• moi en double pour le meme prix


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre à 05:55

    merci pour cette photo cela me fais très très plaisir

    2
    Dimanche 25 Novembre à 06:09

    Merciii !

    Que tu es jolie, sur ces deux photos !

    Un plaisir de te voir en vrai. J'adore.

    Bon dimanche, toujours gris et humide.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    3
    Dimanche 25 Novembre à 06:19

    Un autre petit coucou matinal sous la tempête chez nous ! . Ce mois de Novembre se termine bien mal , le temps + les événements politiques laissent à désirer . J'aime ton self portrait est sympa ! . Bon Dimanche bien au sec et au chaud , gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 25 Novembre à 08:06

    Bonjour Marie Thé,                                                                                          Il me semble avoir déjà vu cette photo il y a quelques années ?

    Chez nous, il fait humide mais il ne pleut pas ! malheureusement ! Pas froid non plus,enfin pour la saison...5° ce matin,je pense que le ciel va rester gris toute la journée . Nous regarderons la télé cet apm, j'ai enregistré "on n'est pas couché" ça va nous occuper et ensuite,il y aura les  "Terriens du dimanche" on aime bien cette émission. Voilà un dimanche télé bien au chaud !

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous

    5
    Dimanche 25 Novembre à 08:34

    Contente de te voir et de mettre un visage sur ton pseudo !!!

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 25 Novembre à 09:25

     les jardiniers vont avoir du boulot !!! bon dimanche ma douce  big bises  

    7
    Dimanche 25 Novembre à 09:32

    Bonjour Marie thé

    T'es bien belle sur la photo même en double 

    je te souhaite un très bon weekend , ici aussi il fait pas beau du tous et il pleut 

    Gros bisous a vous 2 

    8
    Dimanche 25 Novembre à 09:49

    Coucou, marie-thé, tu es bien prise, tu t'es faite un bon selfie. Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. C'est désolant et triste de voir que tout ce qui se passe. Tout notre système change en tout et pour tout. Moi, pour les pubs, j'ai fais comme ça, car pour m'en défaire quand j'ai eu ceux de mes parents qui n'étaient plus là et même ceux de mes beaux-parents, ça été l'ouaille pour ne plus en recevoir, puis je suis arrivée petit à petit à tout estomper. Puis nous avons les ordis, les p c, les tablettes, les portables, et  avec le net, le web l'on peut avoir dessus tout ce que l'on veut. Et quand l'on veut quelque chose et que l'on va dans les sites, il y a pas mal le choix. Enfin comme tu me dis, chacun fait comme il veut. Moi, je préfère pratiquer comme ça, dans la vie, nous accumulons tellement des choses chez nous. Je te souhaite une bonne journée. Le temps ici, s'est un peu relevé, ça fait du bien de revoir monsieur le soleil. Mes amitiés, bisous, bisous.

    9
    Dimanche 25 Novembre à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé, amusante ta photo ... Deux pour le prix d'une...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Dimanche 25 Novembre à 15:06

    ouvre vite pour le café suis trempé de pluie

    bonne fin de dimanche pour la photo moi j'ai la chance de te connaitre en vrais

    bisous vous deux

    11
    Dimanche 25 Novembre à 18:12

    bonsoir mon amie une bien jolie photo ..tu es superbe...moi demain je mettrais la photo de la maman de mon mari qui à fêté ses 105 ans le 16 novembre...elle vit toujours seule chez elle...elle a la chance d'avoir encore ses 8 enfants  dont son ainée a 88 ans….et la dernière 64 ans ...je t'embrasse ton amie YVETTE

    12
    Dimanche 25 Novembre à 18:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je n'y connais rien en matière de finances, mais bon quelqu'un qui a de bonnes connaissances m'a dit que bien que les gens riches se croient en sécurité au niveau de leur argent, eh bien si il y a un effondrement au niveau de l'argent comme par exemple en 1929, eh bien les riches perdront tout ce qu'ils ont. Je connais un retraité qui gagne environ 1700 euros par mois, eh bien lorsque je discute avec lui je constate que le fait d'avoir de l'argent le préoccupe certainement plus que moi qui n'en a pas beaucoup! En clair il est obsédé par son argent car il est en colère du fait que le gouvernement sait ce qu'il a en banque, c'est original...! Vous n'entendrez jamais un pauvre ou un ouvrier modeste tenir ce genre de propos. Je ne sais pas si vous connaissez des riches ou des gens de la classe moyenne dans votre entourage, mais bon si c'est le cas discutez avec eux et vous constaterez probablement la même chose que moi au niveau de leurs propos. Je connais une personne retraité qui vit également aisément et qui m'a dit que cent mille euros ce n'était rien...original quand même, enfin bref...! Toujours du mauvais temps dans ma région, il a plu toute la journée. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Dimanche 25 Novembre à 20:55

    bonsoir ma belle , et bien voilà , une photo pour un pseudo , alors ! comme ça , tu oublies de prenre tes médocs , ça ma rappelle quand j'ai voulu diminer la cortisone , et bien ,ça n'allait pas du tout , un vrai zombie , triste dimanche du fait de la météo , je n'ai vu personne , j'ai fait à manger et laver la cuisine , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 26 Novembre à 00:29

    Bonsoir Marie-Thé. Quel agréable plaisir de te voir sur cette excellente photo. Tu es bien jolie et ça permet de mettre un visage sur ton pseudo. Je vois à tes messages que tu n'as pas trop le moral...????? Comment cela se fait-il..??? Est-ce le temps pluvieux, humide et gris...??? Est-ce les tristes événements de Paris..??? Faut prendre tout ça avec du recul et sérénité. Le temps est de saison, et la pluie fait beaucoup de bien aux jardin qui en avaient bien besoin. Les événements dans notre pays sont malheureusement inévitables et fallait bien s'attendre à des manifestations quelconques. Les débordements, la casse, le vandalisme étaient malheureusement aussi prévisibles. Je soupçonne même qu'ils ont été provoqués. Il faut reconnaître que la vie à bien changé, et surtout c'est compliquée pour trop de gens, qu'ils soient jeunes ou âgés, employés ou retraités, pour tout le monde la vie devient très problématique et difficile. Le principal est d'avoir la santé et de pouvoir relativiser les difficultés. J'espère que malgré tout tu vas bien, et que tu vas retrouver un peu plus le moral. Je suis allé voir le Fiston aujourd'hui, il va bien et commence à rouspéter après les infirmières et les aides soignantes, c'est bon signe; il retrouve la force et le courage de G----- mad  pour un oui ou un non. Il mange bien et se balade même dehors. Nous attendons patiemment son retour. Je te souhaite une très bonne semaine, prends soin de toi, et bon courage pour cette nouvelle semaine. Gros bisous.   

    15
    Lundi 26 Novembre à 10:50

    Clic et clac doublé ;-)

    Bonjour du Doubs et bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :