• mon entrée de dimanche dernier


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 17:42

    Hum les bonnes coquilles saint jacques, ça me donne envie...

    j'ai du retourner chez le rhumato hier, car vendredi j'avais oublié mon dossier accident du travail, du coup hier m'a fait la prolongation, et la prescription pour le kiné, et j'en ai profité pour faire des courses pour maman et moi, et aujourd'hui j'ai du ressortir, pour envoyer mon arrêt à la sécu et l'employeur, prendre rdv, pour la kiné, d'ailleurs ils doivent me rappeler pour me dire les jours, faut que j'en fasse 2 fois par semaine, mais de descendre et monter les escaliers et conduire ça me tiraille pas mal, du coup l'am je me repose, et le soir, comme j'ai mal j'ai du mal à venir sur les blogs, j'essaye de prendre mon mal en patience.

    quant à maman, je ne sais pas d'ou ça vient mais la pauvre elle morfle , ça l'inquiète a peur d'avoir un cancer des os, mais je pense que ça fait pas mal un cancer des os, ça fait mal qu'à la  fin, quoi...

    peut être son vaccin contre la grippe, mais bon c'est depuis un mois en gros qu'elle a mal et le vaccin l'a fait en automne ???

    je te dirai, il fait bon, et beau c'est con de ne pouvoir en profiter, mais bon c'est comme ça , je t'embrasse bien fort, bizou flo .

    2
    Mardi 26 Mars à 18:33

    bonsoir Marie-Thé ...ce soir suis vraiment fatiguée mais bon je ne me repose pas beaucoup..il va falloir pourtant..et j'ai encore maigrit suis allée ce matin chez mon médecin elle me fait faire des analyses un peu plus soutenues..mais avec ma colopathie il est vrai que je ne mange plus grand chose de peur d'avoir des crises...et toi ?Comment vas-tu? Dis moi car je sais que tu as aussi tes soucis...aujourd'hui mon amie a acheté un bel harnais et une laisse à Olga elle est super jolie avec...elle est gâtée c'est fou...je t'embrasse ton amie YVETTE

    3
    Mardi 26 Mars à 19:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien hier j'ai fais un peu de vélo avec le copain à ma tante, environ une trentaine de kilomètres, je n'avais pas fais de vélo depuis au moins trois mois si ce n'est plus! En roulant doucement et en évitant tout ce qui est chaos ça va, je ne peux plus rouler de la même façon qu'avant car autrement c'est direction l’ostéopathe...! Oui j'y ai pensé au sujet du zoo de Doué la Fontaine, ça me ferait environ 60 kilomètres allez-retour en vélo, ça risque de me faire un peu trop de kilomètres je ne suis pas certain d'être encore capable de faire autant de kilomètres en vélo dans une journée. Mais bon par contre je ne sais pas si vous avez déjà visité le château de Saumur, si ce n'est pas le cas, eh bien je pense que vous pourriez poussez jusque là avec votre camping car, si il n'y a pas trop de touristes à la période ou vous iriez je pense qu'il est possible que vous puissiez vous garer sur les hauteurs du château. Saumur est à une quinzaine de kilomètres de Doué la Fontaine par la route nationale ou départementale car je ne sais plus si c'est une nationale ou départementale. Sinon il y a le village du Thoureil près des Rosiers sur Loire, c'est intéressant à voir ce petit village le long de la Loire, d'ailleurs vous allez le voir à la télévision car cette années ce village est sélectionné pour les plus beaux villages de France 'l'émission de Stéphane Bern". De Doué la Fontaine pour aller jusqu'au Thoureil il y a environ 25 kilomètres à peu près tout dépend quelle route vous prenez. Autrement j'espère que vous allez bien. J'ai l'impression que le médecin qui a passé l'échographie des reins de votre mari me paraît être ce que l'on appelle un tiroir caisse! 5 minutes pour faire une échographie c'est du n'importe quoi ça...! Dommage que vous n'habitiez pas dans ma région car je vous aurais conseillé un excellent médecin qui lui prends son temps pour faire les examens, que ce soit échographie ou scanners ou irm. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

     

     

    4
    Mercredi 27 Mars à 00:37

    Je te souhaite une bonne semaine chère amie

    Excuse moi j'ai quelques soucis avec mon compagnon atteint de DFT

    Pas aidée donc je dois tout assumer . . . 

    Je ne t'oublie pas , bisous

    5
    Mercredi 27 Mars à 07:09
    Bonjour Marie-Thé,
    Hum elle est bien présentée ton entrée, c'est très joli.
    Je rentre tard le soir alors excuse moi si je ne passe pas souvent. Vivement le week-end! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Mercredi 27 Mars à 07:31

    hummmm, j'aime trop bon et très beau 

    7
    Mercredi 27 Mars à 07:36

    Et bien vous avez du vous régaler avec cette entrée !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    lizerette
    Mercredi 27 Mars à 08:11

    Coucou, marie-thé,

    waouh ! super ! vous avez du vous régalez ! et ça du être bien bon !

    Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée, une bonne

    dernière seconde partie de la semaine. Ouf ! ça y est tout s'arrange ! et tout

    va prendre bonne tournure ! nous sommes dans l'ensemble content. Puis pour

    le reste ça se fera au fur et à mesure et petit à petit.  Bisous, bisous.

    9
    Mercredi 27 Mars à 09:15

    J'ai pris un morceau de tarte et la j'arrive en courant j'adooooooooooooooooooooore   bon mercredi Marie-Thé bises

    10
    Mercredi 27 Mars à 10:19

    Bonjour Marie Thé, 

    C'est du beurre persillé comme pour les escargots que tu mets dessus ? celui qui est vendu en boudin ?

    Ca doit être très bon !

    Du soleil et des nuages ce matin,12° à présent et 8° ce matin ,ça va, il ne fait pas froid . Je viens de voir que les pieds de tomates sont envahis de pucerons , je viens de les pulvériser avec de l'eau savonneuse, j'espère que ça va les faire fuir sinon, j'achèterai de l'insecticide "bio" ce vendredi chez Leclerc. Ils ont mangé tous les boutons floraux sur un pamplemoussier ,quelles sales bêtes !

    Mon mari est allé faire sa grosse prise de sang au labo ce matin, il est parti à 6h40 et à 7h30 il était rentré. Ce n'est pas très loin (4 km) maintenant ,on attend les résultats sur Internet aux alentours de 14h00 .

    Il est au jardin, il va finir de mettre ses pommes de terre ,elles ont déjà de grands germes ,il est plus que temps de les planter. Hier, il est resté au jardin jusque presque 17 h00 . Ensuite ce sera les parterres,là , je pourrai l'aider un peu car le sol est bien plat . Il va falloir bientôt tondre  les pelouses, mais pour l'instant, il cueille des pissenlits pour les lapins, chaque année ,au printemps il y en a, ensuite ils disparaissent,on ne les laisse pas fleurir sinon, on serait envahi .

    Pour ce midi, salade,frites , oeufs sur le plat et ce soir ,sans doute une pomme au four. Hier ,j'avais fait un velouté de poireaux -courgettes -carottes-céleri ,il en reste pour demain soir .

    Voilà pour ce mercredi, fais bien attention à la douleur de ta jambe ça pourrait être une sciatique,ne marche pas trop pour ne pas enflammer le nerf.Un peu de repos  ne te feras pas de mal.

    Très belle journée à vous deux, je t'embrasse yes

    11
    Mercredi 27 Mars à 12:35

    cela a l'air appétissant ,je ne sais pas ce que c'est mais sa a bonne mine,il fait soleil chez nous mais le vent est froid,je te souhaite une belle journée,bises 

    12
    Mercredi 27 Mars à 13:14

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    une bonne entrée que ces coquilles saint-Jacques..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :