• nasqua l été dernier avec le fiston

    « le camelia tres fleurit en ce moment premieres joncquilles »

  • Commentaires

    1
    columbo1962
    Mardi 11 Janvier 2022 à 01:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien encore une météo infecte dans ma région, je ne suis pas sorti de la journée...! J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:55

    Il n'a pas l'air malheureux ce toutou , bonne journée, bisous

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:02

    bon mardi vous deux

    pour les oreille moi aussi du mal mais pas appareil 

    a mon âge 

    bisous du froid avec mistral les filles encore dodo 

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:02

    Bonjour mon amie hier une journée pluvieuse ..nous ne sommes pas sortis , aujourd'hui le soleil reveint alors on sortira un peu...ce matin je descends a pied en ville comme ts les matins nous habitons a 1km et j'ai rendez vous chez le kiné à 8h 45 , je ne vais donc pas tarder...je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...j'espère que la météo s'arrange un peu chez vous YVETTE

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:35

    bon mardi ma petite marithée , ça va lui faire plaisir à ton beau frère d'avoir de la visite mais évite de l'embrasser , un conseil car ça se transmet surtout par des rapprochements, et vous pouvez être porteurs hélas.. sans le vouloir on peut le refiler aux autres.

    maman a eu ma marraine au tel elle en peut plus so mari a été à l'hopital se faire examiner son fils l'a emmené, car aucun medecin etait dispo de suite il a de l'eczema et ce serait d'origine nerveux, cest un gd nerveux, il n'a aucune patience et mène une vie pas possible à ma marraine, tu sais il est violent maintenant il est vieux donc ne peut plus la frapper mais verbalement ça y va ... il est très exigeant, il va nous la faire mourir à force elle n'a plus de force, lui  à l'age de maman à peine 88 ans et elle 86 mais bon il bouffe comme 4 donc toujours dans ses gamelles et elle du coup ça lui coupe l'appetit elle a plus faim tellement elle fait à manger, a eu 4 cancers la pauvre , d'être seule c'est pas drôle mais de vivre avec un tyran ça l'est encore moins, elle est contente quand il est hospitalisé car elle dort toute seule et bien il l'oblige à dormir avec lui car veut pas dormir tout seul mais il a un appareil pour le ronflement qui fait de la lumière et du bruit du coup elle dort pas bien se reveille 10 fois par nuit, ila  toujours un pet de travers et se plaint se reveille la nuit,comme dit ma mère, il est costaud avec tout ce qu'il a il est encore en vie !

    elle par contre ne se plaint jamais mais là elle en a marre, et le virus n'arrange rien.

    je file chercher maman et cet am je me repose demain j'attaque le ménage car MIss D est négative tu as vu enfin.. on est content mais très fatiguée je pense que mon fils va pas tarder à me dire on arrive..

    ils prendront un taxi car ya  1H20 de transport et fatigués c'est pas génial aux heures creuses ils en auront pour 25 euros mais 5 uros plus cher que le métro et rer 10 euros chacun ça vaut le coup.

    prenez bien soin de vous deux, gros bibi flo

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:40

    paysage hivernal

    Bonjour Marie Thé,

    le chien de ton fils est très beau..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:27

    Voilà une sortie zen pour ton fils et Nasqua ! . Bonne semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:49

    Bonsoir Marie Thé,

    Voilà mardi qui s'achève sous le soleil, il va encore geler je pense car le ciel est tout bleu .

    J'ai enfin passé une nuit sans tousser depuis le 15 Décembre ! Mon mari a eu un autre sirop à la pharmacie ,il fluidifie les secrétions bronchiques et ça m'a bien soulagée. J'ai pris la dernière dose à l'instant car il ne faut pas le prendre après 17 h sinon, on est embêté la nuit.

    J'espère que je vais être tranquille avec cette toux ! Moi qui ne tousse jamais, n'est pratiquement jamais enrhumée, j'ai été bien servie cette fois, sans doute un peu plus faible que les autres hivers. Cela va faire 1 an en Mars que j'ai le Pace Maker ,le temps passe très vite.

    Je vais aller défourner mon pain, j'en aurais pour ce soir, j'y ai mis 3 jaunes d'oeufs, ce sera presque de la brioche .

    On a encore eu 5 oeufs aujourd'hui, il faut les utiliser. Ce midi, j'ai fait des steaks hâchés avec 1 oeuf à cheval, une salade de mâches, c'était bien bon, on n'y pense jamais, à refaire !

    J'espère que ton mari sera satisfait de ses prothèses auditives,ce n'est pas évident, notre vieil ami pêcheur a eu bien des problèmes d'adaptation avec les siennes, elles sifflaient beaucoup,parfois on l'entendait.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse

     

     

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:51
    Salut Demain je suis à l'hosto pour la prostate alors pas de passage sur les blogs. Aujourd'hui il a fait beau mais froid, brrrrrrr Bonne nuit
    10
    columbo1962
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non non ne vous inquiétez pas ça ne me prends pas de temps de répondre aux commentaires, si j'ai un blog c'est bien pour dialoguer avec mes correspondantes, mais bon il est vrai que je n'ai pas d'heures régulières pour passer sur mon blog, en général c'est plutôt tard le soir, je me couche relativement tardivement ce qui d'ailleurs n'est pas bon pour la santé, en principe il ne faudrait pas se coucher passer minuit car la nuit le corps fabrique certaines hormones et le cerveau contrairement à ce que l'on croit travaille en éliminant la fatigue de la journée, en clair le jour s'est fait pour être éveillé et la nuit pour dormir. D'ailleurs les personnes qui ont un travail de nuit durant de longues années développent des soucis de santé "liés au fait qu'elles ne dormaient pas la nuit" lorsqu'elles arrivent à l'âge de la retraite. Le manque de sommeil peut provoquer des dépressions et d'autres choses tout aussi nocives pour la santé. En ce qui concerne les aides auditives, eh bien on pourrait penser que c'est bien du fait que l'on entends mieux avec ça, mais bon je pense que ça accélère en fait le vieillissement des oreilles et cela pour une raison simple, les appareils auditifs sont des amplificateurs du son donc ça force sur les structures internes de l'oreille qui permettent d'entendre, en ce qui me concerne je ne les mets plus, je verrais par la suite si je les remettraient ou pas. Je pense en tout cas pour moi qu'il est préférable de les mettre uniquement que dans des circonstances ou j'ai besoin d'avoir une meilleure audition. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:50

    bonsoir ma belle, trop beau ce chien ,magnifique journée si l'on peut dire car si le matin , c'était la grisaille , sur le coup de midi ce fut bien ensoleillée mais demain , les températures seront négatives le matin et un petit 3 dans la journée , bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 05:51

    Belle photo très émouvante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :