• nos premiers abricots il y en a onze en tout

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:58

    C'est si agréable !! vivement qu'ils mûrissent !! maintenant

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:40

    Bonjour mon amie ..chez nous cette année , ils ne sont pas si bons que les autres années...on a eu trop d'eau...ce matin, le ciel est plus clair..ce midi petit resto avec deux amies ..on verra comment celà se passe mais c'est un resto ou la place ne manque pas et j'ai réservé ....on va avoir enfin de semaine Benjamin qui va venir nous voir...j'espère qu'il sera prudent sur la route car il à 18 ans et demi, son permis depuis 7 mois et la route va être longue...j'ai hâte qu'il soit là....on a prévu

    de belles sorties à pied , a vélo avec son papy...il emmène aussi sa canne à pêche...la semaine passera vite..je t'embrasse..ton amie YVETTE

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:56

    ❤ Bonjour MARIE - THE

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine

    ❤Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié bisous de ton amie❤

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:45

    Bonjour Marie Thé,

    La nuit fut calme, les alarmes n'ont pas sonné donc personne n'est venu . Je n'ai rien vu sur FB ,peut  être que les gendarmes ont donné ordre de ne pas divulguer d'infos .

    J'ai telephoné au réparateur,il vient chercher mon ordi vers 14h, en même temps il me donnera quelques astuces pour le portable.

    Chez nous pas de pluie,pas de soleil non plus mais moins frais,ça commence à remonter un peu . Mon mari a passé le motoculteur ce matin, il me dit que ça va, il est bien rentré dans la terre. Il va pouvoir repiquer ses poireaux,semer quelques graines etc...

    Pour ce midi, ce sera le reste du rôti de porc avec des haricots verts en salade et p de terre vapeur.

    J'espère que ta promenade s'est bien passée et que ta sciatique ne t'a pas fait trop souffrir en marchant ?

    C'est sûr qu'il faut en prendre plusieurs fois par jour (Doliprane 1000) et le soir ,en te couchant  1 co- doliprane si tu en as.

    La dernière sciatique que j'ai eu ,je me suis soignée avec cela (sans exagérer bien sûr) pas plus de 4/5 jours.

    Passe un bon lundi,soigne toi bien

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:48

    bonjour vous deux suis comme toi pour le blog

    en plus travail jardin lui aussi me gonfle 

    les filles sa va maya va mieux elle boite plus

    bisous porté par le mistral froid

    est tu sur f b

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:57

    Bonjour Marie Thé , oui c'est une chance d'en avoir dans ton jardin ! . Grande bousculade alors je passerai encore chez toi , gros bisous , escapade ,

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:55

    Bonjour Mari-Thé

    C'est un fruit délicieux , ils vont vite mûrirent maintenant!

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:23
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marie-Thé,

    Hum j'aime les abricots mais ils sont bien chers je trouve. J'en prendrais peut-être demain lorsque je ferais mes courses. J'essaie de donner une alimentation saine et variée à Aline, mais elle ne mange pas grand chose. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Image du Blog catavenue.centerblog.net

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:24
    çà promet pour les années à venir !! Bises pour u ne bonne semaine avec les bises frisquettes de mon coin ch'ti ! Nicole
    10
    columbo1962
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense que le chirurgien dont vous me parlez est bien eh bien continué avec lui, car franchement ça devient de plus en plus difficile de trouver des personnes compétentes, à notre époque la conscience professionnelle devient une denrée rare! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. En ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir à nouveau une infection urinaire, et pourtant je prends tous les jours du cranberries concentré, "sachet d'Urisanol acheté en pharmacie", mais bon je ne bois pas assez d'eau dans la journée et vu ma constitution je sais pourtant que je suis sujet aux infections urinaires. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle , c'est un début , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères ,côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    12
    pr ma marie-thé
    Mardi 9 Juin 2020 à 05:34

    Bonjour, marie-thé. Je vois que tes arbres fruitiers là, tes abricots manquent plus qu'à murir. Nous ils sont encore petits les fruits de nos arbres. Les pommiers. Puis le jardin potager commence à prendre tournure, nous n'avons pas encore les premières tomates de diverses variétés, mais ça ne devrait pas tarder, comme les courgettes, ça pousse. Ici, le jardin potager a été toujours en retard mais une fois bien évolué ça sort bien. Car mon beau papa avait fait une année un beau jardin potager avec de tout, ici, la terre est bonne mais comme nous sommes en altitude c'est un peu plus long à pousser, mais après ça prend bien. Là, faut attendre au moins le mois prochain. Merci bien de ton com sous le mien. Nous allons aller en vacances chez la frangine pendant quelques temps bientôt, elle est à une demie heure d'ici, puis pour mon tendre c'est bien pas loin, il y a des plans d'eau, il pourra aller pêcher, revoir les coins qui connaissaient et que à chaque fois, il nous faisait une bonne pêche. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, à ta fifille, une bonne semaine. Là, un bon mardi, une bonne journée. Mes amitiés, bisous.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :