• mon camelia

    « toujours dans le meme parc »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 05:55

    C'est de toute beauté

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:54

    j'adore le camélia l'une de mes fleurs préférées !!! le tiens est superbe bien garni ...

    ben ma pauvre toi aussi t'es toujours en mouvement, toi c'est la cuisine vous invitez beaucoup hein !!!

    moi c'est médical, ras le bol des toubibs une overdose.. et fatiguée j'ai dormi hier fin d'am de 17H30°à 19H30 , et hier soir à minuit et demi je m'endormais jusqu'à 9H06 ce matin.

    très bon samedi à toi ma belle, nous du soleil ce matin mais là ça se couvre mais pas de pluie, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:22

    Oui ton Camélia est de toute beauté ! . Une beauté trop éphémère et bon weekend , escapade , 

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:32

    Bonsoir Marie Thé,

    Je passe te souhaiter une bonne nuit malgré la tempête annoncée, chez nous ça commence à souffler et la pluie tombe bien. 

    Demain, le Paris Roubaix va être très dur pour les coureurs ,il va y avoir beaucoup de boue sur les pavés , pas marrant de rouler sous la pluie .

    On regardera cela à la télé ,bien au sec et au chaud.

    Soyez prudents sur la route en allant chez ton fils, ça va tomber dru parait il en Bretagne

    Bonne soirée, dors bien

    Je t'embrasse

    5
    columbo1962
    Samedi 2 Octobre 2021 à 23:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je n'y comprends rien car aujourd'hui j'ai fais un essai en ne mettant rien aucune pommade et j'ai eu moins mal que lorsque je me traite avec mes pommades. Je mets de l'eau froide après être allé aux toilettes, je verrais bien si il y a ou pas amélioration, quand je pense que j'ai déjà dépensé au moins 70 euros de pommades et autres trucs pour me soigner cette saleté de plaie hémorroïdaire...! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:27

    Bonjour Marie Thé, 

                                                                                                                                                                                                             Chez nous, pas mieux nous avons eu 40 mml cette nuit et ça continue ! mes pots d'azalées étaient renversés sur la terrasse , mais pas d'autres dégats heureusement. Je me demande comment vont faire les coureurs sur le Paris Roubaix aujourd'hui, une hécatombe avec ce temps !

    Je pense que les spectateurs vont être bien arrosés et pleins de boue. On va regarder cela de loin, dans notre salon wink2

    Mon pot au feu cuit doucement et ma mayonnaise et faite, quelques p de terre vapeur à cuire tout à l'heure, il va rester de la viande et des légumes pour demain.

    Demain matin, je vais faire ma prise de sang et visite chez le médecin en fin d'après midi pour les médocs.

    Je vais manger quelques noix, j'entends mon mari qui en casse dans la cuisine, je vais aller l'aider ( à les manger sarcastic)

    Bon dimanche et bonne confiture, je pense en faire mardi, le dernier pots de gelée de groseilles se termine donc ,il faut prévoir !

    Je t'embrasse

     

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:37

    bonjour mon amie et non je ne t'oublie pas mais je ne suis plus motivée du tout..je dors très mal etsuis très angoissée la journée...cette nuit il faisait 24 degrés , pas normal tout ça ..toujours pas de pluie mais je pense sue ce soir on en aura un peu , il nous en faudrait car mon homme est obligé d'arroser alors que chez les filles dans la Sarthe c'est les inondations, quelle météo!!!je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse ton amie YVETTE

    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:25

    coucou ma belle quel sale temps ce matin, cet am un peu mieux ça se lève, il ne pleut plus, les nuages sont haut mais bon pas chaud quand même 15° au lieu de 14° ce matin..

    vous êtes souvent invités dis voir , pas facile de faire un régime dans ces conditions, et ton mari sa goutte ça va mieux en parlant de ça je crois bien que la rhubarbe est pas bonne quand on a de la goutte mon pote claude n'en mangeait pas à cause de ça , ça lui déclenchait une crise de goutte, c'est vachement bon mais très acide, moi c'est l'estomac qui a du mal tout comme la tarte au citron meringué, que j'adore mais faut que j'en mange peu, sinon aie aie aie ..

    j'ai fait du ménage, j'ai la soupe à faire, et ranger avant que les jeunes reviennent. et prendre un bon bain chaud et me laver les cheveux !!!

    demain matin dring à 6H30 on a l'irm le matin pour maman je passerai plus dans l'am ou le soir tout dependra de ce que l'on fera après .

    un bizou ma belle va faire moche jusqu'à jeudi d'après ce que j'ai compris nous on a eu la queue de la tempête bretonne ce w.end..

    je susi triste que bernard tapie soit mort, c'etait un truand mais pas pire que sarkozy hein ..

    un gros bizou ma belle et une bonne aprem bibi flo

    ça va la petite chienne, moi sheila quand elle tombait du lit à cause de ses crises d'epilepsie je mettais un oreiller par terre comme ça se faisait moins mal..

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:11

    Bonjour Ulla 

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche

    Le soleil joue a cache cache y aura t il des averses en fin de journée, nous en avons bien besoin

    Au plaisir de vos bonne nouvelles, entre jardin, courses et cuisines le temps passe bien . Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:43

    Salut,

    Il est bien beau ton camélia.
    Hier c'était le folklore pour mettre des commentaires.
    Le temps est pluvieux, venteux et froid.
    Le chauffage fonctionne bien c'est déjà ça .
    Bonne semaine

    11
    columbo1962
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:12

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui les radiateurs à pétrole c'est bien, mais bon il faut mettre du pétrole sans odeur sinon ça sens mauvais. Ma tante a un radiateur comme ça c'est vraiment bien, mais bon à condition d'avoir un radiateur de bonne qualité car ils ne se valent pas tous. Le budget chauffage ça coûte cher, en ce qui me concerne c'est compris dans le prix de mon loyer c'est bien pratique. J'espère que vous allez bien sans oublier le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :