• notre fresque dans la véranda peinte par la belle fille ((3,50x2,80))

    « fleurs genre glaieuls qui repoussent toujours »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:18

    Bonjour Marie - Thé , oui votre belle fille est une artiste ! . De retour et encore chez notre fils à les aider mais je compte sortir marcher pour profiter de cette bonne odeur champêtre he ! . Bonne journée qui sera d'été pour changer , je t'embrasse , escapade ,

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:25

    coucou 

    et bien bravo a elle  j aime beaucoup 

    Afficher l’image source

    et a bientôt

    dany 

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:30

    j'aime quand tu nous la montres

    merci pour ce doux moment !!

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:55

    Quelle artiste !

    Elle est vraiment magnifique, bravo à elle.

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce très belle,
    alors on espère ☼ !

    Pour l'instant tout nuageux ...
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:10

    Bonjour Marie Thé,

    Un petit coucou avant de partir faire les courses et repasser chez le médecin pour les médocs du mois pour mon mari. Souvent ,il n'y a pas trop de monde le vendredi matin, sinon, il ira demain car le toutou va rester seul à la maison,je n'aime pas trop  .

    Il fait enfin du soleil ce matin,on se sent mieux quoique les douleurs sont  un peu partout en ce moment, épaules, hanches,jambes et c'est surtout la nuit, la journée ça va encore.

    Fais bien attention avec les huiles essentielles , ne jamais les appliquer "pures" tu pourrais te brûler la peau . L'huile d'olive ça marche bien l'huile d'amande douce  (pour les bébés) c'est bien aussi, c'est ce que j'utilisais pour diluer la gaulthérie, le cyprès etc...

    Mon fraisier est délicieux,j'ai fait la génoise (recette du Net) je n'avais que de la crème fraiche liquide donc je n'ai pas réussi à faire de la Chantilly, bon, le goût y était mais je vais prendre de la crème épaisse pour le prochain....je pourrais faire des dessins sur le dessus.

    Je pensais faire une charlotte mais comme j'ai des oeufs à profusion, il vaut mieux les utiliser et il en faut 4 dans la génoise..Les poulettes me donnent 5 oeufs chaque jours, ça fait beaucoup ,mais ça on le savait, en prenant des poules yes

    Si nos voisins étaient plus polis, ils en profiteraient mais ce sont des muffles, jamais un bonjour donc....

    Voilà , mon mari est prêt , je vais le suivre, bonne journée et àa demain

    Je t'embrasse

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:21

    Magnifique ta belle fille est une artiste !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:26
    Elle est de toute beauté, ta belle-fille a beaucoup de talent.
    Très bonne journée Marie-Thé
    Gros bisous
    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:27

    Hihihihi  j'avais opté pour la parution de mon billet  le 1 juin tellement pressée que j'avais zappé le 31 mai  hihihihi du coup il est sorti tard  ce n'est pas mon habitude  Voilà le soleil est arrivé  on pourra dire qu'il  était attendu , nous allons  réinvestir dans des plats légers , ressortir les pantacourts  et tee-shirts ,  période la plus aimée , Passons  cette dernière journée de Mai dans la joie et la bonne humeur Aujourd'hui coiffeur  gros poutous  tu as de la chance d'avoir une si bonne artiste c'est très  très  joli félicitations à elle    

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:27
    10
    lizerette
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour, marie-thé,

    très jolie, magnifique, bravo à ta belle fille. Tien, je te fais part aussi ce que fais

    ma nièce un dessin créatif qu'elle a réalisé d'un célèbre dessin animé. 

    Je passais te souhaiter une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois de mai.

    Un bon weekend, un bon début, un bon mois de juin. De gros bisous.

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:06

    elle est très belle ta fresque j'adore ça agrandit la pièce , c'est la belle fille que tu aimais bien avec qui ton fils sest séparé ???  

    une artiste !!! très très belle fresque.. bon le fiston est bien arrivé, punaise ce fut un long en car, jai dit ouf, quand il m'a dit qu'il etait arrivé à 16H30 presque tu te rends compte, presque une journée pour arriver alors qu'en train ça prend 4H .. 

    à midi maman et moi on va chinoiser enfin je l'appelle à 10H30 pour savoir comment elle va, si elle n'a pas trop mal, sinon on mangera à la maison, il va faire beau et bon 25° je t'embrasse bien fort en esperant que toi tu as moins mal. bibi flo

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:05

    la création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    cette fresque peinte dans ton entrée par ta belle-fille et superbe,

    c'est une vraie artiste.. J'aime beaucoup son style...

    Le soleil brille, il va faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:33

    WOUAH mais c'est magnifique !!! Bravp ! Bisous !

    14
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:32
    renejeanine

    un grand bravo à votre belle fille, elle est magnifique cette fresque ! j'espère que tu vas de mieux en mieux, le soleil est bien installé et commence à cogner ! bonne fin de semaine chere Marie-Thé, amitiés et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :