• on aura le temps de faire des crepes pendant le nouveau confinement , aujourd hui j aie achetée un gaufrier aussi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:57

    Ah bon nouveau confinement !!! Mais on a dit que non ... enfin pour moi cela ne changera RIEN car je ne sors que pour me promener et pour mes courses et Titi. 

     

                                                                                                                                                 

                                           Bonjour Eska me voici Titi ! il parait que tu aimes les chats et moi je t'aimerais aussi ... dommage que l'on ne soit pas voisins !!!

    Allez Marie Thé bonne fin de journée et tu vas mettre quoi dessus  ... de la Nutella ? nani et Titi

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:45
    Oh les bonnes crêpes Ulla c'est vrai que le confinement arrivé je te souhaite une belle soirée bises
    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:26

    Bonjour Marie Thé,

    merci pour ton gentil com, des délicieuses crêpes, çà va être la chandeleur. Je comprend que la terre est dure de bêcher surtout s'il y avait de la pelouse avant mais rien de tel que les légumes du jardin. Mon potager est assez moyen mais j'attend encore pour le potager. Bientôt je vais commencer les semis et hier j'ai commandé des plantes. Au moins je saurais m'occuper si le confinement est pour bientôt. C'est avec la pluie que je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable weekend. Gros bisous.

                                             

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:28

    Et oui il faut se faire plaisir !!

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:52

    ben moij'ai prévu d'en faire mais je ne me souvenais plus que c'etait déjà la chandeleur le 2 février j'ai bien fait de prévoir mon coup !!!

    je vais faire la pate à crêpes, et les jeunes les feront soit samedi soit dimanche.

    et on se fera un repas crêpes..

    faut que je trouve une analyse de maman pour te l'envoyer sur la tour j'ai que des vieilles analyses, vais t'envoyer celles qu'elle a reçu en dernier mais elles sont sur le pc portable et il n'est pas ouvert, je le ferai en revenant de courses..

    pour ma blague de revenir en arrière c'est pas tout à fait ça ... malheureusement on se retrouverait au temps de la préhistoire mais avec seulement les gens que l'on connait maintenant c'est à dire qu'on aurait tout perdu de notre avancée, plus de courant, plus EDF, téléphone,ordi, eau etc.. on vivrait comme autant des hommes des cavernes ça serait duraille hein.. par contre si on revoyait tout ceux que l'on aimait oui ça serait top !!! mais là ma pauvre ça serait 2021 à la préhistoire.. donc nos morts seraient toujours morts !!!

    allez courses de fin de semaine pour nous, je te fais de gros bizou ma belle et t'embrasse bien fort, .. du vent aussi pour nous 70kms/H je n'aime pas ça .. bizou flo

     

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:08

    Hum les bonnes crêpes pour moi ce sera mardi tradition oblige !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:22

    La photo du jour

    Bonjour Marie Thé,

    bonne dégustation de tes crêpes..

    Bonne journée bons baisers

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:36

    Salut

    La Tiotte va faire des bottereaux et moi des crêpes.

    On a un temps pourri avec pluie et froid.
    Autant rester à la maison car on est mieux au chaud.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Des réalités qui font marrer aux infos du poissonnier.

    9
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:11

                                                        Animated Gif by Massimo_De_Santics | Cute animals, Cool cats, Cute cats   

     

    Bonsoir Marie Thé je viens de lire ce que tu les dis sur les chats et sur ce Monsieur.

    Moi non plus je ne l'aurais pas dénoncé mais c'est bizarre ... a mon avis ce chat il a eu un moment de panique. Lorsque je joue avec Titi je sais tous les gestes de sa figure et je rends compte quand il faut arrêter ... Titi mordille mais juste à moi et parce que nous sommes habitués à jouer à se battre ... j'ai appris sa façon de faire et alors on ne se fait pas du mal. ... mais parfois lorsque je ne l'ai pas coupé la pointe de ses griffes des mains ...j'ai pour mon prix de jeu ! Bisous pour toit et ESKA la mignonnette et bon Weekend !!!! nani et Titi

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:29

    bonsoir mon amie merci de ton passage chez moi lors de mon absence..ce petit séjour de 5 jours nous a été bénéfique avant surement un nouveau confinement... nous sommes inquiets car belle maman est depuis hier hospitalisée..et elle  pleurait car ne voulait pas quitter sa maison  ..ce qui est terrible c'est qu'elle n'a droit a aucune visite alors elle va se laisser partir c'est terrible elle ne mange plus et on s'attend au pire...je t'embrasse ton amie YVETTE

    11
    columbo1962
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:14

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Malheureusement l'interwiew d'une généticienne que j'ai vu sur TV liberté sur internet ne passera pas dans les grands médias, mais bon cette femme est catégorique et elle dit tout d'abord que la population mondiale sert en quelque sorte de cobayes car le laboratoire Pfizer indique que leur "vaccin" est en phase d'essai jusqu'en 2022. C'est bien si vous avez trouvé un livre bien fait afin d'avoir de bons conseils alimentaire, mais bon cela demande d'avoir une discipline alimentaire ensuite, car si vous mangez des graisses, des sucres, en clair des gâteaux ou de la charcuterie ainsi que de la viande rouge, ça ne servira à rien, donc si vous souhaitez que ce livre vous soit bénéfique il faut être rigoureuse en ce qui concerne votre alimentation de chaque jour. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que le toutou. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:36

    bonsoir ma belle ,hum , ça donne faim, j'espère que tu as passé une bonne journée tout comme moi , fini de poser le papier mais demain , je retourne en chercher car il y a des chances que l'on soit confiner de nouveau , bon wk-end , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :