant car, de notre côté, nous nous privons de voir notre famille, nos amis, et  nous allons certainement subir les conséquences de ces gens irresponsables.

    Le modèle réduit du Mont St Michel est vraiment magnifique et ça fait plaisir de te voir en photo. Où se trouve cette réalisation ?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous et caresses à ta petite Eska.

    Martine (getine)

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:26

    Trop mignonne devant ce monument même en miniature !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:24

    Salut,

    Bravo pour la phoo, je ne savais pas qu'il y avait une miniature du Mont st michel.

    Ciel gris , fraîcheur, alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:44

    Bonsoir mon amie ..une bien jolie réalisation du Mont st mIchel en miniature..Béa vient de repartir on a bien joué comme tous les lundis..on papote aussi pas mal...nous avons les mêmes idées, on s'entend vraiment bien...je te souhaite une bonne soirée, une agréable nuit et te dis à demain...bises amicales YVETTE

    11
    columbo1962
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil, mais bon ne vous inquiétez pas pour ma santé, vous savez j'ai l'habitude de gérer mes soucis de santé et j'ai quelques connaissances médicales, donc pas de souci. Et en ce qui concerne l'anémie, vous savez pour être en anémie il faut perdre quand même une certaine quantité de sang, en ce qui me concerne lorsque j'ai des saignements du à cette plaie hémorroïdaire je perds environ 25 cl de sang, un quart de litre, donc ce n'est pas dramatique, le corps humain possède cinq litres de sang. Bon autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui concerne les vaccins, il ne faut pas vous tracasser pour ça, et il ne faut surtout pas être pressé de ce faire vacciner, actuellement à mon avis les mesures de protection avec les masques et les gestes barrières sont encore ce qu'il y a de mieux en attendant les vaccins. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:05

    Bonjour mon amie la journée s'annonce belle coté météo, coté moral  bof....là je descends chez le kiné pour mon épaule..j'ai malgré tout un peu moins mal...je te souhaite de passer une bonne journée bises amicales YVETTE

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:16

    mince il est mort le monsieur, qui s'en occupait très gentils d'ailleurs on avait parlé avec lui, je te parle de ça kevin etait jeune 14/15 ans par là .. tu vois ça fait une quinzaine d'années.. oui je me doute qu'il habite pas loin de chez toi, il est limite mayenne.. je lui ai gardé son chien 1 mois une fois et on s'ennuyait avec kevin on n'avait pas pensé qu'on aurait un mois pourri que de la flotte , on se barrait tous les jour à st nazaire ou mon pote pierre avait un chantier, et ou y avait du soleil, ah oui si on c'etait connu vous auriez pu venir me voir.. mais c'est toujours comme ça , heureusement la voiture de papa consommait peu et on allait souvent à st malo, au mont st michel, après j'ai une amie qu'on a été voir du coté de carnac, un AR dans la jounrée en passant par la campagne bretonne c'etait beau !!!

    hé bien mince alors pour ce jeune homme 34 ans , oui moi le astra machin choze, tu vas pas me dire qu'il avait tendance àf aire des thrombose hein, il en aurait peut être fiat vieux, ok mais là 34 ans c'est pas un âge pour mourir, moi j'en veux pas.. d'ailleurs mon amie gisèle que j'ai eu hier au tel, pareil elle préfère se cloitrer chez elle pendant 1 an mais avoir pfizer ou moderna, ne veut pas de astra comme moi.. je vais faire un article sur pfizer et moderna les vaccins ARN messager, figures toi que c'est l'avenir. ce truc, on va pouvoir guérir des cancers car l'ARN messager detruit ce qui est mauvais et garde les cellules saines d'ici 2/3 ans les gens qui ont le cancer seront soignés comme ça conttrairement à la chimio qui détruit les saines aussi..ça va être révolutionnaire, les gens sont frileux avec cet ARN messager à tort ça fait des annees qu'ils travaillent dessus pour le cancer,n'ont eu qu'à le reprendre et faire des recherches pour le virus..  c''est révolutionnaire, et ça m'a convaincu gisèle aussi, elle qui a eu des cancers tu penses bien qu'elle me dit qu'elle aurait eu ça pour ses cancers ça aurait été génial..

    bon je vais filer rejoindre maman chez elle et on fait le pharmacien pour ses médocs, le marché pour ses fruits, légumes et un super marché, simply ou carrefour suivant ce dont elle a besoin, me faut du vinaigre blanc j'aifait cramer une casserole en faisant de la compote.. j'oublie la casserole et zou ..

    un gros bizou marithé et un bon mardi à toi, oui le lundi, y apas de monde mais ma mère n'aime pas, aime le marché.. et ya  pas de marché le lundi.. ou alors faudrait que je sorte les 2 jours..

    bonne journée à toi je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    14
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:57
    PPRene

    une bonne idée de visiter ce modèle reduit du Mt S-t Michel, si on ne peut se rendre au vrai ! j'espère que tout va bien chere Marie Thé, moi ça va, le temps est beau, un peu frais le matin, mais tres beau ! nous ne sommes pas encore confinés, mais ça ne saurait tarder, nous sommes sous surveillance ! en attendant mes enfants ne pourront venir à Pâques, ils sont dans la region parisienne ! ça commence à bien faire tout ça ! je sors tous les jours avec mon chien, sans autorisation ! mais je n'en ai pas besoin !! j'espère que vous allez bien, et que les douleurs ne sont pas trop dérangeantes ! bonne semaine, amities et bises, portez vous bien 

    15
    columbo1962
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate que vous êtes très motivé pour vous faire vacciner...! En ce moment je regarde Cnew, et ils parlent des effets secondaires de l'Asta Zeneca, mais bon d'après ce qu'ils disent, c'est surtout chez les moins de 55 ans qu'il y a beaucoup d'effets secondaires, principalement des maux de tête et de la fièvre, le médecin Didier Raoul a témoigné de cela à la télévision il y a quelques minutes sur Cnew. Bon autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne toujours des douleurs avec cette saleté de plaie hémorroïdaire. je vous souhaite une bonne fin de soirée sans oublier le toutou qui j'espère va bien. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:36

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , aujourd'hui c'était beau soleil et une bonne température , ce mardi vaccination pour mon mari et moi , c'est demain , bonne soirée , bisous

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:02

    C'est de toute beauté et j'aime te voir ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :