• moulin chasse oiseau pour le potager

    merci a vous tous pour avoir demander des nouvelles de mon mari mais ils l ont garder hier soir , l operation c est bien passée mais la péridurale a arretée ses fonctions  d uriner donc il a fallu le sonder , je vous donnerais d autres nouvelles cet apres midi 

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 06:52

    Bonjour Marie Thé,

    En ce milieu de semaine, en espérant que ton mari va mieux, qu'il puisse rentrer chez toi, la pluie est là. Dès que tu peux, donnes des nouvelles. Moi, rendez vous chez le médecin pour renouvellement médicaments et tous les examens que j'ai passé. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 22 Mai à 07:02

    Re bonjour, ma chère, Marie-Thé

    Me revoici, sur ton agréable, blog !

    Normal qu'ils ont gardé ton mari après une péridurale et en plus comme ils ont sondé, mais dès que tout

    revient à la normale, ils le feront sortir, ça est arrivé pour les hernies à mon tendre lui car il a en plus 

    un relâchement musculaire et là comme je t'ai expliquée sur mon précédent com, il ne peut plus faire

    d'efforts comme lui a dit notre bon docteur et là faut pas qu'il forcent non plu. Pour ton mari aussi 

    après il faudra qu'il fasse attention car une fois que les hernies enlevées, ça fait relâcher les muscles

    comme nous a dit et nous a expliqué notre docteur. Faudra qu'il fasse pas trop d'efforts. 

    Oui, il est bon comme docteur traitant que nous avons, car je l'avais vu auparavant quand il soignait 

    mon beau papa qu'il s'en est allé d'une leucémie à l'âge de soixante dix neuf ans. Il a fait tout pour 

    bien le faire résister et après quand il a pris aussi en charge ma belle maman, il s'en est bien occupé.

    Comme là, quand il vient il s'occupe bien de nous. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    J'espère que ton mari ne tardera pas à sortir si il sort aujourd'hui c'est bien. Tu as fais un rôti, au four, c'est bon.

    Tu vas régaler ton mari. Car je sais que dans les hostos nous mangeons mal. Il y a qu'un seul hosto où je mangeais 

    bien, c'est l'hosto de Manosque mais là bas car cet hosto a encore le service cuisine. Et encore il faut aussi avoir

    de bons cuistos. Moi à l'hosto du côté de Brignoles, je mangeais à peu près tout dépendait des jours mais à 

    la polyclinique de Nans les Pins, là, c'était bourratif et te mélangeait tout, je ne mangeais là bas presque rien

    car il  variait pas les plats et mélangeait tout. Puis à celui d'Aix en Provence où j'avais fais des examens, là, 

    c'était un organisme de restauration qui venait porter les plats en barquette sans les peser et c'était pas bon.

    Tu vas aller voir ton mari, cet après-midi. ?

    Merci pour le petit loulou, de même moi pour ta fifille

    Mes amitiés, de gros bisous.

    3
    Mercredi 22 Mai à 07:04
    Hello marite Avec la rachianesthésie il est courant de sonder car ton mari ne sentais plus sa vessie et c est un confort pour lui tous simplement il ne prenne pas de risque c est très bien pour ke soulager courage mon amie je suis là si tu as besoin gros Bibi ne t inquiète pas
    4
    Mercredi 22 Mai à 07:27

    Bonjour Marie-Thé,

    Excuse- moi je n'avais pas demandé des nouvelles de ton mari, je lui souhaite 

    un bon rétablissement. Normal qu'il l'ait gardé pour la fonction urinaire; Je pense

    qu'il pourra sortir aujourd'hui, tu nous donneras des nouvelles.

    Bien le moulin pour chasser les oiseaux au potager. 

    Bon mercredi avec un temps nuageux et bien frais.

    Gros bisous à toi, courage. violette

    5
    Mercredi 22 Mai à 07:50

    Bonjour mon amie je pense et le souhaite que ton mari rentre aujourd'hui...la journée comme tous les jours commence sous le soleil mais les orages sont annonçés dans l'après midi pas marrant tes vertiges..attention surtout de ne pas tomber..je t'embrasse et reviendrais aux nouvelles ton amie YVETTE

    6
    Mercredi 22 Mai à 08:31

    bonjour Marie-thé. Merci pour les nouvelles de ton mari. je suis très fatiguée quant à moi!

    Ton mari a encore sa maman? tu dis qu'elle fait comme papa! Elle doit être âgée!

    Passe une bonne journée.

    Oui moi non plus la flamme ne m'intéresse pas.

    Bises et bonne journée!

    7
    Mercredi 22 Mai à 08:32

    désolée j'ai mal compris ton com sur ma page. bien sûr que la maman de ton mari  n'est plus de ce monde.. Désolée!

    Tu parlais de vous mêmes.

    Bon je rectifie! Bises

    8
    Mercredi 22 Mai à 08:36

    non mon mari n a plus sa chere maman depuis longtemps mais je voulais dire que de son vivant elle prenait des medicaments qu il ne fallait pas prendre et a cause de ça son fils ainé les avaient fait mettre en hepad tous les deux ce que je ne lui pardonne pas car ils sont beaucoup souffert d etre ainsi enfermés 

     rebisous

    9
    Zoe
    Mercredi 22 Mai à 08:43
    Bonjour,Ulla! De bonnes nouvelles de ton mari, on s'est tres bien occupe de lui Tu vas pouvoir le dorloter( encore un peu plus que d'habitude lol).Ici, 30 degres- meme ici, ca fait chaud pour un mois de mai. A part ca, on fait aller mais c'est pas la joie... Je crois que, toi aussi, tu attends des resulats.J'ai connu ca ( pour autre chose) et c'est tres desagreable. Je passe souvent te lire mais je suis tres occupee sur les reseaux sociaux a defendre mon pays- et j'en prends plein la figure,crois- moi.Mais bon. Prends bien soin de toi et je t'embrasse.
    10
    Mercredi 22 Mai à 09:05

    j'attends comme toi impatiemment que 9H30 soit là que j'appelel la secrétaire de l'hématologue pour maman et toi appeler pour savoir si tu dois aller le rechercher j'espère que tu as pu dormir un peu, quand même que tu n'as pas eu peur d'être seule dans ta maison bon y a la chienne mais j'imagine qu'elle est gentille va ah lpas mordre un cambrioleur lol .. mais bon c'et mieux que d'être tout seul...

    en tout cas maintenant que l'anesthésie est passée il devrait pouvoir sortir aujourd'hui il doit avoir hâte .. tu l'as trouvé comment sinon , il n'avai tpas trop mal , oh lalala ça me fait mal pour lui moi ce qui m'ennuyait le plus dans l'histoire c'ezst que l'on ne peut plus prendre de bain ou de douche, et ça surtout l'étté me laver tous les jours au lavabo je perds un temps fou tellement habitué à ma douche l'impression de ne pas être lavée ..

    allez courage à toi et un gros bizou et merci des nouvelles marité je t'embrassse flo

     

    11
    Mercredi 22 Mai à 09:37

    Bonjour,

    Me voilà de passage chez toi pour te faire un coucou et te souhaiter une belle journée!

    J'espère que ça s'arrange pour ton mari.

    Bises.

    • Voir les réponses
    12
    Mercredi 22 Mai à 10:10

    Bonjour Ulla, 

    il est entre de bonnes mains , ça va aller. 

    Bon rétablissement à ton mari et que tout aille pour le mieux. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi, bon , mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    13
    Mercredi 22 Mai à 10:27

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tout sera rentré dans l'ordreet que ton mari rentrera chez vous tantôt..

    Gros bisous

    14
    getine
    Mercredi 22 Mai à 11:16

    Bonjour Marie-Thé,

    Comme tu dois être impatiente que ton mari rentre à la maison. Mais ne t'inquiète pas car souvent les personnes restent sous surveillance le temps que tout rentre dans l'ordre. J'espère qu'il va très vite se rétablir.

    Gros bisous à vous deux. Caresses à Eska.

    Martine.

     

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 22 Mai à 11:17

    Bonjour  marithé.

    J'espère et souhaite que pour ton mari ca va aller ,surtout du repos et pas d'imprudence .

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée.

    Toujours pas le soleil, pas très chaud, en plus car le vent est là .

    Gros bisous ma douce du coeur. kettyn.

    16
    Mercredi 22 Mai à 13:33

    bjr mon amie contente que l intervention de ton mari c est bien passer , maintenant beaucoup de repposs et pas d imprudences ,  il fait beau au havre mais pas tres chaud 16 degres

     et un peu de vent , pour moi aujourd hui j ai preparer de la ratatouille nicoise et j en ai mis  7  tupperwares 

    au congelateur c est un peu de travail mais tu les retrouvent  quand tu  en a besoin , 

    j attends toujours les resultts pour le scanner de mon mari ,

     peut etre  demain , il revoit son cancerologue le 30 , j espere avoir des nouvelles avant !!! 

    je suis plongee dans les maldies ma fille amandine avec son cancer qui  a du mal malgre ses chimios et rayons a diminuer sa tumeur ,

     mon petit fils kieran qui passe chez le cardiopediatre aujourd hui pour voir si la malformation qu il avait au coeur

     a sa naissance  s arrange sans devoir operer , je t assure pas facile de  vivre comme cela!! enfin  !!!

     et toi comment vas tu ??? n as tu pas souffert des greles et innondations , nous au havre tout va bien  gros bisous nadine

    17
    Mercredi 22 Mai à 16:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marie-Thé (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠) Bon si il a fallut le sonder c'est normal qu'il soit resté pour la nuit. Je contente que tout s'est bien passé. Ouf une bonne chose de faite. Il va pouvoir se reposer une fois rentré. Sinon toujours la pluie et du vent chez moi, j'ai même froid j'ai du mettre une petite laine même à la maison. Je te souhaite une bonne fin de journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    18
    Mercredi 22 Mai à 17:00

    Bonjour ma p'tite Ulla

    Un moulin qui me donne des souvenirs, de mon enfance et de celle de mes enfants

    J'espère que ton homme va vite rentré à la maison, pas facile ces moments là, je te comprend 

    Donne des nouvelles 

    Bonne fin de journée, bisous ensoleillés et mouillés en même temps , mais quel temps de cochon , bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :