• on se régale en ce moment


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin à 06:19

    Mmmmm ....

    Bon week end, sans le soleil qui s'est fait la malle ...
    Bisoux,  ma mariethé


    2
    Samedi 2 Juin à 07:35

    Et bien tu as de la chance car chez nous il n'y en pas une !!!

    Le soleil est là, une bonne journée s'annonce !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 2 Juin à 08:55

    ah je salive, on avait 2 cerisiers au jardin de mémé, là maman m'a donné des fraises du jardin de la voisine d'en face de chez maman, son fils est venu lui en apporter.. elle est décédée pauvre femme n'a pas supporté la mort de son mari, est parti 2 ans après et ses fils viennent entretenir le jardin, ne plantent plus rien mais ce sont des fraises qui ont poussés toutes seules, il en a ramené plein en avait de trop, en a donné à maman c'est gentil car elles ont un gout incomparable .. 

    bon samedi à toi bibi flo

    4
    Samedi 2 Juin à 09:28

    Création du jour

    Bonjour Marie Thé, tu as de la chance d'avoir de si beaux fruits dans ton jardin..

    Ici, sur la côte les fruits sont hors de prix...

    Bonne dégustation du dessert aux pêches.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 2 Juin à 09:36

    Bonjour Marie - Thée , oui c'est une chance de pouvoir les cueillir dans son jardin !!. Celles ci me paraissent juteuse . La pluie est encore au programme chez nous donc pas heureuse frown !! . Bon week end , gros bisous , escapade , 

    6
    Justine
    Samedi 2 Juin à 09:38

    Coucou, marie-thé, je comprend que vous devez vous régaler avec les fruits de saison, mais faut pas tarder à les consommer car par rapport aux fruits d'hiver, avec la chaleur, ils tiennent moins, mais c'est tellement agréable de le déguster, de les manger. En plus, si tu en as beaucoup, tu peux, aussi en faire des confitures. Je passais te souhaiter un bon et beau samedi, un bon et beau weekend. De gros bisous.

    7
    Samedi 2 Juin à 11:03

    Coucou Ulla...quand je vois ton assiette de cerises, fraises, ça me fait envie, et comme je suis très gourmande, j'en ai acheté hier en faisant mes courses...de belles cerises, car celles du jardin sont encore peu sorties, et celles qui l'ont fait, sont à moitié dévorées par les merles ! donc, je compense...Bon week-end et grosses bises

    8
    Samedi 2 Juin à 17:24

    Bonsoir mon amie merci pour ces belles cerises...j'aime ça mais en mange très peu....aujourd'hui nous sommes allés faire une petite rando de 7 km le long du littoral que tous les deux  a vitesse réduite avec beaucoup de poses photos c'était tellement beau...je suis contente car cela faisait un moment que je n'avais pas fait autant....je t'embrasse , je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche bises amicales YVETTE

    9
    Samedi 2 Juin à 17:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien ça donne envie de manger cette coupelle de cerises que je vois en photo sur votre blog...! Mais bon malheureusement je sais de par la dame âgée experte en nutrition que les cerises sont des fruits très sucrés et donc cela m'apporterait des triglycérides, donc je me prive d'en manger afin de préserver ma santé, par contre d'après ce que cette dame m'a dit, les fraises sont nettement moins sucrés, donc dès que je pourrais en acheter en bio j'en mangerai! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que toutou. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Samedi 2 Juin à 21:43

    Bonsoir Marie Thé,

    Justement hier ,j'ai fait un clafoutis aux cerises, mais sans matière grasse et avec du sucre Canderel, ça va ,il était très bon !

    Ce soir ,j'ai mangé des fraises avec 2 craquottes pour mon souper..j'ai pris 2 kg et je veux vite les perdre, je vais faire attention pendant qu'il est temps. Ce midi, haricots verts et steak hâché . Demain, filet mignon au Maroilles, je ferais une salade comme ça je ne mangerais pas de frites cry ou alors 2 , pas plus !!!!!!!

    Cet après midi, nous sommes allés faire un tour au bord de l'eau, c'était l'ouverture au carnassier en Belgique,mon mari a lancé dans plusieurs cours d'eau mais rien n'a mordu...ni brochets...  ni sandres . De toute façon, je n'aime pas le brochet c'est plein d'arêtes , s'il en prend un, je vais le congeler pour mon beau frère qui lui, raffole de ce poisson.

    J'espère que ta journée à la campagne s'est bien passée et  que le travail a été fait  ta débrousailleuse marche à présent ?  Ici, il a fait 22° mais pas un rayon de soleil de la journée sauf vers 19 h et depuis il brille et encore maintenant à plus de 21h30

    J'ai même allumé le chauffage d'appoint pendant 1 h ce soir !

    Maintenant je vais aller faire des mots fléchés car mon mari regarde le rugby , il y a l'autre télé mais ,rien de bien intéressant ce soir à part ONPC que j'enregistre de 23h30 à 2h30 , c'est dommage que ça passe si tard .

    Très bonne soirée ou bon dimanche, tout dépend de l'heure ou tu liras ce com smile

    Gros bisous

    11
    Dimanche 3 Juin à 06:36

    comme chez nous les fruits rouges sont là

    et cette semaine cela sera les groseilles 

    miam miam 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :