• nelson le chat des voisins dont je m occupe en ce moment

    « les salades en ce moment dans la serre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:50

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    mes petits enfants ont le même, il s'appelle Pilloo..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:34

    Ah qu'il est mignon, ce chat, tout noir comme ma petite sheila .. il a l'air gentil.. il a un doux regard.. petit père

    oui ça m'a fait du bien qu'ils partent un peu chez elle, et eux se sont un peu baladés mais pas beaucoup noir de monde partout, les berges même pas en rêve.. blindés, la tour eiffel pareil sont allés se balader dans les rues adjacentes c'est là qu'il y avait le moins de monde.

    oui c'est la bouffe et le linge à laver qui me coûte le plus, je ne fais que ça ... et ça fini par me fatiguer, de temps en temps ils commandent chinois, mais là comme ils etaient partis à paris ont commandé là bas.

    enfin je vais pas me compliquer, le frigo est plein vais faire une grillade et riz.. pour le fiston et miss D et moi des légumes comme ratatouille truc comme ça .. elle mangera du riz avec.

    j'aimais beaucoup faire à manger jeune mais en vieillissant beaucoup moins de temps en temps tu vois ça ne me dérange pas, mais quand c'est midi et soir, ça me lasse..

    moi toute seule je ne me complique pas j'avais fait 3 poireaux en salades qui m'ont fait 3 repas.. du soiir avec une tranche de jambon et un fromage blanc et terminé , pareil le midi, je mange des haricots verts un steack haché, fromage et basta ..

    mais eux mangent plus mon fiston fait de la muscu donc mange pas mal et elle aussi elle a bon appetit, donc toujours plein de gamelles enfin ya pire dans la vie hein..

    vivement que ton mari ait son rappel et que ce soit fait, une bonne chose.. moi aussi pas mal chargée la semaine j'attends toujours le plombier... je vais le rappeler.

    te souhaite un bon lundi, grand soleil bien agréable que ça dure, un gros bizou ma belle et une bonne journée je t'embrasse flo

     

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:22

    Bonjour,

    Il est beau ce chat noir.

    Le temps est super beau mais il fait frais alors je reste au chaud car je suis pas encore en état d'aller me balader.

    Bonne semaine

    Un peu d'humour pour vous faire passer la pillule du 1er du mois!

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:09

    https://www.sapeople.com/wp-content/uploads/2021/02/happy-cats-walk-together-snow-th.jpg

    Bonjour Marie Thé ! Il est beau Nelson ! Alors tu as envoyé Eska dans la campagne pour t'occuper de Nelson ? Ou bien tu es partie dans la campagne et tu t'occupes de Nelson ? C'est tendre de prendre soin des animaux. Bisous et belle journée! nani et Titi et Bisous à Nelson et Eska si tu es avec elle

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:13

    super cela donne envie pour un chat mais pas pour les oiseaux 

    ici soleil les filles bronzette 

    bisous vous deux

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:04

    Un petit coucou en revenant de Jardiland ! Un monde fou cet apm, on voit que nous approchons du printemps...

    On a eu tout ce que l'on voulait , j'avais fait un billet en regardant sur Internet, ça va plus  vite.

    Je viens de semer mes graines de tomates et de melons (celles que j'ai récupéré l'année dernière) on va voir si ça marche. Je les ai fait tremper dans 1 verre d'eau et un peu de miel depuis 10 h ce matin (j'ai vu cela sur Internet) les petits germes sont déjà sorti des graines, j'espère qu'elles vont vite pousser. Mon mari n'y croit pas trop, il rachète de nouvelles graines chaque année , on va voir si je vais avoir de beaux melons et tomates tongue avec mes propres graines.

    Bon maintenant je vais regarder SLAM et QPUC il est l'heure, ça commence

    Très belle soirée à vous deux et bonne journée à la campagne pour demain

    Je t'embrasse

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:27

    Bonsoir Marie Thé,

    ma fille cadette avait le même, il y a quelques mois il s'est fait écrasé devant leur maison. Le conducteur ne s'est même pas arrêté. C'est très triste. Bonne soirée. Bisous.

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:33

    bonsoir ma belle , bien joli ce chat,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien , à part les courses le samedi , une petite virée dans les magasins l'après-midi ou ou il y a un monde fou , je vais changer le jour , du vent froid mais toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:42

    Nelson est très beau de toute façon qu'ils sont noirs, blancs, roux tigrés ou isabelle on les aime beaucoup !!!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:47

    Bonne route pour partir vers votre maison de campagne,  reposez-vous bien   big bisous 

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:05

    Salut

    Il fait très beau mais frais.

    Je reste au chaud.

    Bonne journée

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:10

    La photo du jour

    Bonne journée Marie Thé, bons baisers

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:31

    Bonsoir mon amie..Nelson est un bien joli minou...heureusement qu'Olga ne le voit pas , la coquine n'aime pas les chats..journée scrabble avec béa et j'avais fais un gâteau c'était son anniversaire hier..elle a offert un joli tableau de miss Olga ..vraiment réussi c'est une artiste...demain nous faisons installer la clim, mon mari n'était pas pour car lui supporte la chaleur mais  pas moi  et comme elle est reversible cela ira aussi pour l'hiver si la chaudière tombe en panne..je t'embrasse ton amie YVETTE

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:33
    PPRene

    bonjour chere Marie Thé, ah nous faisons connaissance avec "Nelson" le chat des voisin et copie conforme de mon "Harry", sauf que celui ci a la queue en tire bouchon ! j'espère que tout va bien et que le temps est excellent , j'ai eu plusieurs visites de mes enfants, les derniers devaient venir ce weekend, mais comme nous allons etre confinés dans le Var, avec couvre feu ! ils vont avoir des difficultés ? notre  hopital est saturé, et le surplus doit etre evacué sur Marseille ! quand sortirons nous de cette galère ? pas de vaccins, je ne pourrai etre vacciné qu'à la fin du mois, meme a 94ans !! et encore si les vaccins arrivent ? je vous souhaite un excellent mois de mars, amities et grosses bises 

     

    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:14

    coucou ma belle, espère que tu as passé une bonne journée à la campagne en plus il a fait bon aujourd'hui pas de vent à paris il faisait chaud on etait bien,  ça a du te ressourcer.

    nous ce matin c'etait les courses, et cet am, j'ai trié des papiers et j'ai rangé tous les papiers de mon fiston..

    donc du coup pas été sur le blog, mais bon fallait que je le fasse car quand il a besoin d'un truc je cherchais dans mes piles tu sais les 8 mois passés chez ma mère j'avais accumulé tout ça dans des paniers et jamais rangé !!!

    donc reste des papiers à moi mais tout est fait y a juste à les mettre dans les dossies correspondants.

    bon ce soir je vais regarder pekin express, ça va me changer les idées en plus ça se passe en afrique, et c'est beau on voit des animaux, elephants girafes, lions, magnifique.. ça doit faire un drôle d'effet en vrai.

    te souhaite une bonne nuit tu dois être fatiguée ce soir. un gros bizou ma belle et une bone soirée, nuit, bibi flo

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:52

    Trop mignon ce chat j'aime ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :