• notre cerisier tige nous a donner quelques fruits cette année


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet à 08:16

    BONJOUR MON AMIE ..la pluie est là ce matin, reste des orages d'hier, cette année  mon jardinier est content , pas besoin d'arroser...j'ai regardé la météo le week-end sera beau, on ira en montagne car cette année à la mer c'est la cohue, beaucoup trop de monde....je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    2
    Jeudi 2 Juillet à 08:51

    c'est quoi un cerisier tige ??? hum je salive devant ces belles cerises.. j'adore ça ..

    pour le radiateur, il existe des rouleaux fait exprès pour aller derrière

    pas besoin de le défaire du mur,  tiens je te mets une photo, tu passes au dessus du radiateur pour peindre et de chaque côté ou un seul coté pour le bas, et zou l'affaire est faite...

    moi j'ai j'ai repeint les radiateurs couleur acier, car blanc cassé au secours, ça se salit trop vite et ça fait top .. je te mets la photo..

     

     

    c'est un vieux radiateur plein de défaut, mais de cette couleur, on voit plus rien..

    ça ira avec le mur taupe de l'autre côté, et zou ..

    bon jeudi ma belle, vais me doucher et me laver les cheveux faut que je sois à 13H à l'appart, en début d'am, je t'embrasse bien fort, bibi et bon courage pour les travaux. je t'embrasse flo.

    3
    Jeudi 2 Juillet à 09:30

    Bonjour Marie-Thé

    . Il est temps pour moi de faire mon petit tour . 

    je m'arrête quelques minutes et prends une cerise

    Afin de te souhaiter une bonne journée 

    .Hier ☀️  et aujourd'hui ☁️☔   

    big bises toutes mouillées  barbe !!!

    4
    Jeudi 2 Juillet à 11:08

    Bonjour Marie Thé,

    tu n'as pas eu beaucoup de cerises, mais elles sont bien belles

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    5
    Jeudi 2 Juillet à 13:09

    Hum les bonnes cerises moi aussi j'en ai eu quelques unes planté de l'année dernière !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 2 Juillet à 15:55

    Bonjour Marie Thé,

    Nuages et beaucoup de soleil cet apm ! On ne se plaint pas, je reviens du jardin, j'ai donné le repas de mes tortues, elles ont sorti la tête de l'eau quand elles m'ont vu, elles sont malignes, elles ont bon appétit ! Aujourd' hui, c'était de la pâtée au bœuf, elles apprécient wink2

    Ce matin, j'ai encore eu la corvée d' haricots verts, enfin quand je dis corvée, ce n'est pas le mot car j'aime bien ,ça ne me dérange pas, je préfère cela que les petits pois à écosser.

    Nous en avons mangé ce midi, ils sont aussi excellents ,au beurre,qu'en salade, ils sont très fin et sans fils c'est le principal !

    Mon mari rentre  des parterres de devant, il a bien travaillé depuis 14 h...une brouette de mauvaises herbes et boutons de roses fanés. 

    Il va prendre son gouter, et se reposer maintenant ! Demain, nous irons faire les courses chez Leclerc comme d'hab et aussi aller voir s'i la peinture pour le portail est arrivée.Encore du travail pour la semaine prochaine .

    Passe une bonne fin de journée, tu as de belles cerises à déguster, chez nous c'est terminé mais il doit en rester tout en haut car je vois beaucoup de noyaux par ci par là, les dernières ont fait le régal des merles et des ramiers winktongue

    Gros bisous

    7
    columbo1962
    Jeudi 2 Juillet à 22:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah je constate d'après ce que vous me dites que vous avez de l'entoilage sur vos murs, donc logiquement ça doit être plus pratique. Il ne serait pas possible au niveau de l'espace qu'occupe le radiateur de pouvoir peindre avec un pinceau plat au lieu d'un rouleau...? C'est peut-être un peu acrobatique sans démonter le radiateur, mais bon c'est peut-être possible je ne sais pas...! Bon tout dépends de combien d'espace il y a entre le radiateur et le mur, mais bon...! Essayez de trouver une astuce sans avoir à démonter vos radiateurs. J'espère que vous utilisez de la peinture à l'eau et sans odeur, car autrement ça va puer durant pas mal de jours dans votre maison et surtout bonjour le bazar pour nettoyer les pinceaux avec du Witt spirite car ça pu et bien souvent les peintures à l'huile ça donne envie de vomir. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Vendredi 3 Juillet à 02:02

    Bonjour Marie-thé

    bon courage pour tes travaux

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    9
    Vendredi 3 Juillet à 02:16

    un petit coucou de la nuit, hier soir suis rentrée tard ma mère crissait , tellement crevée que j'ai mangé et j'ai dormi à 21H45 j'ai vu l'heure et allongée dans le canapé me suis endormie jusqu'à 0H45.. déjà 3H de dodo ..

    et là je vais me recoucher j'ai publié mon article pour la fin de la semaine, une bonne chose, ce matin j'amène maman à sa banque elle a un chèque à remettre puis à casino pour faire ses courses de début de mois pour des trucs qu'elle ne trouve que là bas. je n'aime pas ce magasin les gens ont peu de masque pas de gel à l'entrée mais maman ne voit que par eux !!!

    et ensuite on rentrera, à la maison, à 13H30 je repars chercher du pain pour le congeler chez moi dans le congelateur là haut !!!

    je ferai un peu de menage, rangement et je repartirai.

    et samedi je resterai ici à me reposer, je ferai un tiramisu framboise l'apres midi j'ai ramené les fouets de mon batteur, pour monter le mascarpone en chantilly , et dimanche repos encore. on pensait que mon oncle nous inviterait ce dimanche là pour ses 83 ans mais à priori pas eu d'invitation donc ça sera pour un autre dimanche, jusque là le temps ne s'y est pas prêté .

    espère que toi ça va ma belle , hier mal partout, tellement j'ai piétiné dans l'appart, en plus le mec pour le chauffe bain est venu à 16H30 pour l'entretien, pfff, on est rentré à 17H30 par là .. j'ai pris une douche du sport ces 5 etages, et du boucan pas possible les ouvriers font du marteau piqueur , de la visseuse, perceuse de 8H du matin à 17H un concert de BRRRRRR PZZZZZ bref on avait un mal de crâne pas possible et il y faisait une chaleur du diable.

    je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne journée marithé bibi flo

    10
    Vendredi 3 Juillet à 08:42

    BONJOUR

     

    Air Royal Amitié vous informe

    Qu'une douce pensée vient de décoller

    De l'aéroport de Ceret

    Et vous demande de tendre l'oreille 

    Pour un atterrissage en douceur

    Sur le tarmac de votre,blog 

    Je te souhaite un agréable vendredi 

    Après cette journée avec un temps tristounet.hier..

     

    Gros bisous ton amie

    11
    Vendredi 3 Juillet à 11:30

    Bonjour Marie Thé,

    depuis hier tu as du toutes les manger, sont-elles bonnes...

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    12
    Vendredi 3 Juillet à 14:11

    oh la les bonnes cerises Ulla,,le soleil reviens et la chaleur aussi chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 3 Juillet à 22:38

    Bonsoir

    Je t'a vue chez Dany et j'ai eu envie de vir ton blo qui est très beu au demeurant

    Douce nuit µ
    Bisous 

    Méline

    14
    columbo1962
    Samedi 4 Juillet à 00:11

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien aujourd'hui j'ai eu la visite de l'ex copain à ma tante et de sa nouvelle copine, mais bon je fais comme vous je respecte les gestes barrière. J'ai appris à la radio sur RTL qu'aux USA et plus précisément au Texas c'est la catastrophe avec ce virus, il y a énormément de victimes du Covid 19. Mais bon chez nous en France la plupart des gens pensent probablement que la France sera épargné...enfin bref on dirait qu'il n'y a pas encore eu assez de morts dans notre pays avec ce virus, c'est à se demander combien il faut encore de morts pour que les gens comprennent que le virus n'a pas disparu. J'espère que vous trouverez une solution pour vos radiateurs, je ne sais pas combien vous avez d'espace entre les radiateurs et le mur, mais bon il est peut-être possible de peindre derrière les radiateurs sans avoir à les démonter, peut-être avec un pinceau plat brosse je ne sais pas...! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Samedi 4 Juillet à 02:03

    coucou de la nuit, lorsque je me suis levée, un peu brutalement, du canapé punaise une crampe dans la cuise l'horreur.. encore une, la deuxième aie aie aie que ça fait mal pire que les crampes que l'on peut avoir au mollet tu te demandes vraiment quand ça va s'arrêter ça doit durer 4 ou 5 minutes mais ça parait une éternité !! la vache.. et pourtant mes analyses sont bonnes.. potatium tout ça est bon ? bizarre..

    j'ai été à l'appart cet am, mais j'ai moins fait et me suis assise un peu avec le fiston on a parlé de ses copines, un peu dégouté par les filles m'a dit qu'elles etaient toute chieuse.. mangent toutes plus de viande , sont vegans pour la plupart et ça le barbe , capricieuses , y en a une il avait rdv dès son arrivée elle avait mal aux pieds , la table bougeait fallait vite changer, après elle est rentrée car avait cours le lendemain matin, il l'a ramené au rer, bref l'a gavé toute la soirée, ne veut plus la revoir lol.. m'a dit qu'il etait déçue de ce que sont devenue les femmes, elles veulent un mec viril , qui les rassure, musclé machin et tout mais veulent aussi qu'il s'occupe de la bouffe, cuisine, qu'il fasse le menage, les courses s'occupe des momes, se lèvent la nuit, donne le biberon, et tout quoi.. un esclave !!! 

    J'ai dit tu en as rencontré qui faisait à manger et qui n'était pas chiante comme ça , il me dit oui mais celles qui lui plaise, souvent sont chieuses !!! toujours comme ça hein. elles font toutes du sport maintenant, bossent pour la plupart, et ont un site ou elles se mettent en photo, disent ne pas avoir le temps de faire les taches ménagères, ok comme il dit je veux bien aider mais bon, pas tout me taper !!! j'espère qu'il en trouvera une normale, car là il a l'air résigné, m'a dit j'en veux plus une attitrée .. lol.. 

    bon il vise le master , ses études avant tout et sa réussite pro, déjà en priorité lui n'est pas pressé pour avoir un enfant, contrairement aux filles qui elles vers 25/28 ans en veulent un.

    c'est compliqué des fois hein..

    allez ma belle un bon samedi à toi moi je dois faire un tiramisu.. je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon week, bibi flo.

     

    16
    pr marie-thé
    Samedi 4 Juillet à 06:22

    Voilà, de très belles cerises qui ont du être bien bonnes ! Bonjour, ma marie-thé. Mon coucou, matinal. J'espère que ça peut aller. Moi, pour l'instant un peu de stabilité. La chaleur est toujours là, mais nous avons un peu de vent. Chez nous le potager prospère un peu, surtout les courgettes qui poussent vite et bien, puis les potirons commencent à sortir. Il n'y a que les tomates que là, c'est un peu plus long. Ainsi que pour la tomate cerise. Les noisetiers ont bien prospérés. Par contre, nous n'avons plus de roses, de rosiers, un massif qui pour l'instant ne fait pas de fleurs. Comme ici, nous avons un peu d'altitude, c'est un peu plus long pour les poussent. Je te souhaite ainsi qu'à ton tendre, un bon weekend. De gros bisous. Prend bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :