• notre grand amour d eska

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour Ulla.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:03

    bonjour ulla 

    comment vas tu ce matin 

    je ne suis pas venue hier ,car soucis ,mais tout est régler 

    comme ton tit bout de chien est bien mimi 

    je vois qu'elle aime son petit panier 

    tit roy y vas de temps en temps mais aime mieux son lit 

    la pluie vas arriver en ce mardi 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:17

    trop jolie eska, elle est comme un chat devant le radiateur, ça fait comme un chat ces petits chiens, finalement même plus petite qu'un chat ! adorable .. elle a l'air si gentil.. 

    bon mardi à toi ma petite marité, je me dépêche faut que je parte à 11H je fais quelques com en déjeunant et je file sous la douche , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:46

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ta petite Eska.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 13:03

    Bonjour Ulla Mignonne petite Eska , elle se tient au chaud proche du radiateur Bon mardi Bérénice

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:15

    Bonjour chère Marité. C'est vrai qu'en le voyant on ne peut que s'attacher à cette gentille petite bête. De toute manière par les temps qui court surtout et quand on voit tout ce qui se passe non seulement autour de sois mais partout dans le monde on s'attache forcément à nos animaux de compagnie qui en général vous le rendre bien. J'espère que tout va bien par chez toi ? Ça me fait bizarre de ne pas avoir eu de nouvelles aujourd'hui. Bon après-midi, chers amie. Je t'embrasse bien amicalement.  

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:43

    Bonjour Marie Thé,                                                                                                                                                Un petit coucou avant   de partir chez le médecin vers 16 h. Il commence ses visites à 17 h mais mieux vaut être à l'avance. Ensuite ce sera la pharmacie, nous allons rentrer tard.

    Ce matin nous avons fait toutes nos courses chez Leclerc pour au moins 3 semaines , j'étais fatiguée en rentrant , mal aux hanches, je trainais les pieds ! Je viens de prendre un Doliprane ,ça me soulagera un peu .

    Je file m'habiller, je vais changer mon pull à manches longues pour un , à manches courtes, c'est plus pratique pour prendre la tension, j'enfilerais mon gilet dessus car il fait encore bien froid et le chauffage n'est pas efficace dans cette Twingo

    Bonne fin de journée, je t'embrasse

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:03

    Bonjour Marie-Thé,  j'ai cuit une pizza pour ce soir j'ai fait ma pâte ce matin, elle a bien gonflée et je l'ai faite l'après-midi,  il fait froid le vent du nord qui pince,  j'ai regardé mes perce-neige qui ont bien fleuries mais il en manque beaucoup tout un coin  la chaeur de l'année dernière ou tout a brûlé ave cle soleil donc j'en ai moins j'espère que mon muguet n'aura pas subi la même chose, les tulipes sont bien sorties aussi narcisse et jonquilles ,mais j'ai du nettoyage encore je laisse le temps du froid cela protège les jeunes pousse du froid,  bonne soirée a vous deux NIna qui vous embrasse fort, 

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:22

    Elle est mignonne bien au chaud!

    Fais-lui une caresse de ma part.

    Bonne soirée.

    Bise amicale, Michel

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:49

    Salut

    Le temps est morose et il fait froid.

    On reste bien au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les infos du mardi nous font sourire.

     

    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:39

    j'ai eu bernadette au téléphone je l'ai trouvé super bien... punaise on dirait jamais qu'elle a eu une opération commme ça , pas essouflée, elle a une belle voix fait de la kiné tous les jours... et aujourd'hui ce matin a fait de la marche dans les couloirs, et a monté 4 etages avec la kiné, pourra grimper chez moi bientôt qu'elle m'a dit !!! super hein...

    par contre a passé 5/6 jrs horribles ... doivent lui vider la cage thoracique à la place du poumon car n'ont pas mis de drain, elle sait pas pourquoi donc vont lui faire une anesthésie locale jeudi.. ça lui plait moins mais obligé ... et ensuite elle saura si elle a de la chimio ou des rayons ou rien du tout ... ce serait top , la masse a été envoyée pour examen...résultat sous 10 jrs.

    bon vais tel à maman pour lui dire la bonne nouvelle, te souhaite un bon mardi marithé ça ma mise en joie enfin une bonne nouvelle... je t'embrasse bien fort, bibi flo

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:57
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marie-Thé, Elle est frileuse Eska bien installée à côté du radiateur lol ! Vivement les beaux jours hein ? Bon Pierrot a sa nouvelle télé, je viens d'appeler Bouygues ils viendront dans la semaine lui installer son matériel, 19€99 je crois la première année ça va c'est pas trop cher. En fait c'est mon "sixième" enfant lol je m'occupe de tout ! Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    13
    columbo1962
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:05

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez le commerce ça enrichit encore plus les riches qui sont à la tête des entreprises, bon évidement ça cré des emplois, mais bon dans l'électronique ça ne cré rien du tout dans notre pays car les composants sont fabriqués en Chine et non en France, là je parle uniquement du commerce dans l'informatique évidement, mais bon si ça continue ce sera pareil dans l'agriculture car des champs cultivables sont remplacé par des entrepôts Amazon ou autre, j'ai vau ça il y a quelques jours à la télévision je ne sais plus si c'était dans l’émission Capital ou Envoyé Spécial ou Zone interdite sur M6. Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu'il y a comme déchets électronique, dans un documentaire on voyant des enfants en Afrique assis à même le sol qui reniflait toute la journée des odeurs de cartes électronique qu'ils brulaient, beaucoup de nos déchets informatique sont envoyé dans ses endroits là, en gros en envoie en quelques sortes nos poubelles électronique. D'autre part c'est inimaginable aussi le nombre de machines à laver, frigos, etc...etc...en fait des montagnes d'électroménagers qui sont entassés dans certains lieux, j'ai vu également cela dans des documentaires, donc lorsque l'on peut réparer il faut le faire, si tout le monde faisait comme ça on aurait moins de gaspille, tout ça ce sont des matières premières, bien sur il y a aussi le recyclage, mais bon c'est quand même mieux de réparer lorsque cela est possible. Bon toujours le froid dans ma région, et je ne suis toujours pas guéri, mais bon je suis sorti pour aller chez mon boulanger en faisait attention de me protéger en mettant un masque pour éviter de respirer le vent froid. J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:39

    C'est bien vrai c'est grand amour, je l'aime beaucoup aussi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :