• mon muguet rose

    « quelques fleurs de chez la belle soeur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:29

    Re coucou,

    Voilà ,c'est fait nous sommes allés chercher notre "toutou" à la SPA de Valenciennes. Il a 2 ans . Ca fait mal au coeur de voir tous ces chiens qui attendent  d'être adoptés. Je n'en ai pas regardé d'autres, je l'avais choisi sur le site sinon, j'en aurai pris plusieurs....Il a un genre teckel...il est très gentil et suit mon mari partout,il a un peu pleuré dans la voiture mais ensuite il s'est calmé et  a regardé le paysage, ça doit le changer de son box, il était là depuis un moment d'après le soigneur.

    Voilà maintenant,il va s'habituer à la maison tout doucement

    Très bonne soirée, pluvieuse chez nous !

    Gros bisous

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:31

    De retour pour m' inscrire à ta Newsletter car je change mon adresse ! . Je n'ai jamais vu de muguet rose et celui ci est trés décoratif . Bonne soirée et à demain , gros bisous , escapade 

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:14

    Bonjour Marie-Thé
    je ne savais pas que ce muguet existait
    1° ce matin et l’on se croirait revenu en février
    je te souhaite une agréable soirée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:04

    Re re coucou wink2

    On l'a appelé NOUK , il n'a pas de nom mais 2017 c'est l'année des N 

    Il est très calin ,on voit qu'il a besoin de tendresse , il a déjà été voir les poules  mais à la laisse car pour l'instant , on se méfie mais dans quelques jours il ira au jardin en liberté, il faut qu'il connaisse les lieux

    Bisous

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:06

    Bonsoir mon amie je ne connaissais pas le muguet rose , c'est joli...ce soir suis HS ..je ne vais pas aller au lit tard, mon mari non plus car lui a randonné toute la journée avec son club mais bon il aime ça...le jardin et ses randos  l'occupent bien..nous avons eu une belle journée et le vent s'est enfin calmé..ouf...je t'embrasse et fais plein de caresses à eska...bises amicales YVETTE

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:45

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'ignorais totalement qu'il existait du muguet rose, j'ai toujours pensé que ça n'existais qu'en blanc...! Ce n'est pas encore des températures de saison, vous avez il peut encore y avoir des gelés et cela peut poser des problèmes aux arbres fruitiers voir même aux autres cultures, sauf évidement pour tout ce qui pousse dans des serres. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:42

    Coucou dans ta nuit chère Marie-Thé,

    oh on dirait que les clochettes de ton muguet sont roses? Je ne savais pas que ça existait!

    Je te comprends pour tes lézards, s'ils rentrent dans ma maison et y restent, ce n'est pas drôle de les retrouver morts.

    Moi ce sont les vers de terre qui entrent dans la chaufferie et qui sont desséchés quand je les trouve ... ils viennent se suicider ou quoi?

    Mais je n'ai jamais retrouvé de lézard dans la maison ou un comme ça qui n'a su ressortir. J'ouvre grand une porte fenêtre et ils trouvent la sortie.

    mais ce sont souvent des petits qui rentrent.

    Bonne semaine et douce nuit. Gros bisous.

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 05:03

      Bonjour MARIE  THE

    Du genre très rare, cela change du blanc!

    Un matin, même avec quatre degrés

    est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:30

    Bonjour Marie-Thé

    Un joli bouquet porte bonheur , j'adore l'odeur du muguet .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:40

    Et bien il est très joli mais je ne savais pas que cela exister !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:46

    Bonjour Marie Thé,

    Pas de gel chez nous, heureusement,on est passé au travers,ce matin il fait 5° 

    La nuit a été calme avec Nouk il a son panier dans la cuisine, on ne l'a pas entendu,pas de pipis ni cacas ce matin ,il a fait ses besoins en allant au jardin avec mon mari et aujourd"hui, il a aboyé sur les poules wink2 

    Cet après midi, nous allons voir où se trouve le nouveau véto que l'on va prendre ainsi que les heures de consultations. Il doit avoir un rappel de son vaccin dans 1 semaine et en Juillet ,nous devons retourner au refuge voir le véto  (du refuge) pour un bilan de santé après les 2 mois d'adoption . C'est sérieux !

    Le temps est encore bien mitigé aujourd'hui, on dirait que le soleil va se montrer mais je pense qu'il va vite se cacher , le ciel est bien gris.

    Ce midi, je ferai une laitue de la serre, elles ont de beaux coeurs, on va pouvoir les cueillir,ça changera des batavias . 

    Je vais aller m'habiller ,je suis en avance ce matin, pas beaucoup dormi, levée tôt ,mon mari également, nous étions bien réveillés à 3h30 ; j'espère que la nuit prochaine , ça ira mieux !

    Très belle journée chez toi, tu as du travail avec les vitres de ta véranda, chez moi, les plantes sont encore à l'intérieur pour une bonne semaine, ensuite je vais m'y mettre également

    Gros bisous

     

     

    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:50

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu en as de la chance d'avoir du muguet rose dans ton jardin..

    Oui, j'ai de la chance de bien voir pour faire ma tapisserie..

    Il va faire beau aujourd'hui déjà 16°..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:40

    il est très joli ton muguet rose, pas commun.. 

    espère que tu es venue à bout de tes vitres ma pauvre, quel truc pénible à faire !!! je trouve que tu fais beaucoup de choses, avec ta cruralgie moi j'en suis incapable déjà de passer le balai me lance ! 

    fais attention de ne pas amplifier les choses.. il fait moins froid aujourd'hui tant mieux, et le soleil est là, espérons avoir un bon 8 mai.. 

    je te fais un gros bizou flo

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:46

    J'ai admiré votre petit York qui ressemble à celui que j'ai eu pendant 18 ans. C'est terriblement affectueux et intelligent. Il connaissait environ 300 mots et préférait tous les plats cuisinés, même les pétoncles farcis en Bretagne.

    On s'y attache comme à un gosse.

    15
    lizerette
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:53

    Waouh ! du muguet rose ! il est superbe ! Je savais que ça existait car je regarde sur le net les fleurs, et puis mon beau papa aimait bien faire le jardin, mon papa lui faisait un jardin bizarre, et mon tendre, lui va se faire aussi son jardin. Bonne fin de journée, bisous, bisous.

    16
    Jeudi 16 Mai 2019 à 06:59

    il est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :