• ou nous etions samedi dernier

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:38

    bonsoir Marie-Thé ..je viens aux nouvelles, j'espère que ton mal de tête est moindre ainsi que la toux car tout ça fatigue ton organisme..saleté de virus.. et aussi ce professeur quel horreur!! dans quel monde vivons nous? nous on a passé la journée en montagne et de la journée n'avons vu personne..le calme m'apaise car cette période me déprime mais après une journée comme celle d'aujourd'hui, je suis plus sereine...je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:40

    Coucou, profitons de ces petits moments si agréables

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 21:44

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas au top la météo mais on fait avec , bien jolis ces chevaux ,tu en est ou avec ton virus ?   ,bonne soirée , bisous

    4
    columbo1962
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis ça ne sert à rien n'insister auprès de votre pharmacien car ce n'est pas une erreur, ils ne donnent que dix masques par semaines, je le sais car en ce qui me concerne j'ai également une ordonnance de mon médecin pour en avoir, et ils n'en donnent que dix par semaine. Il y a peut-être des exceptions dans certains cas je ne sais pas, mais bon en principe c'est bien dix par semaine, et attention si vous allez en chercher par exemple un mercredi, eh bien la semaine suivante en principe vous ne pouvez pas aller les chercher tant que ça ne fait pas sept jours, en clair si c'est un mercredi il faut aller un mercredi ou le jour d'après mais si vous y aller et que ça ne fait pas sept jours ils ne les donnent pas, mon pharmacien m'a dit que c'est comme ça c'est la sécurité sociale qui a fixé ce genre de règle, c'est complètement idiot mais bon c'est comme ça. Je pense que ça doit être pareil dans votre département. Autrement j'espère que vous allez bien malgré ce virus. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 02:12

    Bonjour Marie-thé

    repose toi bien, si possible

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    6
    pr marie-thé
    Lundi 19 Octobre 2020 à 04:01

    Bonsoir, bonjour, ma marie-thé,

    quel agréable endroit où vous étiez !

    Je passe prendre de tes nouvelles, ça s'estompe un peu, il faut au moins la même durée que la grippe pour que ça s'estompe, moi, quand j'ai eu le virus en une semaine après ça commençait à aller, petit à petit. Je te souhaite un bon rétablissement. Ici, humidité, froid, nous avons eu hier matin du gel, les voitures avaient les glaces gelées. Là, mon tendre a mis un pare brise extérieur. Je te souhaite une bonne semaine de rétablissement. Repose toi bien. Mes amitiés, bisous, bisous. 

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:53

    bonjour 

    tu n 'as pas été épargné mon amie 

    bon doucement tu reprends le collier 

    oui c 'est très fatigant chez nous beaucoup moins 

    restons vigilant et bon repos 

    un poutou du matin

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:59

    magnifiques ces chevaux, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:35

    Bonjour Marie Thé,

    Oui, la nuit a été calme ! levée vers 7 h, mon mari était levé depuis 5h30 comme d'habitude...c'est un lève-tôt...Nous avons pris notre petit déjeuner ensemble, pour une fois wink2

    Pas de sortie aujourd'hui, on va rester bien à l'abri du virus, il est partout en ce moment dans les hauts de France, Lille est très atteint malgré le couvre feu, c'était à prévoir, les gens font n'importe quoi. Maintenant ils se réunissent dans les appartements ou les maisons, font la fête toute la nuit, incroyable, pas de cerveaux pour certains et le pire c'est qu'ils vont contaminer des gens qui eux font attention !

    Enfin, mieux vaut ne pas trop y penser..laissons faire, il faut subir ! Les pauvres ont besoin de s'amuser !

    Pour ce midi, nous mangerons les restes de pintade, elle était bien grosse, mais pas très goûteuse, pourtant rôtie au four , on ne s'est pas régalé . Elle n'a sûrement pas été élevée au grain, cette volaille.

    Je vais l'accompagner de petits pois carottes et p de terre sautées au four, on appréciera peut être plus qu'hier.

    Je file m'habiller, il est 8h30, le temps est gris mais pas de pluie pour aujourd'hui, il fait plutôt doux ((7°)) pas encore de gel chez nous .

    Passe une bonne journée, soigne toi bien, sois toujours prudente

    Gros bisous

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:07

    ❤️ ☆douceurs des mots pour Marie-Thé  ☆❤️.

    L'air d'automne imprègne l'atmosphère

    En instillant de belles senteurs ..

    La ronde des douceurs des couleurs nous emmène

    Dans un voyage merveilleux.

    La musique des mots joue le concert des émotions

    Soyons attentifs aux pépites de la Vie

    Je vous offre quelques douceurs des mots

    Vitalité, authenticité, sagesse,

    Tendresse, luminosité, bonheur..

    Que ce florilège agrémente et soutienne votre journée

     Bonne semaine  et surtout prends soin de toi 

    J'adore les chevaux  et tes  jolies photos

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:24
    j'avais loupé cette publi, sont beaux les chevaux dire qu'il y en a qui les mutilent .. sont méchants
    pour les masques oui maman a le droit à 10 par semaines avec l'ordonnance que le medecin lui a fait, on y va tous les jeudis les chercher ou vendredi ça dépend..
    par contre tes enfants s'ils payent ils peuvent en avoir 25 ou 50 c'est normal.. mais pour le gel je trouve que ta pharmacie est cher. par contre y a du faux gel faut savoir qui est dilué plus et coûte moins cher mais ne fait pas effet donc bien regarder qu'il y ait de l'alcool.. bibi flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :