• oeuvre d art a beaune

    « mon mari et moi a la cascade sur le douds »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:06

    coucou ...oui et j en profite beaucoup ...c sur faut voir comment sont les parents aussi ....tres bonne journee bisous 

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:49

    holala  magnifique !!! hier temps super pour la St Jean  et j'ai déjà fermer mes volets  pour garder  la fraicheur   bises 

    ma  carte bleue a chauffé

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:36

    Bonjour Marie Thé,Un beau soleil ce matin et pas un nuage !Mr Météo dit que le temps est nuageux sur le Nord...Il faudrait qu'il sorte un peu de son bureau à Paris ! Je viens de mettre mon linge à sécher sur la terrasse, ça sera vite sec !Cet après midi, pêche avec quelques amis, le poisson devient un peu mordeur, il était temps !Hier : ophtalmo pour moi, j'avais rendez vous à 14 h et je suis passée à16h30... un monde fou ,tous rendez vous à 14 h...Mon mari est venu voir plusieurs fois en salle d'attente, il a eu le temps de s'impatienter yes dans la voiture !

    Tout va bien, sauf, les yeux secs, je dois faire de petits massages des paupières et mettre du produit (pas remboursé par la SS) à quoi sert la mutuelle ? 18 € le flacon ....

    Elle me revoit dans 8 mois pour le champ visuel et dans un an pour l'échographie (nerf optique)

    Je vais aller retourner mes œufs dans la couveuse, j'ai mis 15 œufs de poule dedans, on ne s'en servait plus depuis longtemps, mon mari l'a descendu du grenier, elle n'a pas beaucoup servi, je faisais couver des œufs de faisans, il y a bien 25/30 ans ...

    Au lieu d'acheter des poulets à élever, on élèvera les poussins, ça prendra juste un peu plus de temps mais le temps ,ce n'est pas ce qui nous manque....

    Je te souhaite une bonne journée de mercredi et je t'embrasse  kiss

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:48
    Bonjour Marie-Thé,
    J'aime beaucoup cette sculpture, tu sais de qui elle est ? Je la trouve très belle.
    Le soleil est présent ce matin sur la capitale, ça fait du bien au moral.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:09

    Bonjour marie-thé
    je connais ,Beaune n'est qu'à 20 km et nous y allons pour faire certains achats notre vétérinaire est également à Beaune
    il fait beau et une lessive est entrain de sécher dehors
    Fraîcheur matinale mais la journée est ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:03

    tres belle cette sculpture, c'est de qui, c'est quoi ? bonne journee bises

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:26

    bonsoir mon amie voilà Mickaèl est reparti...enchanté de son séjour parmi nous...mais que le temps passe vite..il faudra attendre décembre pour le revoir....je comprends que tu sois triste du départ de ton Mickaèl...mais avec ton camping car tu pourras aller le voir....et avec internet même si cela  n'est pas pareille tu pourras communiquer avec tes petites...bises réconfortantes pour toi mon amie YVETTE

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:30

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Marie-Thé,

    me voici, mon coucou de fin d'après-midi ! Cette oeuvre d'art a son charme, certains l'aimeront et d'autres non ! Je passe te remercier. Dans une maison, il y a toujours à faire, mais aussi faut prendre du bon temps pour nous relaxer, nous satisfaire. Moi, en variant mes jours, mes journées, ça se passe bien. Puis aussi quand je suis dans mon endroit perso à mon bureau avec mon ordinateur, je me régale, ils m'apportent beaucoup, comme quand je vais aller à la campagne là, au mois d'août y profiter et profiter plus de mon tendre, de mon toutou, ça va être l'idéal, ainsi voir des amis, de la famille, qui sont a proximités comme eux aussi viendront nous voir. Je te souhaite avec un temps très estival, en ce mercredi, cet après-midi, trente deux, trente trois degrés, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ventilés, ton amie du midi.

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans mon département du Maine et Loire c'est beau temps et chaleur pour le moment en tout cas. Si votre mari veut se protéger sa santé, franchement il est préférable qu'il ne fréquente plus ce genre "d'amis". J'espère que vous allez bien ainsi que le toutou! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :