• Nasqua m'inquiète

     

     Nasqua qui a la leptospirose en ce moment ça lui atteint les yeux, je suis très anxieuse pour elle, si brave 

    « mon si precieux petit amour de chien moi adroite , mon mari et deux petites filles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:21

    Mince alors c'est grave ça comme maladie pauvre bête si brave tjrs les meilleurs qui ont des saloperies comme pour les hommes ça ...

    attention parait que ça s'attrape , le chien peut transmettre à l'homme la maladie. en plus  !!!

    ça se soigne mais peut garder des sequelles au foie et au rein.. il existe un vaccin pour eviter de l'attraper qu'ils ont l'air de dire..

    bon rdv hosto pour maman je m'habille et on y va .. j'ai mal dormi pensé à ma marraine, maman est en colère contre mon cousin comme tu peux bien t'imaginer ... sont en train de fermer les yeux, la laisse aux mains d'un tyran qui pleure à ma mère qu'il en peut plus ma mèrel'a envoyé balader en disant c'est pas toi qui est malade c'est elle, et ya surement quelque chose à faire, pour le moment elle n'est pas soignée ce qui est vrai  et on a tout fait pour qu'il s'en occupe mon cousin mais on part à un mur ! 

    doit avoir peur de son père , c'est moche j'ai bien peur que cette fois elle va y laisser sa peau comme dit ma mère s'il lui arrive un truc on ira à l'enterrement mais on parle à personne et on se tire .. sinon ça va mal finir ma mère va engueuler mon cousin. 

    non assistance à personne en danger ! une honte ..

    ah ma mère peut dormir sur ses 2 oreilles jamais elle sera dans un état pareil j'ai du mal à comprendre.

    allez bon lundi à toi ma petite marithé et un gros bizou flo

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour Marie-Thé. Pauvre bête, je pense qu'elle est bien soignée. Il pleut ce matin, mes envies de jardiner sont donc perturbés. Je vais rester dans mon bureau, toujours quelque chose à faire. Bonne journée, bisous. 

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:38

    Photo Aaron et Paysage automnal

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère qu'elle va être bien soignée et qu'elle va guérir..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:47

    Bpnjour chère MariThé. C'est triste de voir un animal de compagnie (ou pas ) être atteint d'une maladie surtout les yeux , pauvre toutou , ça fait quelque chose . J'espère que tu à passé un bon w-e . Moi? c'est comme d'habitude , balade et passage au cimetière , dur c'es une épreuve de plus et des moments difficiles . Je ne m'étends pas (ou plus) sous peine de lasser . Bonne journée mon amie . Je t'embrasse bien amicalement ; 

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:49

    Salut,

    J'espère qu'il guérira vite.

    Le temps est mauvais , pluie, vent et froid.

    Cela sent l'hiver.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:54

    Bonjour Ulla,  il a fait très beau donc lavé et changé les lits  sa séche mieux dehors,  j'avais du repassage et j'ai tout fait, mes pauvres guiboles ont mal de partout, mais bon faut bien le faire personne le fera pour nous, demain j'ai le docteur qui vient pour l'ordonnance de fabien le renouvellement , en même temps il lui prend la tension et écoute le coeur et les poumons s'il veut bien Fabien car il a horreur qu'on le touche , donc il va pas en mas demain, je vais profiter pour dire au docteur qu'il envoie les résultats de mon opération  a mon docteur qui va m'opérer car il n'a rien reçu, enfin voilà faut pas vieillir ma douce amie, mais  ça va   repos demain  car Fabien est là,  je t'embrasse fort, Nina

    7
    pour marie-thé
    Lundi 17 Octobre 2022 à 18:24

    Bonjour, chère, marie-thé.

    Peuchère nacha. Une si belle fifille. 

    C'est dur quand nos animaux de compagnie qui ont de telle maladie et les autres.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Pour te souhaiter une bonne semaine.

    Prendre de tes nouvelles.

    Et t'en donner des miennes.

    Pour mon problème de plaies ça avance petit à petit. 

    Faut de la patience comme me dit mon infirmière de garde, aujourd'hui ainsi que les autres.

    La droite qui était attaquée on dirait que, car les plaies sont plus petites mais bon, faut 

    espérer qui n'en sortent pas autres.

    Pour la gauche c'est aussi plus long car elles sont profondes et une de côté profonde aussi.

    Sinon ici temps agréable, pour les températures, là, vingt-quatre degrés. 

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à toi, à ton mari, à ta fifille. Une bonne semaine.

    Là, en ce lundi, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:10

    comment va le toutou j'espère qu'elle va guérir .

    hé bien tu as eu de la chance d'avoir eu du soleil nous ce matin le soleil s'est levé et ensuite il a plu ! et ce toute la journée ! au secours une petite pluie fine qui ne sest jamais arrêtée, bien humide tout ça je te dis pas les douleurs..

    l'hématologue a changé la médication de maman, lui a remplacé un médoc par un autre et celui pour les plaquettes elle l'a augmenté, mais il va falloir quelle fasse pendant un mois des prises de sang toutes les semaines , pendant un mois jusqu'à temps que ça se stabilise elle m'a bien expliqué, car c'est compliqué a mis 2 cas de figure sur l'ordonnance suivant le taux qu'elle aura, enfin voilà .. on est rentré à presque 14H ... j'ai mangé et j'ai fait la sieste j'etais crevée mais réveillée par 2 coups de fil de démarcheurs, je crois que je vais faire comme ma mère maintenant je vais mettre le téléphone "occupé" pour avoir la paix ... pénible quand même ..

    pour les carburants ça ne s'arrange pas, surtout en région parisienne je trouve moi par chez moi y a plus d'essence.

    je sens mal les vacances scolaires, les grèvistes vont pleuvoir.

    j'ai de la soupe aussi pour ce soir, et je vais mater l'amour est dans le pré, demain encore réveil !!! ça va m'achever et mercredi il va faire beau normalement, on attend 23° à paris.

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée nuit bibi flo.

     

    9
    columbo1962
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui mon père nourricier me disait toujours que les syndicat ça foutait la merde. Je pense que c'était bien à l'époque d'après guerre en 1945, mais bon à notre époque ce n'est plus pour faire valoir des droits mais ils foutent la merde pour demander toujours plus de salaire, la plupart des gens voudraient vivre comme les milliardaires, ceux des raffineries ont des salaires très important comparativement à une ouvrier d'usine, ils ne sont pas à plaindre mais bon ils foutent la merde dans tout le pays...enfin bref! Bon j'espère que vous allez bien, dans ma région toujours une météo merdique de la pluie. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:08

    Bonjour mon amie...tu vois moi je ne fais d'écran entre 20 heures et 7 heures du matin...la nuit si je ne trouve pas le sommeil je me lève m'installe dans sur le canapé et je lis ..mais je comprends que toi tu y trouves ton bonheur...le principal c'est de se rendormir..journée de grêve aujourd'hui..il va y avoir de la pagaille en ville...je t'embrasse prends soin de toi bises YVETTE

    11
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:10

    Coucou Marie Thé , oui la médecine pour les animaux la guérira ! . Bonne semaine automnale , bisous , escapade 

    12
    Samedi 22 Octobre 2022 à 06:55

    Nos amis à quatre pattes nous donnent des soucis, on les aime tant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :