• mon orchidée

    « deux vieux que nous sommes maintenant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 15:39

    Bonjour Marie-Thé,

    Elle est vraiment très belle ton orchidée, tu fais comment pour qu'elle soit aussi belle ? Moi je n'y arrive pas.

    Je pense qu'avec ce beau soleil tu as du faire une petite balade. 

    Passe un bon après-midi, bises, Véronique

     Image associée

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:03

    Coucou Marie-Thé,

    oh ton orchidée est superbe, la mienne est toujours pareille la rose foncée. Elle ne perd pas encore de fleurs, j'avais peur car elle m'a été offerte un pleine floraison.

    Notre cognassier japonais (pas de coings qui se mangent) est plus vieux que 35 n'as l'âge où nous avons acheté la maison!!

    La prochaine photo que je mettrai de lui sera en pleine floraison mais sans soleil, car prise aujourd'hui. Mais je préfère car mardi ou mercredi il peut avoir changé.

    Bonne fin de journée je vais voir si je continue sur le blog ou si on va jardiner (ça dépend du ciel)

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:10

    Coucou Marie-Thé , oui la tienne est superbe ! . La mienne est comme celle ci ci dessus et fleurit depuis avant Noël . Je publierai demain . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:51

    bonne soirée Ulla tu vas bien , elle est belle ton orchidée 

    et vous etes beaux tout les deux 

    c'est beau a voir ma douce

    passes une belle soirée

    de gros bisous

    Elyci

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:06

    Coucou Marie-Thé,

    hé tu ne m'as pas dit qui était le couple d'amoureux sur ta photo??

    Nous pas de chance, il s'est mis à pleuvoir quand on a eu le temps de faire le tour de mon potager carré, sur un bande de 4 ou 5 cm. On a du rentrer.

    Comme tu dis on ne peut prévoir le temps à l'avance mais là la météo ne s'est pas trompée.

    Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:56

    oh qu'elle est belle cette grappe d'orchidée ! magnifique .. te souhaite un bon dimanche soir, moi vais au lit, demain boulot et avec ma crève ça va pas être facile.. je t'embrasse gros bibi flo

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 04:04

    Bonjour, Marie-Thé,

    me voici, matinalement.

    Ton orchidée est magnifique !

    Je passe te remercier.

    Nous avons passé un week-end tranquille, reposant.

    Chez nous aussi, il a un peu pluvioté.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon début,

    une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:03

    Coucou Marie-Thé , oui je viens de publier un autre article avec retard ! . Bon courage pour demain et de mon côté je serai aussi très occupé avec quelques rangements ! . Je ne reste que très peu dans ma cuisine  car mon mari m'aide beaucoup depuis mon AVC . Bon Lundi , gros bisous , escapade , 

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:31

    Jolie couleur !

    Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...
    Bisoux, bisoux

    10
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:57

    bonjour mon amie

     eh oui ....nous voila déjà lundi 

    j arrive doucement dans ton petit monde 

    avec toute mon amitié 

    afin de te souhaiter une bonne semaine 

    et une excellente journée ensoleillée

    ce matin il  sera au rendez vous !!

    bisous 

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:39

    Bonjour Marie-Thé

    Comme elle est belle, moi j'en ai 4 mais ils n'ont pas encore refleuri et mon chat a coupé deux branches ....

    Là je fille chez ma fille voir comment elle a passé sa nuit et prendre son rendez-vous pour le scanner qui j'espère sera rapide !!!

    Bonne journée, chez nous c'est humide !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :