• notre pecher nain

     nous sommes de retour de vacances , mais moi je suis tres douloureuse donc je ne reviendrais sur les blogs que tres doucement , etre  assise fait tres mal et etre debout idem 

     amitiés a vous toutes et tous 

    « blog en pause pour je pense une dizaine de jours si tout va bien eska a annecy »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:20

    Bon retour Marie Thé,                                                                               Repose toi bien après cette longue route 

    Tu as de la chance, je n'ai que 5 pêches sur mon pêcher et j'espère qu'elles mûriront au lieu de dessécher ...

    Je file lire mon journal, 

    Très belle journée, gros bisous        

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:21

    Bonjour Marie-Thé
    tu reviens sur les blogs quand tu pourras et surtout quand ta santé le permettra
    temps mitigé en ce mardi
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:27

    Je n'ai repris que depuis hier mais j'ai déjà les douleurs qui sont revenues, quasiment insupportables ... Marre !

    " Bon mardi, mitigé car pluie annoncée.
    Par contre, déjà un peu de vent et température basse.
    Gros bisoux ♥ "

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:44

    Prend soin de toi ! Bisous !

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:39

    hum les bonnes pêches … je salive.. 

    ma pauvre ça ne s'est pas arrangé, hein, tant que tu n'auras pas le bon traitement, ça n'ira pas, ça fait comme maman, elle a mis des mois à s'en sortir de ces douleurs !! pas drôle quand on souffre.. 

    je te souhaite bien sûr d'avoir moins mal mais depuis le temps que ça dure ça doit t'épuiser tout cela, ça + la grosse chaleur, essaye de siester si tu peux, je t'embrasse bien fort, flo 

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:48
    PPRené

    bonjour chere Marie-thé, sympa ce pecher nain, helas je vois que tu souffres de plus en plus, et que tu envisages une prothese de hanche, en ayant une, je ne peux que t'inciter à le faire, on retrouve rapidement son autonomie, renseigne toi  pour avoir un bon chirurgien, ce ne sont pas tous des champions ! le mien était au top ! bon courage chere amie, soigne toi bien, bonne semaine et grosses bises 

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:04

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    belle photo de ton pêcher rempli de fruits...

    Je suis désolée d'apprendre que tu souffres autant..

    Bons baisers

    8
    Martine (getine)
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:10

    Bonjour Marie-Thé,

    J'espère que tu as passé un bon séjour. Le voyage a dû, sans doute, contribuer à réveiller tes douleurs. Repose toi et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas revenir sur ton blog régulièrement. Ton pêcher est magnifique ! 

    Je t'embrasse.

    Martine.

     

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:00

    Bonjour Marie thé

    Nous sa va j'ai été malade la car j'ai fait des névralgie et comme j'ai pris des antibiothique et bien j'ai fait une allergie suite a sa j'avez toutes la tracher infecter

    mais la sa va mieux Samedi on part en normandie pour 45 jours c'est peu mais sa va nous faire du bien aussi . Je te souhaite une bonne journée bisous Sylvie 

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:09
    Bonjour Marie-thé Passe une très bonne journée, bon repos Avec amitiés René
    11
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:15

    Bonjour Marie Thé,

    Je fais une petite pause, je viens de passer un chiffon humide sur tous les meubles, avec de l'eau chaude et du savon liquide, ça brille bien, je suis contente ! C'est bon de temps en temps car les bombes dépoussiérantes encrassent les meubles .

    Mon repas est prêt salade laitue et frites avec omelette au jambon . Je vais maintenant passer l'aspirateur, c'est fou ce que Nouk laisse comme poils sur la moquette et même dans la cuisine ,je préfère aspirer car ça vole partout et pourtant on le brosse tous les jours .

    J'ai la tête qui tourne, hier soir j'ai pris un cachet de Co -doliprane, ça doit être ça, et en plus mon mari m'a réveillé en sursaut à 5 h30, car il n'y avait plus d'électricité dans les prises de la cuisine...un fusible avait sauté et il était perdu. Ah ! les hommes ! j'ai changé le fusible et tout  s'est remis en marche , la cafetière , la bouilloire etc...sauvé ...mais je ne me suis pas recouchée , c'est peut être cela ou de l'arthrose cervicale, ça peut donner des vertiges...on verra , je vais doucement...Cet après midi, c'est la corvée des courgettes à mettre au congel, il y en a une quinzaine et des haricots verts également , tout a poussé subitement après les grosses pluies de samedi,ce matin encore quelques gouttes mais maintenant le soleil brille .

    Il vaut mieux ne pas dormir trop profondément en ce moment car le village est pillé chaque nuit par une bande de malfrats. Hier ,on a volé un camion  chez un entrepreneur à 200 m de chez moi, il les a filmé avec une caméra, a mis la vidéo sur FB mais bien sur ils étaient cagoulés, et il était 5 h du matin, il faisait encore nuit, impossible de les reconnaitre. Une maison au dessus encore, on a volé un Quad et de l'autre côté de la rue, tout le matériel entreposé dans un chalet :tronçonneuse, taille haie, perçeuse, tondeuse etc....les gens sont en vacances..Bref, au moindre bruit, il faut se méfier, surtout la nuit , heureusement Nouk est très sûr , il aboie dès que quelqu'un pénètre dans l'allée .

    Voilà ma pause terminée, je vais donc aller aspirer ,mon mari est dans le parterre devant et Nouk le surveille ,assis sur une chaise à la fenêtre

    Bon mercredi, continue de te reposer , en espérant que tes douleurs s'apaisent un peu ?

    Je t'embrasse

    12
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Marie Thé,

    j'espère que tu vas bien aujourd'hui...

    Bonne journée, bons baisers

    13
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:45

    bonjour mon amie te voilà de retour..mais que c'est pénible tes souffrances continuelles..vois un bon chirurgien, je crois que tu as déjà une prothèse?

    chez nous sommes bien occupés avec Christel qui est là avec ses deux derniers Jordan et Kenzo ce soir on organise un pique nique barbecue avec des amis.. je viens de finir de cuire mon pain de légumes...nous allons passer une bonne soirée..je t'embrasse ton amie YVETTE

    14
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 13:12

    ahhh que c'est triste l'histoire de la biche .. mon dieu les petits, espérons qu'ils soient sevrés et qu'ils puissent s'en sortir par eux même !!!

    les accidents comme ça cest le bordel les assurances ne prennent pas en compte, ??? pas compris pourquoi car ils nous remboursent bien de la grêle tout ça .. faudrait faire payer plus cher les chasseurs leur permis de chasse pour créer une assurance exprès pour ça !!! la tuile quand même .. 

    hé bien toi, ma pauvre tu souffres toujours, c'est pas drôle .. et de se faire opérer ça ne doit guère t'enchanter ma pauvre.. 

    il fait moins chaud, on respire, je commence seulement à me remettre de cette canicule, te fais un gros bizou, et te souhaite une bonne journée, une caresse à ta fifille à 4 pattes, gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :