• on va donner le tout

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:05

    C'est super comme idée. Tu dois avoir des acquéreurs. C'est bientôt le moment de faire des soupes. Les températures chutent avec la pluie. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui de temps en temps il faut dégivrer le congélateur, et surtout vérifier depuis combien de temps vos aliments ont été congelés, car je crois qu'en général il ne faut pas dépasser un an, sauf évidement pour les denrées industrielles qui elles ont été surgelés et qu'il y a une date limite de conservation d'indiquée sur les emballages, mais bon pour les produits maison comme on dit, je crois qu'il faut les consommer sur une durée maximale d'un an. En ce qui me concerne je n'ai qu'un tout petit congélateur, donc comme je ne peux pas y mettre énormément de nourriture je n'ai pas trop de souci au niveau de la durée sur laquelle je conserve mes aliments. Autrement j'espère que vous allez un peu mieux. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Marie-Thé,

    Ah si j'avais une voiture je serais venue les chercher ... enfin pas tout quand même. C'est dommage quand même de tout donner.

    Il pleut enfin, le ciel est tout gris. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique

    Bisous

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:53

    bonsoir ulla

    c 'est super ton idée bravo

    pour les soupes tu as la courge spaguetti je crois ?

    elle me paresses lourdes et combien de temps a venir ?

    a très bientot

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 01:44
    Bonjour Marie-thé une belle récolte Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:50

    ben oui c'est ce que fait ma tante à la campagne, elle donne ses légumes en trop et les gens en contre partie lui file leurs fruits en trop elle fait des confitures se débrouillent bien au final mieux que nous les gens des villes ..

    j'amène maman chez le rhumato ce matin et j'ai les mecs qui viennent pour les radiateurs, changer le bouton qui tourne dans le vide.. j'ai mis un mot sur ma porte retour à 13H comme ça j'ai ma matinée.

    un gros bizou marie thé , et un bon mercredi à toi je t'embrasse bien fort bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :