• neige la nuit

    « le camélia sous la neige en ce moment souvenir souvenir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:22

    bonsoir  ma belle , je préfère la voir chez toi , du côté météo , c'est toujours glacial bien que nous ayons eu du soleil , mais les températures vont changer pour la  semaine , vu qu'elles seront positives l'après-midi , bonne soirée , bisous

    2
    columbo1962
    Lundi 15 Février 2021 à 00:51

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je vois sur la photo que vous avez eu beaucoup de neige dans votre région, vous avez de la chance car moi pas du tout donc pas possible de faire des photos de paysages sous la neige. Non je n'ai pas été courbaturé, un peu mal, mais bon là maintenant je n'ai plus mal du tout au niveau du point d'impact de ma chute, par contre je me demande si je ne vais pas encore devoir retourné chez mon ostéopathe car il y a quelques jours en soulevant un pack d'eau je me suis encore bougé un nerf ou un muscle au niveau du dos, logiquement lorsque l'on porte quelque chose on doit équilibrer la charge, j'aurais du porter un pack d'eau dans chaque main et peut-être que je ne me serais pas fais mal au dos, mais bon entre les trottoirs le vélo et lorsque je soulève quelque chose, il est rare que je ne me fasse rien. Autrement j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui il a fait moins froid en tout cas je pense car lorsque je suis sorti de chez moi vers 13 heures j'ai constaté que le froid était moins intense que les jours précédents. Bon je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 03:53

    Bonjour Ulla

    Aujourd hui température douce, nous irons surement en balade

    Hier il a fait la complète , bonnes averses le matin et soleil apres midi

    Je viens vous souhaiter un bon lundi, merci de vos passages amicaux

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 06:17

    ☀️  Bonjour mon amie Marie-José ☀️

    Voici un endroit bien accueillant .

    Impossible de passer sans s'arrêter.

    Pour y déposer un petit commentaire

    Je te souhaite une excellente journée

    Suivie d' une douce semaine 

    C'est beau la neige derrière l'écran 

    Gros bisous Amitié ton amie  ❤️

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 15 Février 2021 à 08:05

    bonjour t , je viens te répondre ici ce matin pour te souhaiter un bon debut de semaine qui je l espere ne sera pas trop pluvieuse par chez nous car la météo n annonce pas du beau temps pourtant mais de la pluie encore , pour la neige elle a finit de fondre cette nuit mais elle est restée de nombreux jours quand meme et on a pu en profiter visuellement mais pas pour aller marcher bien sur c est trop dangereux 

     je ne sais pas trop ce que nous allons manger aujourd hui il y a ce qu il faut pour ce midi avec du potage et un reste de blanquette de veau , mais pour ce soir pour le moment aucune idée de trop , peut etre pour mon mari un steack haché frais et un oeuf mollet dessus et de la purée maison , demain je referais du bon potage car ça il en mange midi et soir et moi aussi j en suis tres friande 

     bon lundi 

     amitiés

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 08:30
    7
    Lundi 15 Février 2021 à 08:33

    Quelle chance d'avoir de la neige tu ne peux pas m'en envoyé un peu, c'est déjà bien en photo !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:28

    Oui c'est une chance d' avoir un peu de neige ! . Elle ne tombe que rarement sur la côte . Bon début de semaine Marie - Thé , bises , escapade , 

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 10:51

    La peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de la neige devant chez toi..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 10:52

    Bonjour Marie Thé, 

    Et voilà ! la neige a fondu cette nuit, les toits sont dégagés ,il a bien plu vers 4 h du matin et il pleut à nouveau ! Il fait 5° , mon mari a arrêté la chaudière Gaz, le poêle suffit amplement, il fait 22° dans la maison. Plus besoin de chauffer la véranda, ce matin il y avait 10° .

    Je viens de cuire des petits pois du jardin et des dés de carottes pour accompagner le reste de pintade, je pense qu'il y en aura encore trop pour ce midi, mon mari en mangera sans doute un peu ce soir....On ne va pas jeter...

    J'ai une quinzaine d'oeufs au frigo ,il va falloir les manger également, demain, je ferai une mayonnaise et de la macédoine de légumes et un peu de laitue... des oeufs durs...ça fera notre repas de midi et bien sûr du potage pour le soir .

    J'ai rendez vous à 14 h chez l'ophtalmo, pourvu que je n'attende pas trop, souvent on a tous rendez vous à la même heure. Aujourd'hui, je vais avoir des gouttes, elle va vérifier la tension et le nerf optique. Ensuite ce sera en Septembre, je devrais revoir son mari pour surveiller la cataracte, c'est lui qui opère ...

    Ah voilà un rayon de soleil soudain entre 2 nuages, il ne va pas durer longtemps car j'aperçois le ciel bien sombre sur la Belgique.

    Je file en cuisine, c'est prêt mais je vais réchauffer ma pintade

    Très bonne journée,à défaut d'être belle et ensoleillée mais bon ça fait du bien de revoir la terre et la pelouse. Par contre, rebonjour les douleurs , j'ai mal à un genou ! sans doute le retour de l'humidité

    Je t'embrasse

     

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 11:13

    ah oui il y en avait pas mal quand même et la route n'est pas du tout degagé, moi j'en avais comme ça mais le boulevard etait dégagé les sableuses passaient toute la nuit je les entendais d'ailleurs..

    nous aussi tout à fondu que ça fait du bien.. il fait 6° j'ai l'impression d'avoir chaud, en tout cas moi je préfère ce temps là que trop froid ça me faisait mal aux os..

    toujours mal au bras droit à l'épaule ça me fait mal jusque dans le dos, kevin me fait peur me dit qu'un pote à lui s'etait démit la clavicule et qu'ils ont du l'opérer.. pourvu que ça soit pas ça , juste froisser, moi j'avais ma doudoune qui a bien amortie le choc quand même..

    pour la haute savoie mieux vaut ne pas y aller tu sais il y a beaucoup de cas de covid ça continue et ils craignent une remontée des contaminations après les vacances scolaires tous les  professionnels de santé sont unanimes et le pire c'est que les gens qui ont eu la covid sont de nouveaux contaminés car ce n'est pas le même variant..

    et le vaccin ne serait pas valable pour le variant d'afrique du sud ni le variant brésilien juste pour le variant anglais et la covid normal, se penchent sur d'autrs vaccins quel binz...

    il a eu quoi comme vaccin ton mari, pfizer, moderna ou astra machin choze..?

    bon lundi ma belle j'aimerais que maman n'ai pas de courses à faire jusqu'à mercredi comme cela, on ferait les courses mercredi en début d'am.. pour éviter de sortir de trop, moi je peux tenir mais à savoir si elle va pouvoir.. hier elle s'est promenée dans son jardin, un peu y avait du soleil voilé, mais il faisait bon..

    faut qu'elle marche, le problème de tout le monde mais comme tout est fermé, on peut pas aller loin, maman a souvent envie de faire pipi et on peut pas aller boire un coup quelque part !!!

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 12:32

    Commentaire parti...chez ton blog ? Je le refait

    Je suis venue en courant pour voir Eska dans ta robe de chambre !!! Et encore de la neige cette nuit chez vous ! Ici il pleur un peu mais cet après-midi on aura à ce que l'on dit 8°. Je te souhaite une bonne journée. J'espère que ton amie commence à lever le pied pour le décès...quels temps les nôtres en ce moment ! Bisous pour toi et un très grosssssaussi pour ESKA !!!

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 16:35

    Salut,

    C'est une belle photo sans traces de pneus ni pas;

    Il fait froid et il pleut en plus alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:16

    C'est de toute beauté !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :