• mon oranger dans la véranda


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février à 15:35

    WOUAH ce qu'il est beau !!! Bisous !

    2
    Samedi 9 Février à 16:39

    Très beau !

    Bon week end, avec des bisoux, ma mariethé ♥

    3
    Samedi 9 Février à 19:04

    Bonsoir Marie-Thé,

    Il est magnifique ton oranger. Mais dis moi, il va toujours rester en pot où tu vas le planter dans ton jardin ? Ben oui j'y connais rien moi lol !!

    Le vent souffle vraiment très fort dans ma région, j'ai très mal dormi la nuit dernière, pffffff !!

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    4
    Samedi 9 Février à 20:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Lorsque vous prenez la pression artérielle, il faut bien mettre le capteur au niveau du plis du bras gauche ou droite et bien sur l'artère qui se situe sur le plat du bras bras tendu la paume de la main vers le haut, s'il s'agit bien entendu d'un tensiomètre de bras et non de poignet. En ce qui concerne les aliments qui contiennent peu ou beaucoup de fer, sur internet sur des sites médicaux sérieux vous trouvez la liste des aliments qui en contiennent avec les pourcentages. Comme je vous l'ai indiqué, il faudrait que votre mari consulte un gastro-entérologue sérieux pour son problème de ferritine et non un simple médecin généraliste qui visiblement n'a pas l'air en plus bien soucieux de ses patients si j'en juge par ce que vous me dites à propos de votre médecin. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Samedi 9 Février à 22:03

    Oh ma chère Marie-Thé,

    un superbe oranger qui donne même des oranges, habituel pour ces arbres mais moins sous nos latitudes!

    Bon dimanche et gros bisous. A lundi car demain notre fiston sera là avec sa chérie, dont on fêtera l'anniversaire (du 7/02).

    6
    Samedi 9 Février à 22:26

    hum les bonnes oranges.. tu arrives à le garder dans la veranda, maman je lui avais acheté un citronnier, dehors il avait froid et dedans trop chaud, mais bon elle n'a pas la main verte !!!

    pas la forme hein cette sciatique me mine .. je grimace et je ne peux pas faire grand chose..

    j'ai rdv le 25 pour l'irm, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit une hernie discale.. te souhaite néanmoins un bon w.end, merci de tes com, je t'embrasse bien fort, flo

    7
    Samedi 9 Février à 22:46

    bonsoir ma belle ,waouh! il est magnifique, pas fait à manger ce samedi car invitation chez ma nièce , ce soir , c'est le fiston qui est venu manger retour d'une journée de formation du  moto cross , c'était du vite fait , du côté météo , c'était la grisaille , bonne soirée , doux rêves et bon dimanche , bisous

    8
    Dimanche 10 Février à 03:05

    Bonsoir Marie-Thé. Suis insomniaque en ce moment, alors je fais le tour des blogs. J'ai remarqué aujourd'hui que les oiseaux et surtout les merles commencent déjà leur sérénade de printemps. Vivement les beaux jours que l'on retrouve le moral et le plaisir de s'aérer un peu. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous.

    9
    Dimanche 10 Février à 06:03

    j'aime ces arbustes on en a trois dont un à ma maman que j'entretiens pour mon plus grand plaisir

    10
    Dimanche 10 Février à 08:36

    bonjour mon amie ..un bel oranger dans ta véranda...chez nous cette année au jardin c'est 80 kilos d'oranges au moins que nous avons..la première année ou on en a autant..j'ai fais confitures et vin d'oranges et on en donne aux amis..aujourd'hui..des amis du loir et cher viennent , comme chaque année ils passent le mois de février dans la région..c'est une copine d'école a Jacky et son mari...on va aller manger au restaurant..j'espère que demain comme le chirurgien enlève les fils de Jacky qu'il pourra conduire..car 17 jours ou la voiture reste au garage...Olga récupère bien..le patron du resto ou on va ce midi est un amoureux des animaux ..il fait parti des bénévoles de la SPA..je te souhaite un bon dimanche malgré la tempête qui souffle dans une partie de la France...mille bisous  ton amie YVETTE

    11
    Dimanche 10 Février à 08:43

    Bonjour Marie Thé,                                                                                         Tu vas avoir une belle récolte !  En plus, des oranges "BIO" !

    Chez moi, les pamplemoussiers ont quelques fleurs pour l'instant , pas beaucoup,il est encore tôt...quoique en 2016 ,j'avais déjà des petits fruits à la même époque. De toute façon, ils étaient immangeables ,ils avaient d'énormes peaux et très peu de pulpe.

    Il y a la tempête aussi chez nous, il fait un vent terrible et la pluie en plus, nous sommes en alerte orange aux inondations,vents violents et orages..la totale...et après ça, il va geler à partir de demain, la météo est vraiment chaotique en ce moment.

    Faites bien attention si vous allez fêter la petite fille, les routes vont être dangereuses avec cette tempête

    Nous resterons sagement à la maison, pas le moment de se balader surtout sur les routes où il y a de grands arbres, à voir comme cela souffle déjà, il va y avoir des dégâts.

    Soyez donc prudents, passez un bon dimanche en famille

    Gros bisous " ventés"   happy

    12
    Dimanche 10 Février à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    tu as un oranger magnifique, est-ce que les fruits sont bons à manger...

    Pas de tempête chez nous, mais un temps gris et 7°..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    justine
    Dimanche 10 Février à 11:37

    Bonjour, marie-thé,

    bien joli ton arbre d'ornement, un oranger ! 

    Je passe te souhaiter un bon appétit. Un bon dimanche, une bonne journée,

    une bonne fin de weekend. Gros bisous.

    14
    Dimanche 10 Février à 17:39
    renejeanine

    bravo chere Marie Thé, il est superbe ton oranger, on dirait qu'il porte des citrons (non je plaisante !!) ce serait avec plaisir que je te ferai visiter ma garrigue, mais c'est un peu loin de chez toi ! qui sait ? j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens, portez vous bien, bon dimanche bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :