• mon oeil va bien mais il faut rester tres prudente quand meme pour le moment mais la je vois bien mieux


  • Commentaires

    1
    ta justinette
    Mardi 16 Octobre à 04:25

    Bonsoir, bonjour, marie-thé,

    mon coucou, matinal. Tu fais bien de te reposer avec ta séance de laser que tu 

    as eu pour ton œil. Je passais te souhaiter une bonne semaine. Gros bisous.

    2
    Mardi 16 Octobre à 05:55

    je me fais opérer les deux yeux en janvier

    le 14 et le 28 janvier, j'espère que cela ira bien ??

    bon repos ma petite Marie-Thérèse je te comprends 

    3
    Mardi 16 Octobre à 06:09

    Oui repose toi bien car la vue est plus importante que le virtuel ! . Bon courage et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    4
    Mardi 16 Octobre à 06:24

    Je te comprends, il ne faut surtout pas être téméraire au risque de détruire le travail qui a été fait !!!

    Prends ton temps, surtout.

    La vue est à chérir ...

    Bon mardi, gris et pluvioteux ...
    Le temps se traine et moi aussi.
    Bisoux, ma mariethé ♥

    5
    Mardi 16 Octobre à 07:16

    PAS DE PLUIE HIER Chez nous   OUF , avec ce que je voyais à la TV dans l'Aude juste à coté de chez nous , incroyable !!!!!  Le Maire prévoit une collecte qui partira  samedi matin,  je vais voir ce que je peux donner , cette eau fait peur !!!!!  PRENDS SOIN DE TOI  BISOUS  

    6
    Mardi 16 Octobre à 08:09

    Coucou, me revoici. Quand tu pourras passer, tu comprendras !

    Repose bien tes yeux. Bisous, bisous.

    7
    Mardi 16 Octobre à 10:40

    Bonjour Marie Thé,

    Oui, tu as raison de reposer tes yeux, surtout après le laser. N'oublie pas tes lunettes de soleil également si tu sors, le soleil n'est pas bon pour les yeux.

    Bonne pause, à bientôt, je t'embrasse

     

    8
    Mardi 16 Octobre à 12:49

    Bonjour Marie-Thé

    Repose toi surtout , c'est important la vue .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous à bientôt

    9
    Mardi 16 Octobre à 14:58

    Coucou. Merci bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ta curiosité, ta faite comprendre, super. Hi ! hi ! Je te souhaite un bon mardi après-midi. De gros bisous.

     

    10
    Mardi 16 Octobre à 18:15

    Bonsoir Marie-Thé happy

    Oui si tu as été opérée à l'aide d'un laser c'est pas trop prudent de venir sur l'ordi. Faut le temps que tout se remette en place … 

    Prends soin de toi et reposes toi. 

    Bonne soirée, grosses bises Véronique

    11
    Mardi 16 Octobre à 20:28

    Repose bien tes yeux la vue c'est sacré !!!

    Bonne soirée, bisous

    12
    Mardi 16 Octobre à 22:18

    bonsoir ma belle , bonne pause , encore une chaude journée , bonne soirée   , bisous

    13
    Mercredi 17 Octobre à 00:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est quand même bizarre si vous avez été opéré pourtant il y a plusieurs semaines de la cataracte et que vous voyez encore flou actuellement, mais bon le principal c'est que votre ophtalmologiste surveille cela correctement et j'espère que tout redeviendra normal. ne pouvant pas obtenir un rendez-vous en dermatologie, je suis retourné voir mon médecin aujourd'hui et il m'a confirmé que son diagnostic était juste, mais il m'a prescrit une seconde pommade corticoïde afin de renforcer l'arsenal thérapeutique pour soigner cet espèce de dermatophytose circiné, il m'a dit qu'il fallait plusieurs semaines pour parvenir à guérir. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Mercredi 17 Octobre à 02:10

    Coucou Marie-Thé,

    j'espère que ton oeil va se remettre bien vite, car c'est désagréable de ne pas bien voir.

    <style></style>

    Me revoilà, mais comme il est tard, un petit mot seulement.

    Nous avons passé de bons moments avec notre fille et ses deux petits qui ont bien grandi, même depuis l’été je les trouve changés. Ils sont bien dynamiques, trop diraient certains. J’ai fait des devoirs d’allemand avec Maël mais j’ai fini pas trouver la comptine sur sa tablettes et sur youtube, c’était bien chanté et mieux prononcé que moi.

    Nous avons fait moins de musées que prévus car les pieds de Georges n’ont pas supporté plus. Mais il faut en laissé pour d’autres années … tant que nous pourrons  y aller.

    Le temps a été trop beau, dimanche au parc les enfants étaient en T Shirt et Solène en top à bretelles, mais dès qu’il n’y a plus de soleil il faut mettre un petit lainage et le soleil se couche plus tôt à Berlin. La première semaine fut plus fraiches et il devait pleuvoir le dimanche, mais pas une goutte c’est inquiétant ! (Même, si on trouve cela agréable).

    A voir le jardin au retour il a du pleuvoir un peu à Tours, c’est plus vert que ce n’était.

    Bon j’espère que chacun a eu le temps qu’il espérait, toi au moins !

    Douce nuit et gros bisous.

    15
    Mercredi 17 Octobre à 08:25

    Bonjour mon amie  ..oui tu as raison prends soin de toi..les yeux sont importants sachons les ménager...là ce matin, j'entends qu'a Argelès ils vont faire un parking a la place du stade ce qui veut dire encore du béton, toujours du béton et après on s'étonne des inondations...cela me met en rogne….mais que faire? ces messieurs derrière leur bureau ne pense donc a rien sauf au profit..c'est bien triste tout ça   je t'embrasse ton amie ..YVETTE

    16
    Mercredi 17 Octobre à 09:13

    Coucou, Marie-Thé,

    je passe te remercier, te confirmer, c'est Vroumette. Ici, toujours, ce temps gris. Beaucoup d'humidité. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Prend bien soin de toi. Mes amitiés, gros bisous.

    17
    Mercredi 17 Octobre à 11:21

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Je suis contente que tu te sentes mieux mais fais bien attention à tes yeux. Je pense que l'année prochaine , il faudra que j'y passe également, surtout l'oeil gauche, c'est bien brumeux parfois quand il fait bien clair, je mets toujours mes lunettes de soleil dès que je monte en voiture et à la pêche. Ce matin, encore un poulet tué par "certainement " une fouine. Nous avons téléphoné à l'abattoir, rendez vous demain matin pour les poulets sinon, il va venir les chercher 1 à 1 . Mon mari a posé une cage à fouine avec les restes de poulet dans le poulailler, elle vient même dans la journée...On va voir ce que cela donne car avec les autres pièges on a peur pour les chats, surtout que le rouquin qui est chez nous va souvent dans le poulailler.

    Toujours du soleil mais plus frais ce matin , la température monte et nous voilà encore à 24° . Toujours pas de chauffage, c'est incroyable en cette période de l'année.

    Ce midi, je fais des haricots verts au beurre , jambon, p de terre vapeur , pour ce soir potage poireaux-carottes-cèleri ;

    Le devoir m'appelle, je file à la cuisine, passe une bonne journée, je t'embrasse !

    18
    Mercredi 17 Octobre à 17:44

    un ti coucou prend soin de toi 

    ici temps gris  les filles sa va 

    bisous vous deux

    19
    Mercredi 17 Octobre à 17:59

    Coucou, bonsoir, marie-thé. Je viens de lire, donc, pour ton œil, ça va mieux, mais comme tu nous dis, faut rester, prudente. Ici, temps toujours perturbé, ça pleut. Ca va s'améliorer progressivement en fin de semaine. Je te souhaite un bon mercredi après-midi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Mes amitiés, gros bisous.

    20
    Mercredi 17 Octobre à 18:12

    Bonsoir Marie-Thé,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée. 
    Grosses bises, Véronique

    21
    Mercredi 17 Octobre à 23:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Logiquement ce n'est pas normal si après plusieurs moi vous avez encore des soucis de vision suite à une intervention de la cataracte. Je connais une personne qui avait eu des soucis suite à une intervention de la cataracte, mais bon c'était quelques jours après son opération, il avait fait du vélo et apparemment les secousses avaient provoqué un décollement du corps vitré. Et je dois sans pour autant me vanter que c'est un peu grâce à moi que cette personne n'a pas perdu l'usage de son œil, car il m'avait dit qu'il voyait des sortes d'éclair par moment et je lui avais dit de retourner immédiatement voir son chirurgien, il a hésité, mais bon finalement le lendemain il est allé à la clinique et son chirurgien lui a dit qu'il était venu le voir juste à temps sinon son œil aurait été perdu, ensuite il a eu des séances de laser et tout est rentré dans l'ordre car maintenant il est totalement guéri, mais bon c'était limite! J'espère qu'en ce qui vous concerne vous mettez des lunettes de soleil de très bonne qualité, car j'ignore quel est la nature de votre gêne visuel, mais bon il est évident que quoi qu'il en soit il est préférable de vous protéger des rayons du soleil, mais bon je présume que votre ophtalmologiste a du vous le dire, pareil également pour les mauvais rayons émanant de tout ce qui est lumière Led. Dans Windows 10 il y a un réglage qui permet de mettre l'écran en mode lumière nocturne ce qui évite les rayons bleus, ça jaunit un peu l'écran mais bon ce n'est pas vraiment perceptible et ça diminue la nocivité du à la lumière de l'écran. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    22
    Jeudi 18 Octobre à 07:29

    tant mieux pour ton oeil, ma mère doit se faire opérer, l'année prochaine, faut attendre qu'elle soit mûre, je me souviens que mémé elle ça avait mis presque un mois avant de revenir normal, elle piaffait car elle voulait reconduire lol.. 

    t'es jeune pour avoir déjà la cataracte, maman a 86 ans, elle , et l'a seulement maintenant , mémé devait avoir 85 ans par là je me souviens.. j'étais à soignolles à cette époque là, et ça m'ennuyait de ne pas pouvoir la trimballer car j'habitais en seine et marne et loin de chez elle quoi.. 

    j'espère tenir le coup pour ce boulot car c'est très interessant mais physique comme tu dis on ne se rend pas compte.. en collège on change de cours toutes les heures, on cavale dans les couloirs, on monte les escaliers, 50 mn de cours et zou tu rechanges, et avec la fibro les jours ou ça va, c'est bon mais les jours ou tu es fatiguée, ça l'est moins.. enfin aujourd'hui je commence à 8H50 , c'est mieux que 7H50 !!! 

    je le sens 1H ça compte !  bon courage pour ton installation et profites bien de tes invités.. je te fais un gros bizou , merci de tes gentils commentaires, biz flo

    23
    Jeudi 18 Octobre à 09:43

    Bonjour Ulla

    repose toi bien,c'est l'essentiel

    24
    Jeudi 18 Octobre à 10:07

    bonjour Ulla oh tu t'ai fais opere , prends soin de tes yeux

    moi c'est le 5 novembre et j'ai peur

    pas grave il fait y aller

    reposes toi bien gros bisous

    ELyci

    25
    Jeudi 18 Octobre à 11:14

    Bonjour Marie Thé,

    Avec encore un beau ciel bleu et une température hors norme, on se demande ce qui se passe là haut ? Il faut en profiter, il parait que cela va durer jusque la fin du mois, pas de pluie ni gel.

    Mon mari est allé à l'abattoir avec nos poulets, il a obtenu un rendez vous à 11 h, je pense qu'il ne rentrera pas avant 12h au moins,il y a une trentaine de kms au moins, peut être un peu moins c'est en Belgique, les poulets sont prêts à mettre en sachets, c'est pratique et on peut attendre, ce qui évite les déplacements.

    Nous avons gardé 1 coq, celui qui chante le plus fort, on l'appelle Carruzo happy ,il doit être content car je l'entends chanter, il reste avec ses 4 poules ,plus de bagarre, ça va être calme au poulailler. La cage est toujours posée avec des abats, cette nuit ,personne n'est venu, peut être demain, de toute façon, les fouines viennent même le jour. C'est pratique car la bête n'est pas tuée, elle est simplement prisonnière et à la rigueur, on pourra aller la relâcher dans les bois ou en plaine. C'est plus sûr également pour les chats, je pense que l'on va la laisser toute l'année avec des appâts renouvelés de temps en temps (pour l'odeur)

    Mon repas est prêt : tomates vinaigrette- biftecks- p de terre vapeur ,pour ce soir je viens de faire un potage poireaux,carottes,céleri , pas eu le temps de le faire hier

    Il y en aura pour 3 repas, je pense. Mon mari a cueilli la "dernière" courgette ce matin , ainsi que quelques tomates "noires de crimée" dans le tunnel, la semaine prochaine ,il va arracher les pieds, ils ne donneront plus rien cette année.

    Bonne préparation des menus pour tes invités, tu vas pouvoir ouvrir un restaurant, quel travail !!!!!!!cooltu es bien courageuse !

    Gros bisous et bon courage en cuisine

    26
    Jeudi 18 Octobre à 11:30

    Bonne journée à toi Marie-Thé

    J'espère que tu vas bien ...

    De gros bisous

    27
    Jeudi 18 Octobre à 11:31

    Coucou Marie - Thé , oui c'est une bonne nouvelle mais fais attention ! . Bonne détente dans ton beau jardin , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :