• notre dejeuner dehors

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:19

    Bonjour Marie-Thé, je vois que vous n'allez pas mourir de faim!.... Le soleil brille toujours sur la côte... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:26

    Bonjour Marie Thé,

    Chez moi, je pense que le coq mourra de mort naturelle arf il est le chef de la basse cour et on aime l'entendre chanter, c'est un vrai chien de garde, il s'égosille dès qu'il voit quelque chose de suspect. L'autre jour, il chantait sans arrêt, mon mari est allé voir ce qu'il se passait et il y avait une buse qui était perchée sur un arbre du poulailler, elle s'est envolée mais bon, elle cherchait certainement à manger et il a souvent des petits lapins sauvages qui viennent manger le grain des poules, elle l'avait surement repéré...

    Nous avons eu une tentative de cambriolage chez nous, heureusement que nous étions présents !

    Vendredi soir vers 19h30, on a sonné à la porte, 2 inconnus ...donc on ne répond pas (on ne sait jamais, mieux vaut être prudents) et ils insistent pendant 5 mn puis s'en vont. Je reste à la fenêtre pendant quelques instants et je les vois repasser sur le trottoir le long de la route. Ils continuent leur chemin, on se remet devant la télé..quelques instants plus tard, ça re-sonne à nouveau , mon mari s'en va donc vers la porte quand celle ci est ouverte avec un pied de biche, mon mari a crié et donné un coup de pied dans la porte, ils se sont enfuis. L'entrebailleur en inox a résisté, heureusement !

    La serrure a été déformée bien sur, puisque sortie de son encoche...On a réussi à la remettre en place mais mon mari a ajouté 2 autres entrebailleurs en inox de part et d'autre de la serrure. C'est une porte en fer heureusement, c'est solide.

    Les gendarmes sont venus constater 2h après, ils ont patrouillé mais bien sûr pas de traces des malfaiteurs. Une plainte a été déposée, que se serait il passé s'ils étaient entrés ? On se trouve pris au dépourvu dans ces instants là...Mon mari a mis un manche de pioche dans le couloir au cas où ça se reproduise.Nous avons fusil et carabine mais je lui ai dit c'est trop dangereux, c'est lui qui irait en prison.

    On dort très mal depuis ce jour, toujours aux aguets, au moindre bruit. J'espère qu'ils ne reviendront pas, on va avoir peur de quitter la maison à présent. Mon mari veut reprendre un chien de garde, les gendarmes lui ont dit que ces individus savent quoi faire des chiens donc, pas la peine !

    Voilà, je te laisse, ce fut long ce com. sois prudente chez toi quand on sonne yes

    Bonne journée, je t'embrasse

     

     

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:23

    Bonjour, cela m’a l'air bien bon, on peut s'inviter ? ( sourire ), je vous souhaite une très belle journée, aujourd'hui il fait bien gris sur Paris mais cela fait beaucoup de bien, Dominique

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:52

    Bonjour Marie thé

    Aujourd'hui on respire mieux mais le soleil reviens petit a petit , on a eu de gros orage mais pas de dégâts chez nous ouff , ton déjeuner ma l'air bien bon en plus dehors c'est agréable , je passe la radio des pieds demain matin et la semaine prochaine je vais voir pour allez voir mon médecin avant quelle parte en vacance le 4 Aôut , mon homme commence un boulot lundi 28 juillet pour 15 jours et si sa va bien il lui renouvel sont contrat comme c'est par intérim voilà les dernière nouvelles , et chez comment allez vous ? j'espère que vous avez pas eu trop d'orage ni de dégâts ? passe une bonne journée bisous a vous 2 ton amie Sylvie 

    lundi

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:41

    Bonsoir Marie-Thé,

    Hum un bon petit déjeuner, que de bonnes choses à manger ! Le vent se lève à Paris, il fait moins chaud, tant mieux. Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    "Il était une fois l'Orient Express" : L'exposition évènement à l'Institut du Monde Arabe

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:51

    Bonsoir Marie-Thé. Nous aussi nous avons déjeuné sur la terrasse; mais heureusement que le store-banne était baissé, car de grosses averses sont arrivées soudainement. Hier soir c'était terrifiant: jamais vu autant de pluie tomber en même temps et si violemment. Le puits a débordé, l'eau ne s'infiltrait plus assez vite dans les allées et le niveau montait rapidement devant la maison. Les vacances, enfin l'installation au camping avec les petits enfants se fera la semaine prochaine. Quinze jours avec eux. Puis la caravane retournera dans son garage. Nous repartirons tous les deux pour une location d'une belle maison dans le Morbihan. 

    Je te souhaite une excellente semaine. Bonne soirée. Bisous.

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 05:17

    Bonjour,

    j'arrive...!!!!!!!! ça me parait bien bon tout ça....

    Depuis hier le beau temps est de rtour, avec juste ce qu'il faut comme chaleur, pour que les travaux soient moins pébibles.

    J'ai encore ctte semaine de l'aide et c'est bien car j'en avais vraiment bien besoin, il y avait tant de travail, bien trop pour que seul j'arrive à m'y mettre

    Je te souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:09

    Bonsoir Mare thé

    Pour mes pieds c'est rien de grave vendredi je doit aller voir mon médecin on vera ce quelle dit , je te souhaite une bonne soirée gros bisous ton amie Sylvie 

    mardi soir

    9
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:41

    Bonjour,

    e matin, il ne faut pas que je traine car mon aide vient pour deux heures en plus des 4 de cet après midi, moi ça ne me dérange pas ça va avancer plus vite ainsi, et puis il fait beau et bon alors il faut en profiter...

    Allez hop, je ne vais pas tarder à y aller

    Bonne journée, amicalement (J-Claude)

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:39

    Bonjour Marie thé

    Je passe te souhaiter une bonne journée , le soleil reviens petit a petit la 

    Je te fait des gros bisous ton amie Sylvie 

    mercredi

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:16

    Bonjour marie-thé
    tu prépares un repas qui est copieux,j'rais bien chez-toi le déguster
    Une petite amélioration  aujourd’hui ,aurons nous un peu de soleil?
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en été
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    je t'embrasse très fort

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:28

    Ici il refait chaud de nouveau 30° , je te souhaite une bonne soirée , merci pour mon mari , oui je suis contente pour lui et si moi aussi je pouvez retrouver un travail sa serais mieux , la on attend pour déménager , on a une société qui s'apelle l'OPAC de l'Oise ou on a deposer un dossier pour un logement et la c'est passer en comission et on est en 2 ème pocisions , j'espère que l'année prochaine sa sera bon .

    Je te fait des gros bisous ton amie Sylvie 

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:54

    Bonsoir Ulla, je passe te souhaiter une très bonne soirée, j’espère que tu vas bien, Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :