• musée tatin et mon mari

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 00:30

    Bonsoir chère Marithe. Ravi de connaître ton cher mari. Une belle suite de ce musé qui renferme de jolies œuvres tel ce maître compagnon qui tient compagnie à Monsieur ton mari. Bonne nuit mon amie. Je t’embrasse bien amicalement. 

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:00

    Ton mari est très bien pris.

    Coucou, bonjour, ma chère, marie-thé.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je m'occupe bien de mon petit loulou qui est gentil, adorable, et quand je l'appelle il m'écoute bien.

    Nous nous aimons bien, nous nous comprenons bien. Tous les jours j'ai pleins de câlins.

    Tu me dis de essayer de lui donner des cachets homéopathie. La véto, je lui avait demandé et mon amie 

    qui auxiliaire véto m'ont dit que connaissant bien petit Nemo, petit loulou, surtout ne pas y en donner car il 

    a un transit très fragile et en plus il a des allergies, puis il n'aime pas avaler même avec sa nourriture des cachets.

    L'ancien toutou que nous avions le bichon, il prenait le cachet puis il allait le rejeter derrière la cuisinière dans le 

    midi que nous avions nous en avons trouvé des cachets aussi dans tous les coins. Il est stabilisé comme ça 

    Puis avec ses embarras gastriques c'est pas bon de leur donner des cachets. Pour sa prostate c'est normal regarde

    les hommes, ils ont aussi la prostate il a six ans certes mais par rapport à un adulte, ça y fait un âge

    de quarante deux en multipliant par six et a quarante deux un homme peut aussi avoir la prostate. 

    Mon tendre l'a bien eu a cinquante ans, et là, il a soixante sept ans en août, il a toujours et pour l'instant

    elle ne s'opère pas. De toutes façons comme elle a dit la véto il pourra vivre longtemps. Il suffit de bien le

    surveiller pour les problèmes de santé qu'il a et de l'emmener si l'on voit qui ne va pas, c'est ce qu'on fait. Là, 

    il a repris comme l'on dit du poil de la bête. Il a repris ses habitudes et va dans son jardin faire de la surveillance

    y courir, y aboyer, et demande bien ses promenades tous les jours et remarche bien et même m'a dit mon tendre

    que le petit loulou l'emmène loin, c'est une bonne chose. 

    Ce matin, nous avons r d v  chez la cardio.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, un bon lundi, une bonne journée, un bon  début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, de gros bisous

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:07

    bonjour Marie- Thé belle photo de ton mari et d'une belle oeuvre d'art..passe un bon lundi içi c'est vraiment des températures d'été mais hier lors de notre belle rando  aucune fleur les lavandes sauvages sont toutes crevées de sécheresse, les cistes pareils c'est grave car a cette saison d'habitude c'est tout fleuri...aucune pluie annonçée nous sommes en vigilance rouge renforçée et je crais les incendies ..après ma douche j'ai trouvé un tique sur moi, j'ai bien regardé OLga mais elle ellle est protégée par ses pipettes...je ne lui en est pas trouvé..et il y a déjà des moustiques..allez Mickaèl dort encore mais ne va pas tarder a se lever..bon lundi bises amicales YVETTE

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:36

    bonjour Marie-thé oui chaque GEM est différent. nous fonctionnons avec deux animatrices salariées. Je suis toujours bien fatiguée! ça ne va pas fort. ce matin ma minette était chez les voisins.. Je n'aime pas trop ces voisins car ils sont méchants, ce sont eux qui m'ont mis la haie de bambous. je ne les aime pas trop mais je fais comme si en fait! quand on craint une personne on fait souvent tout ce qu'il faut pour en être bien vu!

    Je vois que ta petite Eska n'est pas au mieux de sa forme peut-être qu'elle est âgée? la pauvre petite mémère.

    Je me suis levée car j'ai eu une déclaration à faire aux impôts comme quoi j'occupais bien mon logement, mais ils disaient que c'était pour déclarer les résidences secondaires; je n'étais pas concernée mais je suis quand même allée voir. 

    Choupette est sur mes genoux. je vais aller faire mes courses ce matin.. normalement cette aprèm il y a gym au GEM mais ils nous annoncent de violents orages et le lot dont je suis limitrophe est en orange. Alors je ne sais pas si je vais y aller ou pas mais j'aimerais bien car je n'aime pas rester seule chez moi.

    Je te souhaite une douce journée et une bonne semaine. bises et caresses à Eska.

     

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:17

    Bonjour Marie Thé,

    c'est en compagnie de mon petit bonhomme

    que je viens te souhaiter de passer une bonne semaine, bons baisers

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:22

    Bonjour Ulla Bonne journée en ce lundi nuageux, avec des températures agréables

    pour la saison, Attendons gentiment qu il pleuve , le manque d eau , comme dit Yvette

    ce fait largement sentir, dans notre departement. Beau musée que vous avez visité avec

    votre mari, Bel homme encore à son âge Bonne semaine Amicalement Bérénice

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:22

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou vite fait, on attend les résultats des dernières analyses, il a signé le protocole ,peut être sera t'il opéré demain ,si pas de complications, sortie le lendemain, je croise les doigts, il attend le passage du médecin,c'est long.

    Mon fils est venu, il va venir donner le grain aux poules demain, ils vont chercher une maison dans le coin pour l'instant ils sont dans un mobilhome , tout confort, ils seront sur place pour visiter les locations, ensuite ils retourneront chercher leurs meubles et leurs 3 chats. Ils ont emmenés leur petit chien et leur perroquet , je me demande quelle idée leur a pris de quitter le sud, la montagne et la mer pour revenir dans le Nord. Je me demande si ma belle fille va se plaire par ici, pour l'instant elle adore......

    Bon lundi à vous 2, je t'embrasse

     

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:35

    la statue est marrante, mais j'adore le muret en pierres du pays..  

    tu vois j'aimerais une maison en pierre du pays , comme ça à majorque mais faut pas que je rêve car ça vaut des sous style 850.000 voire 1.000 000 d'euros .

    bon bien dormi, j'ai hâte d'aller à la pharmacie cet am... pour voir comment ça fait .. je croise les doigts j'aimerais pouvoir marcher sans avoir à m'arrêter tous les 50 mètres ... 

    je te fais un gros bizou marithé et te souhaite un bon lundi, je t'embrasse flo

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 13:01

    coucou ulla 

    je passe vite fait car je pars a 14 heures pour le ménage 

    bonne semaine a toi ,ce matin un cile bleu qui commence a se couvrir 

    j'éspére pas de pluie car la semaine derniére je suis rentrée trempée

    bel homme ton mari!!!!

    j'ai le nez qui coule et mal a une oreille ,je mets des gouttes

    mercredi je vois mon médeçin pour renouvellement de médicaments 

    elle vient chez moi ,c'est gentil de sa part 

    passe un bon aprés midi ,gros bisous 

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:55

    Salut,

    C'est original ce musée.

    Après la petite pluie du matin on a un beau soleil.

    La température a drôlement montée , cela sent le printemps.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:27

    Bonjour Marie-Thé,  oui, tu fais bien pour tes pots, la tempête encore chez nous  suivi un  gros orage, ça tonnait fort, ma télé a coupé aussi ma box,  mais le temps est aps beau  il pleut, j'ai tout fait le matin il faisait 19 degré, j'ai semé en serre dans des barquettes, des melons, des poivrons et tomates, j'ai fait 4 barquettes en polystirène , barquette de viandes que j'achète pour mes amis,  et ils me redonnent les barquettes, je sème dedans c'est chaud et ça pousse très vite,  fermé  la porte de la serre, aussi la fenêtre,  il fait chaud dedans,  j'ai aussi regardé mes rosiers bon tous a tailler, ça repousse au pieds,  il a beaucoup gelé donc normal,  je vais faire le souper, ce soir ce sera 2 cuisses de lapin  qui me reste d'hier soir  et des pommes de terre roties avec une salade , simple mais bon , je vous embrasse fort, Nina

    Gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:50

    bonjour chere Marie Thé, belle photo de ton mari et d'une etrange statue ! au musée Tatin ! j'espère que vous allez bien tous les deux, et le temps est convenable, ici temps doux, 20/25 mais toujours aussi sec ! les douleurs ça va, j'espère que tu en souffres moins ? ici ça va ! nous avons eu un peu de vent, mais rien de grave ! j'espère que ta petite fille est bien arrivée, et commence a s'habiter a sa nouvelle vie de canadienne ! portez vous bien, amities et bises 

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:59

    Bonjour Marie-Thé. J'espère que tout va bien. Chez nous le temps change, il pleut des cordes, le vent souffle assez fort pour renverser les chassis de plastique au jardin. 12-13°, ça va.

    J'ai reçu un SMS de la société de camping-caravaning où l'on avait acheté la caravane il y a maintenant 14 ans. Elle nous propose de racheter notre caravane. Seulement, vu son âge, elle n'est plus côtée. Cependant elle ne roule pas beaucoup, couche à l'abri toute l'année, et n'est sortie en réalité que 3 ou 4 semaines maxi par an. Donc en parfait état. Ils m'ont demandé des photos et vont m'appeler cette semaine. Je pensais bien la vendre, mais c'est compliqué, par les réseaux et le bon coin par exemple, je n'ai pas trop confiance. Mais ce qui m'ennui c'est que les acheteurs voudront la voir avant de l'acheter et c'est normal. Seulement il faut descendre en Touraine, la sortir, l'ouvrir et tout déballer. Si la vente ne se fait pas y-a plus qu'a tout remballer. C'est fastidieux et compliqué pour nous. L'acheter sur photos peut-être une facilité, et avec cette société qui m'a contacté, j'aurai plus confiance. Seulement je pense que la proposition financière ne sera pas extraordinaire et que je ne rentrerai pas dans les frais réels de sa valeur et de ses équipements ajoutés chaque année. Donc, je vais voir, réfléchir. Surtout que la facture pour l'opération de mon épousée est invraisemblable: les dépassements d'honoraire du chirurgien et de l'anesthésiste réunis, atteignent 2 700 €uros....?!!!! Une folie, n'y vont pas de main morte les gars. La mutuelle est loin de rembourser une telle somme. Là aussi je vais négocier. Bref, de quoi occuper les méninges en ce moment.

    Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. 

    14
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:06

    Bonjour Marie Thé,

    mon petit coucou en espérant que tu ailles bien. Aujourd'hui quelques commissions avec un temps déplorable. Superbe photo de ton mari. Demain sera rendez vous médical. Je te souhaite une bonne fin de journée du lundi. Bisous.

    15
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:36

    Bonsoir Ulla? merci pour ton com sur ma page. je suis bien allée à  la gym aujourd'hui! j'ai bien fait car j'ai passé un bon moment! Et demain je vais au repas au GEM et l'aprèm j'ai réunion de prière.

    J'espère que tu as pu faire ton gâteau. Pour ce qui est des examens pour la thyroïde pour papa la prise de sang c'est mercredi et l'écographie le 6 avril. on verra bien! tu dis que tu as des nodules pas trop gentils. Ils sont cancéreux? Moi je sais qu'il existe aussi des maladies de la thyroïde comme hashimoto qui fait que la thyroïde se détruit! L'infirmière qui vient pour nos prises de sang l'a. elle est super gentille je l'adore.. et j'ai une autre amie qui a aussi hashimoto. Papa va certainement être surveillé davantage. En même temps il va avoir 90 ans au mois de mai.. Je me dis qu'il n'est pas éternel et qu'un jour ou l'autre il va nous quitter.. La voyante qui m'avait dit qu'il partirait à Noël m'a dit que ça serait peut-être le prochain Noël.. on verra bien. en tous cas elle avait bien vu que papa ferait des analyses en mars. qu'il y aurait des aller-retours à l'hôpital.

    Je te souhaite une bonne soirée. bises

    16
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:31

    Un beau jeune homme!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :