• oups la toiletteuse ne vient que le 19 il va etre temps quand meme pour les yeux , moi je ne peux pas lui faire elle bouge de trop


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai à 08:00

    LOL ! j'avais jamais vu un chien qui prend les patins ! merci pour ce sourire matinal...ciel gris ce matin en Vendée, peut-être un petit tour en bord de mer demain mais pas longtemps, je suis encore très fatiguée depuis que j'ai choppé la covid, heureusement mon mari est resté négatif (un par maison, ça suffit!), il est déconfiné depuis hier (8 jours après moi).

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 8 Mai à 09:37

    Bonjour Marie Thé,

    Enfin un peu de pluie ce matin,ça va faire du bien au jardin ! Les protections sont enlevées sur les salades et fraisiers, il ne faudra pas arroser !

    C'était prévu mais on n'y croyait plus ! Pour l'instant ça tombe très finement, ça n'abime pas. Mon mari a sorti les tubéreuses, les agapanthes, les amaryllis, je  pense  qu'il ne gèlera plus, sinon, on les rentrera. La météo est tellement bizarre en ce moment.

    Je vais faire mes vitres et laver les rideaux, pas de grand repas ce midi, saucisses et lentilles, ça va vite. S'il continue de pleuvoir, pas de sortie cet apm,nous verrons demain, il doit faire 25°, ce serait dommage de rester enfermé !

    Passe un bon samedi et un beau dimanche

    Je t'embrasse

    3
    Samedi 8 Mai à 10:57

    Ces patins me paraissent bien confortables , loll ! . Beau temps alors les touristes envahiront la plage mais sans moi he ! . Bisous , escapade , 

    4
    Samedi 8 Mai à 11:13

    la peinture du jour

    Bonjour Marie Thé,

    c'est vrai qu'Eska a besoin d'une bonne coupe..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 8 Mai à 12:52

    Bonjour,

    Ben ils ne sont pas trop longs ...

    On est parti pour 7 jours de pluie.

    Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

    Tout va bien bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Les infos qui fâchent chez le poissonnier.

    6
    Samedi 8 Mai à 13:39

    ah elle est belle comme ça la petite eska moi j'aime bien quand il sont des poils faudrait lui couper les poils qui lui tombent sur le visage, tu vois je serai pas loin de chez toi je lui ferai j'ai fait du toilettage de chien lorsque j''étais jeune l'été et aux v vacances scolaires, je suis habituée et je connais les techniques pour les maitriser qu'ils ne bougent plus , pour les petits chiens, tu l'entoure d'une grande serviette de bain les pattes tout ça que la tête qui sort, et ton mari la tient et toi tu coupes ..

    les petits chiens sont les plus nerveux, les gros se laissent faire sans broncher pourtant au deput j'ai lavé un gros dog, j'avais peur il me léchait la main, c'est un petit caniche hargneux qui m'a mordu une fois sans gravité mais bon, comme quoi hein..

    miam le boeuf carottes tu me donnes une idée tiens j'en raffole et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.

    ls jeunes rentrent mardi ou mercredi, normalement mardi mais vont rester une journée peut être sur paris, kevin doit aller à sa boite et miss D doit faire des trucs dans paris pour préparer la venue de ses parents à Paris ils viennent 15 jrs en aout du 15 au 30 on va faire leur connaissance !!! sa maman parle français mais le papa , pas du tout, le frère de miss D que kevin voit ce w.end, hier soir au téléphone, kevin m'a dit qu'il ne parle pas un mot de français pourtant 2 ans qu'il est à nice ni un mot d'anglais, il vit chez un oncle et parle que moldave il bosse comme livreur je crois dans des fast food, donc ne parle pas ! ptdrrr  que j'aimerais pas aller à majorque et ne pas savoir parler, moi dès mon arrivée je m'inscris aux cours du soir ça énerve miss D qui parle plein de langues et bien.. mais il est fainéant d'après elle

    ben ecoute c'etait un grand w.end d'ascension lorsque j'etais enceinte chez pierre  et j'ai accouché le 16 novembre à 8 mois et 1 semaine.. donc j'etais enceinte de 3 mois .. ça se voyait à peine, et j'etais en pleine forme, pas pris beaucoup 8 kgs en 8 mois le gynéco me disait si toutes les femmes etaient comme vous ce serait parfait, souvent mes copines prenaient 15/20 kgs ! une en a pris 30 mais elle avait des jumeaux elle ne pouvait plus marcher ni se baisser..

    moi je dansais, j'ai dansé le rock, 2 jrs avant d'accoucher, je crapahutais, je marchais beaucoup en randonnée jeune et je ne me suis jamais sentie aussi bien, j'etais rayonnante pas le masque pas de vergeture rien, une grossesse comme tout le monde rêverait d'avoir sauf que j'etais très constipée durant toute la grossesse et que je n'osais pas pousser de peur que le bébé tombe lol.. surtout sur la fin, d'ailleurs j'ai accouché pour un 1er et dernier en 2H .. 10/12 contractions.. comme une lettre à la poste, vous avez un corps à faire des enfants votre bassin s'ouvre et vous dilatez vite !  oui ok j'en aurai deux.. sauf qu'avec le divorce je me suis arrêtée à un, si j'avais refait ma vie j'aurai peut être eu un 2ème mais je suis tombée que sur des branquignols  donc j'ai préféré n'en avoir plus . sauf JO qui lui etait un homme très bien plus vieux que moi , mais j'avais 40 ans et je me voyais pas refaire un enfant, il en avait eu 3 et moi un ça suffisait .

    allez faut que je m'active j'ai du rangement à faire avant qu'ils reviennent mes jeunes (mardi ou mercredi) un peu le binz j'ai vecu en mode celibataire lol.. je t'embrasse bien fort, flo

     

    7
    Samedi 8 Mai à 14:10

    Oravalapsen hellyttävä suudelma äitinsä poskelle - katso kuva suomalaisen  kevään suloisuudesta | Cute animals, Animals, Cute animal pictures

    Ohhhhh que c'est beau ! Et bien élevé avec les patins ! Bisous pour toi et Eska ...

    et bravo pour le parquet bien brillant et beau. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :